15.3/20

Junon4ever
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

N'ayant pas grand chose à se mettre sous la dent sur PC, je me suis laissé tenter et franchement c'est un petit coup de coeur.
Passé le scénario bidon, on a affaire à un jeu généreux qui nous offre de l'exploration, une carte ouverte ni trop petite ni trop grande, un moteur graphique que j'aime beaucoup, très chatoyant, coloré, détaillé, ça change de Skyrim des quêtes aussi intéressantes voire plus que pas mal de RPG, un contexte différent malgré le thème des zombies mainte fois utilisé, et un gameplay vraiment sympa.
Le multijoueur est vraiment sympa entre amis pour ne rien gâcher, bref un jeu passé inaperçu à tord, si on se donne la peine de rentrer dans le jeu, il vaut vraiment le coup.

McHap
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu incarne le parfait survival horror à mi chemin entre le grand univers de dead rising 2 et le gameplay d'un left 4 dead, enfin un jeu où il y a du défis quand on tombe en face de plusieurs zombie où il y a une réelle difficulté. A plusieurs avec un micro en ligne c'est que du bonheur, des graphisme vraiment beau et une très long duré de vie.

Je lui mets 18

Sharpedo55
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Des Graphismes super bien fait (surtout le démembrage de zombies).Un scénario assez bien construit,un carte très vaste et ouverte ce qui donne envie de jouer dès la première seconde.Comparé au mode zombies de call of duty: black ops,Dead Island est supérieur car il n'y a pas que des armes à feu.La première fois que j'y ai joué, à chaque fois qu'un zombie surgissait d'une porte je sursautais mais maintenant ca va

shadow3713
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

VicMackey62
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un superbe jeux qui nous donne des frisons dans le dos ^^ Des graphismes vraiment magnifique ! Le jeux est super sympa, surtout en Lobby. Le scénario est simple .. sauvez des survivant et sauvée sa peau des vilain zombies qui veulent notre chaire fraiche. Un grand choix d'arme de défense, une bonne durée de vie et l'amélioration des armes et du personnage au fur et a mesures des level de notre personnage est bien gérer. Un bon 18/20 pour ce jeux a avoir absolument !!

Gecko934
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Graphique propre et gameplay original scénario réaliste. Mais pour moi étant pas fan de gore, je suis séduit par le jeu.-1 pour cause à l'heure actuelle le mode cop est un peu stagnant.
Le System de customisation des armes est bien pensé. Au début on carrément perdu. Mais dés le début le ton est donné et je trouve çà génial.

Kilgore28
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Entre resident evil et farcry, Dead Island nous offre quand même une expérience ludique assez satisfaisante. La durée de vie est correcte bien que le jeu aurai gagné en rendant les armes à feu un peu plus efficaces et variées. Dommage également que certains éléments nécessaires à l'amélioration des armes soient quasiment introuvable ce qui fait qu'on ne peut pas profiter pleinement de la dimension "artisanat" du jeu. Mais bon jeu en général.

HellGhost3-8
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Dead Island est extra.

Il est aujourd'hui difficile de trouver un jeu qui soit graphiquement beau mais pas trop gourmand, doté d'un scénario sympa mais sans être trop tiré par les cheveux, et possédant un gameplay et une durée de vie conséquente.

Le Chrome Engine est très optimisé (on le savait déjà grâce a Call Of Juarez : Bound In Blood)

A part un problème de micro stuttering (qui peut être régler très aisément), Dead Island est super et j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire.

C'est un de mes favoris, car il possède tout ce qu'il faut pour tout type de joueur, du prudent attaquant un a un les Infectés avec des armes de corps a corps aux plus suicidaires qui ne feront pas long feu en fonçant dans le tas.

Pour les amateurs de survival ponctué d'une grande dose d'exploration, d'imagination et de tactique (oui, vous avez bien lu) n'hésitez pas, je vous conseille même de le prendre et de le finir totalement avant de tenter les autres nouveautés comme Battlefield 3 et Modern Warfare 3, deux gros opus qui n'arrivent pas a la cheville de Dead Island sur tout les points situés au premier paragraphe, a part peut-être au niveau graphique, qui il faut le dire, sont tous très bons.

Voilà !

Droopy36
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Dead Island est un petit bijou dans le monde des jeux vidéo.
L'environnement est superbe.
Les zombies sont bien laids et pourris tout en étant doué d'une intelligence artificielle très sympa (bravo les programmeurs). Les comportements sont très bien rendus. L'ambiance est très effrayante. Ne pas jouer à minuit entre les cris, le vent, les attaques sournoises des zombis par derrière. Génial de découper, amputer, bruler, exploser les zombis. Avec une durée de vie exceptionnelle.

cyberpolicegig
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Un bon gros Zombie-land avec la possibilité de custom le perso et les armes, plus une bonne durée de vie ça donne déja quelquechose de sympa. Les décors sont jolis, l'ambiance bien stressante avec des zombies qui arrivent de nulle part et les armes qui peuvent péter à tout moment. Ils ont essayé de rajouter différens types de zombies à la Left For Dead mais y'en a toujours pas assez à mon goût. En cop c'est pas mal mais on regrettera vraiment un multi un plus original avec ses propres objectifs. Pour les fanas du multi, c'est pas sur ce jeu que vous allez passés vos nuits mais y'a un bon solo d'une trentaine d'heures pour les autres

marcolomew
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement génial!! des années que je cherchait un jeu de zombie digne de se nom et bien je l'ai trouvé. super immersif de beaux graphismes même si il n'échappe pas à quelque bugs sans importance, une ambiance énorme , c'est telement un plaisir de découpé du zombie avec une machette, une durée de vie plus que raisonnable je l'ai fini en 27h 30 (pas à 100%) on prend plaisir à tout fouiller! vraiment super!

babez
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

tout simplement extraordinaire , cotè graphisme c'est top pour la dureè de vie pas mal aussi , point negatif c'est le scènario , je tiens a remercier l'equipe de l'editeur pour ce magnifique travaille , si vous ètes fan des FPS ZOMBIE prenez le car il vaux le coup

raptorx117
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Sa fait longtemps que je n'avais plus pris autant de plaisir a jouer a un jeu vidéo même si je suis un gros joueurs les graphismes sont super l'ambiance vraiment excellente le prise en mains assez rapide même si au début le perso nous semble un peut lourd mais avec quelque heures de jeu plus de problèmes. J'adore le système de combat sa me fait un peut penser a de la boxe décaler on bon moment remiser stopper avec un front kick. Je vous le conseille , vous fanatiques de jeu de zombie.

Madleboss78
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu de puis 2 semaines et je n'arrive toujours pas à m'en lacer.Je joue avec des potes à 3 et franchement c'est génial!! Après chacun ses avis et son style de jeu...Pour moi ce jeu a une bonne variation d'environnement et ayant joué à l'aventure tout seul je n'est pas trouvé cela génial même "nul",je peux vous dire que jouer à ce jeu en multi avec ses potes et des casques avec micro,c'est super.Sinon les quelques lags du jeu ne sont pas si fréquent et le scénario et plûtot bien réalisé à part quelques mission qui ne servent à rien...Pour moi, ce jeu est fait pour jouer en coop et détruire du zombie!!!

ComprendsPas
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Jeu fun et sympathique!
Ca reste bourrin et on rentre dans le tas, rien de tel pour se vider la tête que de massacrer du zombie! Certaines zones, musiques et hurlement filent des frissons. Je recommande.

Borealz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mon meilleur jeu de zombie ! De très bon graphismes, une musique et des détails qui rendent le jeu immersif.
J'ai trouvé le scénario très prenant et plein de rebombissements

Bref si vous aimez découper des monstres, ce jeu est fait pour vous !

fpscorpions
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Personnellement, je l'ai adoré. Ses vrais points fort pour moi sont l'ambiance survival horror, le monde totalement ouvert et l'arbre des capacités.
Des bonnes heures de jeu en multi en perspective, je le recommande clairement.