11.8/20

jolilu
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

un vraiment très bon jeu avec de très beau graphisme se qui ma surpris pour un jeu pc c'est un jeu ou on ne s'ennuit pas du tout avec beaucoup d'actions et de courses ainsi que d'armes de véhicules etc....

niner
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Deathtrack est un bon jeu de course rappelant certains films du meme genre comme Death Race.
On prendra un certains plaisir a détruire les enemis avec des armes a feu destructrices comme les drones télécommandés, lance roquettes avec deux modes pour les courses: "moderne" et "classique" ou les joueurs ne réaparaissent pas après destruction.
Les points négatifs: Très court meme si le fait de devoir acheter tous les véhicules rallonge un peu et encore, scénario peu passionnant, cinématique pas terrible et donnant l'impression de remonter le temps.

jolilu
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

niner
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

0neup
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Juste pour info, la première version du jeu n'est pas sortie en 2000 mais bien en 1989.
Et pour ceux qui s'en rappelle ou qui en doute, vous pouvez le trouver en Abandonware ici:

Ce jeu etait une tuerie à l'epoque.

ewig
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Jeu décevant.

Peu maniable voire pas maniable du tout, le graphisme nourrit une confusion visuelle qui nuit au jeu. L'histoire n'a aucun sens, les courses sont fastidieuses.

La progression est trop lente, les améliorations du véhicule imperceptibles en effet de jeu.

Lourd, lent, pesant.

Bref, nul.