15.3/20

Junon4ever
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

N'ayant pas grand chose à se mettre sous la dent sur PC, je me suis laissé tenter et franchement c'est un petit coup de coeur.
Passé le scénario bidon, on a affaire à un jeu généreux qui nous offre de l'exploration, une carte ouverte ni trop petite ni trop grande, un moteur graphique que j'aime beaucoup, très chatoyant, coloré, détaillé, ça change de Skyrim des quêtes aussi intéressantes voire plus que pas mal de RPG, un contexte différent malgré le thème des zombies mainte fois utilisé, et un gameplay vraiment sympa.
Le multijoueur est vraiment sympa entre amis pour ne rien gâcher, bref un jeu passé inaperçu à tord, si on se donne la peine de rentrer dans le jeu, il vaut vraiment le coup.

McHap
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu incarne le parfait survival horror à mi chemin entre le grand univers de dead rising 2 et le gameplay d'un left 4 dead, enfin un jeu où il y a du défis quand on tombe en face de plusieurs zombie où il y a une réelle difficulté. A plusieurs avec un micro en ligne c'est que du bonheur, des graphisme vraiment beau et une très long duré de vie.

Je lui mets 18

Bimiel
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

J'avais déjà essayer d'autres jeux avec que du zombie mais je n'accrochais pas du tout. Dead Island est le premier jeu de ce genre que j'adore vraiment. Je ne vais pas m'attarder sur les aspect positifs de ce jeu, disons qu'il est beau j'aime le style de l'ile, le game play et vraiment sympa et les différents arbres de compétences achèvent de nous charmer.

On peut effectivement reprocher l'absence de scénario bien clair mais l'un dans l'autre ça me parait assez logique ça cadre bien avec les événements.Le multi peut être sympa avec des amis même si il simplifie trop le jeu a mon gout.

-DjPatt2-
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux à ma grande surprise: EXCELLENT!!! je croyais me retrouver face à un Left for Dead et à ma grande surprise NON!
Graphismes plus que correct, c'est un régal même! Des zombies assez coriaces et super fun à tuer grâce à la multitude d'armes à notre portée ainsi que leurs optimisations.
Durée de vis de 12h en faisant TOUTES les missions. N'hésitez plus les amis, achetez-le il vaut vraiment le coup. Ce jeu possède tout ce que l'on pouvait attendre de lui. Sincèrement!

-Ninoune-
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

18 car je vous explique :

Les armes se casse trop vite mais vraiment trop trop vite 5coup c'est bon ton arme est casser !

Trop de bug !

C'est deux défaut a régler au plus vite !

Sinon durée de vie ! Infinie meme en terminant tout tu peux continuer a te marré en ligne a tuer des zombies avec des pote !

Carbonezebra
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Une très bonne surprise alors que je m'attendais à un mauvais jeu! Gore comme jamais vu pour ma part, fun et à vous faire sursauter, vous devez restez sur vos gardes dans un décor paradisiaque sanguinolent! Je joue sur une GTX 590, j'apprécie beaucoup les graphismes du jeu poussés à fond sur mon écran 47 pouces et l'utilisation de la manette sans fil Xbox 360 (grace au récepteur sans fils Microsoft) Aucun clipping pour ma part, une fluidité et une prise en main impeccable à la manette! Un scénario un peu léger mais on s'en tape on s'éclate!

CarteRoutiere
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu. Petit temps d'adaptation quand même pour le cercle des armes et pour comprendre les systèmes du jeu. Côté graphismes j'm'attendais à mieux, à plus d'immersion, on a des flous un peu dégueus, et les textures font toutes plastiques (ce qui en même temps donne un certain charme).

Legionnaire_Fr
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Des graphismes agréables, une ambiance léchée, un gameplay simple mais efficace, avec un aspect RPG à la bordeland. Ce n'est pas un shooter de zombis, c'est un survival dans un monde de zombis. Très réussi, je ne décroche pas depuis que je l'ai lancé :)

uniqueben
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Un jeux fabuleux que je conseil grandement aux fans de jeux d'actions ,de survivals ... Graphiquement ce n'est pas le plus beau jeux du monde et pourtant il met une claque .. son univers, son ambiance, même le son et le bruitage...c'est vaiment impressionnant on s'y croirait. Niveau jouabilité je restais très perplexe et pourtant avec un peu d'entrainement, de persévérance, et on avancant on fini par prendre plaisir a tuer du zombie .. la durée de vie est énorme, entre la (les) carte(s) gigantesque, le mode multijoueur est vraiment une idée géniale que l'on devrait retrouver plus souvent.. énormément de choses a faire, a voir, a découvrir ...
Sinon pour les gens qui le notent aussi bas .. surement parce que vous n'avez pas pris la peine d'avancer assez dans le jeux .. (les armes tiennent très bien, Dead rising ne fait pas mieux .. et en plus avec le système d'amélioration ca ne pose aucun soucis).. de plus si vous n'avez pas avancé et fais les 2-3 premières missions principales vous loupez tout ..(il ne faut pas se fier aux vidéos moyennes ..).. Je dois être lvl 24 et la je m'éclate vraiment sur jeux ..
Comme quelqu'un l'a dit ce jeux me fait aussi parfois penser a Borderland .. après les graphismes ne font pas tout .. la preuve avec Crysis 2 ....Voila, un jeux vraiment prenant. J'espère qu'une suite sera prévu et qu'il y aura de nombreuses améliorations...

nagash_ud
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Allons droit au but, les plus : les graphismes très correctes,
la taille de l'ile correcte,
les personnages manquent un peu de charisme et quelques animations ratées restent encore correctes,
l'arbre de compétence est au final bien pensé,
du fun en multi;

pour ce qui est des moins : la fragilité des armes (5 coups de couteau sur un zombi la lame est a la limite de casser, couteau en plastique par exemple ??!! )

le son des zombis (je n'entends pas les pas de zombis venant dans mon dos, pour moi la seule difficulté que j'y ai réellement trouvé se retrouver avec 5 zombis dans le dos sans les avoir entendus sans doute a cause du son trop prononcé de ceux devant),
et au final les quêtes (en retenant en une principalement qui m'a bien faite rire : "voulez vous me ramener mon Teddy Bear je ne peux pas dormir sans?" hmmm le jour, en survivant .. comment dire ^^

un mix mal pensé de ceux qui avait fait mieux dans leur propre style...

raphayel
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, je l'ai depuis quelques jours et c'est le jeu auquel je joue le plus en ce moment!
Niveau graphisme (PC) c'est très correct, je dirais que c'est beau sans etre éblouissant. Niveau gameplay c'est très Borderlands au pays des zombies mais moi j'accroche totalement!
Enfin nivezau histoire, je n'en suis pas bien loin ( foison de quêtes secondaires), donc jusqu'a maintenantt l'histoire est assez banale mais j'attend de voir la suite ;)

En bref pour moi un très bon jeu! je le recommande

Beef_Bass
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu de très bonne facture, les décors sont somptueux, idéalement mis en avant dans le premier chapitre du jeu, sur le bord d'une côte aux allures d'Eden mais peuplés d'anges déchus..
En parlant de démons, parlons des antagonistes, ils sont nombreux, et tant mieux pour nous. Affriolant de têtes décapités et d'os brisés, c'est l'adaptation parfaite d'un Romero des temps modernes! Plus on avance dans le jeu, plus les zombies sont impressionnants dans leur robustesse.
Les armes sont quant à elles très nombreuses, on aura facilité à reprocher le fait de devoir sempiternellement courir à droite et à gauche pour devoir les remettre à neuf. Certaines étant très capricieuses il faut l'avouer.
Ce mélange stable en Borderlands, Left4Dead et Far Cry est très agréable pour les fans de zombies! Cet univers bien spécial.
N'étant pas fan de L4D et autres jeux où l'immersion est très "arcadienne" je reste très agréablement surpris par ce jeu et par le système facilitant la coopération via l'online.
Reste à savoir quel classe de personnage choisir et d'apprécier leurs spécialités.. L'arbre de compétences semblable à celui de Borderlands (mais beaucoup évolué) reste sommaire mais permet d'apprécier les différentes spécialisations de chacun des personnages.
Pour les dubitatifs, les sceptiques et les pessimistes, je vous conseille d'attendre de voir le prix flancher un peu pour sauter sur l'occasion, sans hésitations aucunes.
Enjoy Playin' Geeks!

lightfoxz
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Affrontement violent bien sympas, mais jeu criblé de bugs mineurs mais si nombreux qu'on fini par en avoir ras-le-bol. Toutes les armes sont les mêmes (et quasi aucune différence entre version avec et sans mod), scénario bidon à la conclusion illogique.

harvest13
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Terriblement décevant -_- J'attendais sa sortie avec impatience et me voila trahi ! Les combats sont directement copier sur Condemned ! Et encore dans Condemned on pouvais parer les coups ! Les graphismes sont très beaux certes et l'idée est très bien conçus . Mais c'est rébarbatif à souhait ! La durée de vie est plus qu'honnête vu qu'on à des quêtes secondaire sans aucunes utilités ... Bref un jeux qui est sorti sans être abouti , rempli de bug , idée originale mais gâchés par moult défauts .

Knight3822
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Dead Island est clairement un jeu a jouer avec des amis. C'est seulement a cette condition que vous oublierez les nombreux beugs et la répétitivité du titre. Mais bon, a 4 au micro c'est tellement fun de massacrer ces pauvres zombis. Sinon le scénario est pas mal (le prologue est :bave: ), les graphismes sont jolies sans plus mais le système upgrade des objets est vraiment pas mal. La Maschette Tazer :lol:

DARKVALSIDE
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Ils ont très bien fait tourner ce mélange de Dead Rising et Leaft 4 dead, pour ma part ce jeu est une perle ( de plus on a un système de respawn a la multijoueur je trouve que c'a fait trop facile mais bon ... peut être feront t'il un patch ) L'ambiance sur une île paradisiaque et très bien cherché on la attendu ce jeu la mais pour du lourd trees même , Graphisme extraordinaire avec les palmiers , la plage , le sable ecttt beaucoup d'arme varié du simple pistolet a une hache dévastatrice plus de 70 h de jeu en comptant les annexes , la bande son col bien avec cette ambiance qui règne sur cette île vraiment ils ont fait du bon boulot seules point négatif que il y'a dans ce jeu ce sont les bugs le clipping affreux et même un 2 cm un palmiers ou bien mime a zombie apparaît comme sa a 2 cm de vous ces vraiment moche très moche sinon le jeu facile aussi mais cela reste un très bon jeux A TESTER !!!!

myphax
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

17/20 : A mi-chemin entre Dead Rising, left for dead avec des soupçons de borderlands, c'est Dead Island, le jeu de la rentrée pour toutes personnes recherchant un survival ! Graphiquement interessant, avec une ambiance horrifique trés bien rendue et un systéme de quétes propre au RPG dans un soucis de détails à voir absolument. Toujours à la recherche d'une arme, en plus ou moins bon état ou plus ou moins améliorée, le defi de sortir vivant de l'ile va s'avérer compliqué... Heureusement, le soutien multijoueurs est là et la coopération omniprésente dans un titre résolument pour adulte qui devrait convenir aux adorateurs de frissons nocturnes.