1 note

Sonydiossy
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Sur PC des jeux comme ça c'est rare,les courses sont longue il y a des raccourcis, on peu détruire des bâtiments pour avoir de la nitro, les adversaires sont des creuvures et il faut s'accrocher au slip à la moindre erreurs, on peu Upgrader son véhicule, et chaque course est un vrai chalenge pas une promenade de santé ou il suffit de bien piloter, ici avec les pièges même un super conducteur peux se planter, on a 3 types d'armes et il faut bien réfléchir à comment user son arsenal ! Ce jeu possède une âme du jeu fait un peu à l'arrache certe mais est original, ils ont réussi à bien retranscrire la violence et la rage lors du gameplay, juste jouissif, en style de jeu de caisse-destruction je le met au sommet, parce que malgré tout ses défauts, ce jeu est génial, il défoule plus qu'un split-second ou burnout, et surtout là ou il mérite 5 points de plus que la concurence c'est que justement le style cyber-punk que vous critiquez à au moins le mérite d'exister, les autres ne cherchent même pas d'imaginaire ils se ressemblent tous les jeux de caisse aujourd'hui avec leur décors urbain et ciel bleu-jaune !
J'aime pas votre test jv.com, vous démontez le jeu sans en comprendre et chercher le plaisir qu'il peu offrir, déjà vous avez noté le jeu pour un joueur lambda alors que ce genre de produit est destiné à un public spécifique, parce que des jeux de courses futuriste cyber punk c'est pas tout le monde qui va l'acheter en passant devant la boite au super marché !

Sonydiossy
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00