5.1/20

Darkness-Dark
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ouah, quel scénario épique, une maniabilité hors du commun, une bande son qui vous fera rêver ? Non, sérieux, comment on peut mettre un prix aussi élevé là dessus ?
J'ai l'impression que les développeurs ont passés 30 minutes dessus.
Du mal à y jouer plus de dix minutes.
A prendre ou à laisser ? Perso, je vais le laisser.

Etalys
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul, moche,injouable et surtout sans intéret. A part faire de la pub pour une émission de mauvais goût, il est aussi amusant qu'un film sur la faim dans le monde.
Je lui met 1 pour l'effort des dévellopeurs et... c'est tout.

1  2  3  4  5  6  7
Darkness-Dark
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

J'ai l'impression que les développeurs ont passés 30 minutes dessus.
Du mal à y jouer plus de dix minutes.
A prendre ou à laisser ? Perso, je vais le laisser.

Etalys
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Je lui met 1 pour l'effort des dévellopeurs et... c'est tout.

Objets
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Même si ce jeu représente belle et bien le célèbre jeu télé "A prendre ou a laisser" l'ambiance n'y est pas, ou sont les musiques de l'émission ? Ou est Arthur ? Le public ? et surtout quel intérêt de finir un jeu en 5 minute ? Les deux autre mode rajoute minimum 1 minute chacun et c'est tout. Bref le plus mauvais jeu que j'ai jamais jouer.

Taod
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Aucune utilité ce jeu, il sert juste a nous faire dépenser notre argent pour cette chose qui méritent d'êtres a peine gratuite, le jeu dur a peine 5 min, de plus les graphisme sont super mal fait dommage !!!

LOULOU57_bis
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Moi je mets 5/20
,parce que je trouve que ce jeu est quand même chouette au départ, quand on le commence ; mais c'est vrai qu'à partir de la 5ème partie, on commence à en avoir marre! C'est plutôt un jeu qu'on demande à prêter.

[JV]MrConcours
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Une véritable honte.Un jeu quasiment vide, graphismes pourris et musique d'ascenseur.Même comme mini-jeu dans une vraie cartouche DS, je n'en voudrais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anarchy_spotted
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je met 1/20 pour ne pas mettre 0. Jeu inutile et répétitif, qui amusera les casual gamers et les êtres simples d'esprits. Aucun intérêt a acheter cette horreur, à part dépenser de l'argent inutilement !

Hooney16
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Fan de cette émission, j'ai pris du plaisir dans la première partie que j'ai faite sur ce jeu. Certes, la durée de vie est de quelques minutes, voir secondes mais il ne fallait pas s'attendre à des miracles! Bien sûr, il faut adhérer au principe de l'émission pour trouver le plaisir dans ce jeu qui, à la longue, évidemment, devient lassant. On trouve quand même le fameux suspens de savoir quelles somme contient notre boîte!

Alison_
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Le jeu vidéo de l'émission n'est pas au niveau. Pourquoi? Tout d'abord, beaucoup trop d'hasard, seul le mode banquier et joueur peuvent rectifier le tir. À part cela, ce n'est pas un jeu avec lequel on passe des heures dessus, juste quelques minutes lorsqu'on s'ennuie, et encore. Autant ne pas l'acheter, surtout s'il est seul car vous risqueriez de vite le ranger...

Crolyn
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un jeu extrêmement cher pour ce qu'il apporte. Durée de vie nule comme le montre le test : le jeu est fini en 1 minute 30. Plus que répétitif : ouvrir des boîtes encore et encore.. On y joue une fois et on le range déja dans son armoire. Belle arnaque en perspective.

Bayo
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Je trouve certains avis abusés, et je crains que certains mettent une mauvaise note car ils n'aiment pas l'émission télévisuelle, alors qu'ils n'ont pas forcément testé le jeu, je trouve ça donc assez absurde et irrespectueux vis-à-vis des programmeurs de Mindscape. Bien sûr le jeu n'est pas parfait (surtout au niveau graphisme, durée de vie et bande son) mais il est amusant et simple d'utilisation, et l'écran tactile est judicieusement mis en valeur. En conclusion c'est donc un bon jeu, ce qui implique une bonne note, et cette bonne note là voici.

nasri3113
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

A prendre et a laisser serais un bon jeu si il ne couterais pas 40€!! Vraiment, je prend un certain plaisir a y jouer, même si le jeu n'est pas très jolis, pas très complet.

Le jeu pourrait, dans une nouvelle version, ajouter un mode mission/défis qui allongerais la durée du jeu.

Ceci pourrais étre un bon jeu a télécharger sur le DSi Ware pour 500pts, mais 40€.

melanie8109
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas un mauvais jeu, mais il laisse un peut à désirer car le mode candidat et banquier ne sont pas mal, mais le mode gage laisse fortement à désirer parce que nous avons toujours les mêmes gages....Je pense qu'il faut d'abord l'essayer avant de l'acheter....

ghijkl07
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

C'est un jeu qui est monotone mais qui toute fois nous laisse la possibilité d'être le banquier. Ce jeu n a pas de graphisme et les personnage sont toujours les mêmes je le déconseille fortement a tous les amateurs d argent

Kiim2
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Oh ! Je vous trouve trop séveres ! Enfin l'essentiel c'est qu'on soit dans le jeu ! Alors moi je lui donne 13 parce que je suis dans le jeu et puis j'aime particulièrement le mode Banquier ou vous décidez de tout donc je le conseille quand meme aux grands fans de la série (comme moi) mais c'est vrai que ceux qui ne sont pas fans pourraient ne pas être emballés Certes ! Mais ne vous privez pas de ce jeu pour ces 5 et ces 4 et ces O je trouve ca déconcertant
Pour ma part il est entrainant
Certes ! Les musiques ne sont pas du tout attirantes ! On ne voit jamais Arthur --' Mais bon quand on est pris dans le jeu Ba on l'oublie Arthur xD Donc voilà Fans de cette série ne vous en privez pas ! Le prix est cool ! Donc foncez ! Mais ou sinon je l'avoue ceux qui ne sont pas fans ne l'achetez pas vous risquerez d'être déçus :s
Donc voilà ! Je parle parce que je l'ai Lol !

Ps : La rédaction est radine ! :@

1  2  3  4  5  6  7