4.4/20

Namekien38
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Comment qualifier le néant et un ennui qui pourrait même faire passer un épisode de Derrick au sommet de l'action, c'est digne d'une faille spatio-temporelle...
Que dire d'autre si ce n'est, d'éviter à tous prix les autres clones comme "Qui veut gagner des millions ?", "Le Maillon Faible" , des autres erreurs de la nature.
Je lui ai quand même mis un point parcequ'on ne voit pas Arthur dans le jeu et c'est pas plus mal comme ça. :hap:

Etanosy
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

IN-CRO-YABLE, je suis resté sans voix devant la profondeur des graphismes et les nombreux rebondissements du scénario. Les nombreuses possibilités offertes au joueur subliment cette émission et rendent chacune des parties plus passionantes les unes que les autres. Je ne trouve aucune critique à faire, ce jeu est tout bonnement divin, et vous promet de longues heures de fun. Une tuerie.

1  2  3  4  5
TuVeuVoirMaBeat
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais, je m'explique:

Arthur est tout simplement génial et charismatique dans son rôle, je suis en "total love" de lui.
Ensuite, le cadre est plutôt bien réalisé, on s'y croirait vraiment!
Enfin, la rejouabilité est exceptionnelle, ce qui fait que j'adore ce jeu.

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original........CSCM

BASKET64
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

On retrouve toutes les sensations du jeu télévisé ! :noel:. Les graphismes sont convenables pour un jeu à 20 € (comparé à crazy frog racer). Les musiques sont celles du jeu à la télé. Le scénario n'a pas lieu d'exister ! C'est un jeu télévisé ! Les points faibles sont l'animation des candidats... :noel: aime ce jeu.

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Qu'on m'explique l'intérêt d'une telle adaptation ! "Qui veut gagner des millions", "Le maillon faible" ou "Questions pour un champion" passent encore grâce justement à leurs questions de culture générale. Mais là il n'y a rien à faire. Juste choisir une boîte et espérer remporter le pactole. Et puis bon, quelle faute de goût de ne pas avoir intégré le présentateur ! "A prendre ou à laisser" sans Arthur, c'est un peu "Motus" sans Thierry Beccaro, ou pire "Le point route" sans Valérie Maurice !

Ken-1998
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Un jeu quand-même bien. Mais les joueurs applaudissent quand on ouvre une boîte dorées (on dirait qu'il sont coéquipier avec le banquier). Némanmoins, on peut être le banquier avec un vrai joueure : çà, c'est super. Et c'est aussi trop un jeu classique.

Linkpa
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Malgré ce que dit l'avis des internautes, ce jeu est pas mal. C'est vrai que les graphismes sont basiques, on veut voit que les personnages qui ressemblent un peu a des Aliens malgré l'absence d'Arthur on retrouve bien l'ambiance de l'émission grâce a ces musiques. On peut jouer seul ou a deux avec le jeu du banquier qui permet que un joueur est le banquier et l'autre le candidat. Il y aussi un jeu des gages ou vous pourrez changer ces gages. Malgré que le jeu est extrêmement basique le jeu se rattrappe avec son ambiance et sa durée de vie ou on recommence une partie quasi à chaque fois !

sadmoone
Posté le 15 juin 2007 à 00:00

On retrouve toutes les sensations du jeu télévisé !
:noel:.
Les musiques sont celles du jeu à la télé.
Le scénario n'a pas lieu d'exister ! C'est un jeu télévisé !
Les points faibles sont l'animation des candidats... :noel: aime ce jeu.

homonculus33
Posté le 10 mai 2017 à 22:53

Bon, vu que 'ai gagné 2 $ donc je vais lui donner cette note !
Ma note sera donc de 2 et si vous voulez que je mette plus faudra que je gagne plus

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Reprenant donc les règles de l'émission, le jeu officiel d'"A prendre ou à laisser" va vous faire assister à la même mascarade de dépeçage de boîtes, mais sans Arthur (uniquement présent sur la jaquette) et sans l'appat du gain non plus puisqu'ici on ne joue plus que pour des sommes virtuelles. Vous faites partie des 24 candidats présents sur le plateau et, ô immense honneur, vous n'avez pas à répondre à la question de sélection et pourrez même choisir la boîte qui vous intéresse à condition d'accepter la région qui y est associée ou vice versa. Le reste c'est comme à la télé. Vous ouvrez une à une les boîtes en face de vous pour découvrir les sommes que vous n'avez pas gagnées et la musique sur le plateau s'occupe d'instaurer une "ambiance". Mention spéciale à l'air de mandoline très Parrain dans l'âme qui ferait mal tellement elle met la pression. Lorsque vous éliminez de petits gains, les candidats sont contents, et certains se mettent même à danser. A l'inverse, lorsque de grosses boîtes sont ouvertes, c'est un cri général de désespoir qui envahit les participants virtuels, visiblement très bien brieffés. Comme en vrai, quoi.

Gryfenferraille
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Pour être franc, je ne sais pas pourquoi j'ai testé cette merde, avec un gros ramassis de pixels pourris et des candidats qui ont l'air encore plus con lorsqu'ils gueulent lorsqu'on a une belle boîte mais qui font la danse de la victoire quand on s'est plantés. A la rigueur gardez le cd et installez le dans votre jardin pour faire fuir les oiseaux...

Malcolm_ASUS
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Votre seul untilité du jeu,c'est de l'utilisé comme frisbee en été.Sinon vous ne verrez meme pas Arthur.J'ai mi 2 car a 3 euro on a un frisbee.Bref,un jeu a ne jamais avoir meme si vous allez en enfer,un tres tres mauvais jeu

mathigamer
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Affligeant tout de même, rien d'autres à dire: le "jeu" n'a aucun intérêt puisque vous ne pouvez rien faire et n'obtiendrez rien à la fin. Aussi passionnant qu'un jet de dé ou il te faut 20 min avant de découvrir le résultat. Quel suspense! C'est à se pendre ou à se lasser...

elsolaris
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Le 20 n'est que la simple logique pour vous convaincre des qualités évidentes de ce "A prendre ou à laisser". L'immensité de l'espace donne enfin à Arthur toute la liberté d'exprimer son talent en apportant au genre une dimension nouvelle qu'il sera bien difficile d'approcher à l'avenir. Quant aux lois de la gravité, elles donnent lieu à une multitude de situations qui sauront vous surprendre jusqu'à la fin. "A prendre ou à laisser" est de très très loin le meilleur jeux vidéo auquel j'ai pu jouer.

JulienGamer
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Pour ce qui est des graphismes, je met la note de 3/10 C'est moyennement bien modelisé et les persos se ressemblent

Pour la durée de vie 5/10 On peut l'utiliser a volonté et ses fonctionnalités sont biens mais je met -5 pour le lassement.

Pour la jouabilité 2/10 Il suffit de cliquer.

Pour la bande son 1/10 Mise à part le générique, les musiques sont nullissimes.

Note: (5,5/20) 6,00/20,00

vichyfre
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu se resume à cliquer sur les boites a ouvrir. c'est à dire un ennui total où on ne trouve aucun elements insitant à continuer de jouer.
Les propositions du banquier sont parfois incohérentes ( 20 000€ alors qu'il vous reste que des boutes de plus grandes valeurs par exemple)

1  2  3  4  5