15.3/20

Junon4ever
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

N'ayant pas grand chose à se mettre sous la dent sur PC, je me suis laissé tenter et franchement c'est un petit coup de coeur.
Passé le scénario bidon, on a affaire à un jeu généreux qui nous offre de l'exploration, une carte ouverte ni trop petite ni trop grande, un moteur graphique que j'aime beaucoup, très chatoyant, coloré, détaillé, ça change de Skyrim des quêtes aussi intéressantes voire plus que pas mal de RPG, un contexte différent malgré le thème des zombies mainte fois utilisé, et un gameplay vraiment sympa.
Le multijoueur est vraiment sympa entre amis pour ne rien gâcher, bref un jeu passé inaperçu à tord, si on se donne la peine de rentrer dans le jeu, il vaut vraiment le coup.

McHap
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu incarne le parfait survival horror à mi chemin entre le grand univers de dead rising 2 et le gameplay d'un left 4 dead, enfin un jeu où il y a du défis quand on tombe en face de plusieurs zombie où il y a une réelle difficulté. A plusieurs avec un micro en ligne c'est que du bonheur, des graphisme vraiment beau et une très long duré de vie.

Je lui mets 18

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34
shaxou
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

On joue a Dead space 2 et ensuite a dead island.. tu prends une claque..

Ce jeu a de bonne idées, terrain vaste mais répétitif, c'est un jeu de zombie on a pas peur.. les heros aucun charisme, graphisme correcte mais peut beaucoup mieux faire. le jeu est facile en plus

c'est mou, pas de fun bref il aurait pu être mieux.

je suis d'accord avec le test de gamekult qui est plus objectif.

[7un6]kick-ass
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Point faible :
d'une facilité extrême on ce lasse assez de finir des zombies sur le sol a longueur de temps, j'évite la plus part des combats car trop répétitif ....(en gros coup de pied sauté zombie a terre fini au pied de biche ou aux couteau même a la pagaie ) bref répétitif , facile , et il ne fait pas peur du tout ...gore a ça il es gore mais au niveau de la peur etant donné qu'on es en plein jour il n'y a aucun effet , autre gros point faible LES SAUVEGARDES .... oh mon dieu j'ai jamais vu un jeux avec un système de sauvegarde aussi mal pensé ...ok c'est un survival horror (sois disant) mais au moins permette au personne qui veulent quitter le jeux d'un coup de pouvoir au moins se présenter je sais pas moi dans un bungalow histoire de sauvegarder aurais était a mon sens convenable.. la il faut sois allez prendre une quête sois la rendre entre deux ya rien tu kill 100 zombie si tu va pas finir ou prendre une quêtes ça sauvegarde pas ... c'est a mon sens le plus gros défaut du jeux .

Point fort:
les graphismes qui a mon sens sont de bonne qualités, la Coop es super et on s'amuse bien dans le jeux malgré les quelques quêtes inutile du genre ramener 5 bouteille d'alcool a machins et qu'on s'aperçoit qu'au bout de 30 bouteille ramener que la quêtes ne s’arrête jamais xD

royro
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Dead Island, un jeu que j'attendais depuis longtemps et le moindre qu'on puisse dire c'est Wouah!!! Dead Island quel jeu!!!
Fan de zombies, vous allez adorer ce jeu! De très beau graphisme, énormément de quettes! un coop géniale! le système de créer ses armes excellent! les combats sont dynamiques et trés bien faits! la carte est immense! la durée de vie est largement suffisante! il y a le souci du détail! Et j'en passe... vraiment que du bonheur ce jeu!!!
J'en suis seulement qu'a 10h de jeux, mais cela a suffit pour me convaincre! je le recommande grandement!!! ce qui est sur c'est que vous ne le regretterez pas!!!
Sur ceux, j'y retourne!!

bock26
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Jeux très prenant surtout en coop. Le manque de scénario est vite oublié par la multitude de quêtes parfois originales.
Les armes également, une préférence pour le corps à corps.
Les graphismes sont appréciables, l'animation de l'eau carrément bien réalisée. La barre est mise haute sur ce caractéristique à cause des prochains jeux qui font beaucoup mieux(battlefield,etc...).

Niark-Shadow
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu de zombie, bien gore comme on les aime. Point négatif, les perso incarnés sont plutôt lents, ce qui donne un peu envie de dormir. L'aspect JDR n'était peut-être pas non plus la meilleure idée pour ce genre de jeu (l'arbre des compétences est d'ailleurs très peu varié d'un perso à l'autre). Mais qu'on puisse se balder librement dans toute l'île, ça c'est classe, même si on est vite perdu au début à cause de la répétitivité du décors (normal, c'est une petite île). 16/20 me semble être une bonne note.

garroux
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

La plus part des faible notes sont des joueurs qui ont du passer moin de 4h sur ce jeu.
Je ne vais pas revenir sur les nombreux défaut du jeu, ce jeu est a jouer en multi, en solo il très bien mais aussi relativement difficile, les personnes qui dise le contraire non pas encore du afronter de gros zombie, il faut une vrai statégie pour en venir a bout même en coop.
Environnement répétitif? Encore une foi c'est de la grosse connenerie, on passe les première heures sur la lage et autour de l'hotel, ensuite on passe dans la ville, je ne suis pas encore arrivé plus loin.
Bref pour pour résumer:

+ Fun
+ Long
+ Bonne difficulté
+ immence
+ Coop génial
+ Graphiquement très beau (en plus il n'y a jamais rien de vide)

- quelque bug (je n'en eu presque aucun, mais un pote en a rencotré pas plusieur, mais jamais rien de génant)
- Quelque mission ou l'on ne sait pas vraiment quoi faire ni ou aller
- Impeu répétitif dans certaine mission (aller cherche un truc revenir, retourner en chercher un re-revenir,... heureusement cette sont plus varié)

Voila, ce ce jeu demande de l'investicement en temps pour etre aprécié entièrement (vers le LvL 15 le jeu devient plus dur et plus grand)

Et ne vous fier pas aux teste des joueur qui lui mette une salle note, il y'a beaucoup de connerie dans leur critique.

extro96
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est super bien, j'y ai joué en solo pour commencé puis en co-op ensuite, ce n'est pas du tout pareil et il est très bien fait. Graphiquement, rien à redire, gameplay non plus, on en a franchement pour son argent.

lotoftroubles
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Un jeu plaisant, certes au concept vu et revu aux premiers abords mais finalement Dead Island se veut comme un savant mélange entre plusieurs ténors dans le genre. Left 4 dead, Bioshock, mais surtout Borderlands qui est la plus grosse influence selon moi, avec une pincée de Dead Rising, on peut lui reprocher son manque d'identité mais au final le jeu se veut très agréable graphiquement et plutôt jouissif quand au gameplay. La difficulté est parfaitement jaugée et croît en fonction de la progression. La durée de vie est très raisonnable, mais je regrette salement les quêtes annexes qui présentent que peu d'intérêt au final. Quand à l'aspect survival-horror, le jeu n'est pas effrayant, à l'exception de quelques petites surprises puisque le jeu ne se veut pas sombre. L'aspect artisanal rajoute un vrai intérêt à cet aspect " recherche & exploration " ce qui ajoute véritablement une autre dimension au jeu. Cependant le scénario reste pauvre ( malgré une certaine profondeur dans le background et des détails comme les enregistrements et les objets à collectionner en rapport avec l'île ) et les personnages dépourvus de charisme sont plutôt mal doublés. La maniabilité lors de la conduite est raté et la fonctionalité du " voyage rapide " est selon moi ( et ceux dans tous les jeux avec un coté RPG ) inutile. En résumé un bon jeu pour ceux qui ont adoré Borderlands mélangé à la sauce zombie.

keke47

Trés bon jeux.
Un farcry avec des morts vivants.
Un petit peux de clipping mais graphiquement trés jolie et trés bonne durée de vie.
Une trés bonne surprise.
Vivemen une suite en direct X11 et des graphismes en haute résolution.

Derff
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Attention, chef d'oeuvre ! Pour moi, ce jeu est énorme, sur PC en tout cas, les graphismes magnifiques, jeu bien gore et sanglant, bonne jouabilité, excellente durée de vie, très bon scénario, bref, rien à redire ! Le nombre d'armes est impressionnant tout comme la taille de l’île et les persos attachant et bien modélisés. Un jeu à se procurer d'urgences si vous aimez dézinguer du zombie tellement cela est rendu jouissif ! Vous y retournerez forcément pour vous détendre l'ésprit !

acro-du-je57
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Graphisme : Assez détaillé, béaba de se que l'on demande au jeu d'aujourd'hui ( même si certain joueur PC sont ragouté de n'y pouvoir y jouer sur leur machine). Le teint du lugumbre dans un milieu de vacance luxieusement apocalyptique est très original. Même dans un milieu ensoleilé l'utilisation du gamma peut rendre une ombre à coté du bar très inquiètant.

Gameplay : On appreciera les ralentis lorsque le crane explose à coup de batte. A noté l'utilisation des voitures qui est très apréciable et pratique. Le système d'expérience et de compétence se détache en fonction du personnage choisis et l'utilisation du multijoueur ( qui peut être agacant quand vous jouez sans un certain "role-play" ) nous aide à nous encrez dans un film d'horreur. Ainsi ce n'est pas les personnages de l'histoire qui donne un certain fouet au scenario mais nous même.

La bande son : La petite tonalité de synthé nous fait un clins d'oeil à la mélodie du laboratoire du premier resident evil mais parfois manque un peu d'exotisme ( nous sommes en vacance n'est-ce pas ? )

Les moins : Les combats devienne répétitif à la longue (on finis par en avoir mal à la tête à force d'en eclaté). Quelque petit bug corigable (les zombie qui font volte face quand on tombe à terre, on vois une partie de la pièce d'après avant de défoncé une porte , etc). Certain allé retours qui sont pallié en partie par le mode "voyage rapide" qui nous permet d'aller d'une station à une autre.

Worven
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi très bon, il rate l'excellence certaine à cause d'une sortie un peu prématurée, en effet le jeu manque de finition, gageons que celles ci soient apportées dans des futurs patchs.
Le jeu est un bon défouloir, pour l'instant les quêtes ne me semblent pas trop répétitives grâce au fait qu'elles sont toujours dans un environnement différent. La variété des armes et l'aspect rpg par leur nombre et variante apporte une envie de fouiller le moindre recoin afin de trouver comme dans wow la "hache d'élagage du hibou de la chouette"^^
En bref, un très bon jeu pour les fans du genre

Ti-samu
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

On peux voir que Techland a joué à la fois la sureté, tout en essayant d'innover le genre.
En piochant des idées de Dead Rising, Borderlands, et pleins d'autres, on obtient un très bon jeu mêlant RPG et action dans un monde bourré de viande morte, et fichtre que c'est bon !
Techniquement, il est réussi, les textures sont propres, les effets de lumières et les ombres rendent des décores déjà très beaux encore plus agréables à observer, et ce malgré les quelques bug graphiques et défaut de mapping que l'on pourrait croiser en fouinant un peu comme les petites fouines aux défauts que nous sommes, mais bref, on rajoutera à celà les visages sont peu animés mais bien modélisés, et la pilosité a été soigné, ce qui donne des personnages (que ce soit les zombies ou les survivants que l'on croise) agréables à regarder, et l'on notera une diversité des modèles assez importante, évitant de croiser des clones tout les 2 mètres.
Question Gameplay, le pari est gagné, haut la main, très haut la main ! Avec un système de combat au choix (Analogique ou Digital) qui correspond en gros à une technique avancé et plus précise ou à une technique plus simple à manier, c'est avec ses techniques que l'on déchiquettera avec sadisme ces morts vivants dont la cassure des os est géré à point, en bref, Dead Island est un jeu qui combine RPG et FPS à merveille dans un milieu de zombie dont la/les maps est/sont énormes, un bon 18 pour cette perle !

Orochi75
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement MAGNIFIQUE rien a renier le mode multijoueur est excellent ainsi que le mode solo!
Ce jeux me fait énormément penser a un mélange de Borderland et de zombie!
Je conseil ce jeux a tous ceux qui aime les bons jeux!
Jouer n'infecte pas c'est les morsure!

Owneztriiker
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Salut
Je suis au Chapitre 7, acte 3 je crois, je le fais en coop
Les armes sont moches, surtout les armes à feu ...
Sinon le jeu par très bien ! Je ne parle que du prologue, on est dans une ambiance bien tendue, on se fait coursé etc ...
Mais après on arrive DEHORS, et la, la catastrophe. Il fait TOUT LE TEMPS JOUR (après le chapitre 7 je sais pas) la plage etc ... C'est lourd, sa ne fais pas peur du tout ! Les bonnes armes se font rares, les armes inutiles beaucoup moins. Les quetes annexes sont INUTILE, les quetes secondaires sont franchement aussi pouris (cf : Aller chercher 2 pack de jus de fruit, OUI, c'est une mission principale) c'est franchement n'importe quoi, mais ce n'est pas toujours sa non plus.
L'arbre des compétences, bof, sa me fait penser à borderlands en 2, voir 3 fois plus pourri, asser inutile, mais obliger de le monter si on veut survivre un minimum. Heuresement que je suis en coop, ce jeu en solo est impossible, ou alors ne jouer pas avec une ceinture ou une corde à portée de main.
Les gunfight contre les bandits, sa se passe de commentaires, trop facile, bidon, armes moches, bof MOU !
Les boss sont asser rares, et asser nul et inutile.

Enfin voila, à vos risques et périls, il coute (50 euros je crois ?) je pense pas que sa en vaut la peine, c'est un ami qui me la offert, et il regrette un peu de l'avoir acheter.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34