17.2/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
nico57860
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Franchement l'un des meilleurs jeu de stratégie en temps réel car la campagne est très intéressante car il y avait vraiment un début d'histoire très passionnant mais aussi le ladder qui a un excellent niveau mais aussi une très belle communauté car beaucoup de personne se respecte et ne ragequit pas, ce qui est aussi très rare !!!
Mais aussi il y a une scène mondiale très grande est une communauté qui la suit est aussi très grande et qui est souvent passionné du jeu en lui même.

Et comme l'extension devrait arriver pour fin mars cela fera un grand changement ce qui ne manquera pas je trouve pour la communauté. Tout cela reste mon avis personnel bien sur

Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

C'est un de mes premiers STR, je l'ai vue à la FNAC à 20€ donc je me suis dit pourquoi pas testé et je n'en suis pas du tout déçu, pour un jeu de stratégie je le trouve bien corsé comme il faut, loin d'êter simple d'utilisation même en campagne ce qui offre un sacré challenge, il faut bien savoir gérer ses ressources et ses unités. Le mode multijoueur offre un vrai plus au jeu, un peu comme le mode multijoueur des Call Of Duty, ça pourrait être un jeu à part entière tellement qu'il est bien structuré.
Je lui met un 16 car je n'arrive pas à le mettre en Français, donc manque de clarté, aussi car techniquement il aurait pu fournir mieux et le tearing est trop important -du moins chez moi- ce qui se fait vite ressentir lors de déplacement rapide.

Le mot de la fin, achetez-le.

vino2007
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Très bon RTS.
La campagne est assez longue et intéressante.
Le multi est addictif car avec le système de ligue on est poussé à s'améliorer.
Il faut aussi compter sur les milliers de jeu Arcade présents

Peut être un reproche, c'est dommage qu'il n'y ait que 3 races jouables.

Noein27
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

20/20 car c'est sans doute le meilleur jeu de stratégie que je connais et sans doute le meilleur du monde!!!

Il est trop magnifique, je le tourne à fond, en full HD et en 3D, une 3D trop énorme qui change complètement le jeu et il est trop magnifique!!!

Le gameplay est vraiment sympa même si j'ai pas eu le temps de tout découvrir.

Franchement bravo! Et j'ai était bête de l'acheter que en octobre 2012!

-lahyene-
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un jeu attrayant dans son ensemble, avec cependant quelques points négatifs:
-Impossibilité de jouer en lan
-A haut niveau, c'est celui qui arrive à faire le plus d'actions en même temps qui l'emporte; et même à bas niveau, l'APM (Action Par Minute) occupe une place trop importante. (Introduire un crédit serait le bienvenu: comme dans total annihilation où on peut lancer une unité même si on a pas tout le fric nécessaire)
-Quand la partie dure, on arrive à une guerre économique (ce que Warcraft III avait su palier grâce aux resssources réquisitionnées pour l'entretient des troupes)
Au final un jeu où on se prend beaucoup trop la tête

tauruxbis
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Je préfère le dire tout de suite, je n'ai pas joué à ce jeu de manière exhaustive. J'ai joué pas mal d'heures sur la campagne, j'ai fait quelques parties multi-joueur, testé une ou deux map fun, et ai à peine touché à l'éditeur de map. En fait je sens bien que c'est un jeu très bien fait et sur lequel on peut vraiment bien s'amuser, mais je n'accroche pas plus que ça à ce qu'on me propose. Le côté stratégique du jeu n'a pour moi rien de bien neuf, et vu que le design général ne m'attirent pas, en fait quand je joue à Starcraft II tout ce que j'ai envie de faire c'est de retourner jouer sur d'autres jeux de stratégie comme Warcraft 3 ou Alerte Rouge (car pour moi les graphismes, aussi bons soient-t-ils dans ce Starcraft II, ne sont pas très important dans un STR, je peux très bien m'amuser sur Dune 2). Dommage car j'attendais impatiemment de passer de nouvelles nombreuses heures sur un nouveau jeu de stratégie, mais là c'est ni assez mon style ni assez frais pour que j'y consacre plus de temps que ça. Eh oui, je sais que je fais mon difficile, mais moi généralement quand je m'investit dans un jeu de stratégie, c'est pour des dizaines et des dizaines d'heures de jeu, et donc vu ce à quoi j'avais été habitué je n'ai pas pu franchir le pas ici, et je me suis arrêté avant même de me lancer dans la création de cartes qui a l'air ici assez géniale.

terenced27
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Encore une tuerie de jeux de stratégie par blizzard ! Un multi énorme ! 3 races bien différentes les unes des autres en termes de gameplay ! Les graphismes sont superbe avec la pattes blizzard, sympa quand on joue avec des gens que l'on connait !

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

J'ai toujours été nul à ce jeu, mais ça ne m'a pas empêché d'acheter le collector en day one (Comme pour Diablo 3 ^^).
Je n'ai jamais gagné une partie en online, et j'évalue uniquement le solo pour cette cause.
Tout d'abord, l'adrénaline qu'on ressent durant les affrontements, lorsqu'on a peur de tout perdre...C'est énorme !
Le scénario est super bien ficelé, j'en ai eu des frissons, et les personnages sont très charismatiques et on ressent cette relation spéciale entre Tychus et notre héro.

La bande-son est juste sublime, il m'arrive de me connecter UNIQUEMENT pour écouter le Jukebox (Et jouer au mini-jeu), avec le remake de Sweet Home Alabama par exemple, cet effet de

bar est très réaliste !
La fin m'a laissé sur ma faim (^^) et j'attends l'extension de pied ferme !

Un petit plus pour le doublage parfait !

[JV]kartoon
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

20? why! bah ouai le jeu et juste sublime le solo et d'une qualité très respectable (ouai je les fini en 8h blabla va le jouer en brutal on en reparle) et puis le jeu et fait pour le multiplayer et sa se voit car en 2ans il es devenu le représentant de l'Esport ! et sa sa vaut tout l'or du monde car imaginer que des personne puisse vivre de leurs passion (pomf&thud, zerator, stephano, jack et je ne parle que de la france ) et juste la plus grande marque de réussite .

troll_atitude
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de stratégie auquel j'ai joué et sans doute le meilleur tout cours!
Une magnifique campagne, un scénario en béton bien au dela de mes espérances, des cartes très très jolis aussi, un mode pvp très bien fais, je pèse mon 20/20 et je vous le conseil a tous.

Epicgod
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement parfait, je trouve que l'interface est très épures par rapport au a BW ou comprenait pas tout tout de suite. Les graphismes sont pas les plus beau mais avec le moteur super qu'ils ont (celui de wow je crois ) bah c'est plutot pas mal.Seul petit Default c'est la campagne mais elle reste tres bien :). On ne regrettes pas cette achat !

Yuzelaisse
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ai-je vraiment besoin de donner mon avis? Ne dites pas non, je vais le donner de toute façon :hap:
Un des meilleurs RTS de tous les temps, il succède à la perfection à Starcraft.
Des graphismes incroyables une fois montés en Ultra, des cinématiques dignes des plus grandes production holywoodiennes (comme d'habitude, de la part de Blizzard, hein…), une campagne entraînante avec une gameplay différent du multi.
Je n'y vois qu'un seul défaut…
TOSS IMBA :banzai:

ViRTUOZz79
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je n'est jamais été trop fan de la série Starcraft mes bon pour la sortie du 2 j'ai essayer de m'y mêttre. Les graphismes son "jolie", on ne se perd pas dans l'interface du jeu en partie, la prise en main et bien mes bon vien la tactique ensuite pour attaquer l'ennemie ce qui n'est vraiment pas mon truc... Mes bon avec les autres point positifs pour moi ce jeu mérite un 14 .

Armenos006
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui ma conquis tant pas la richesse de son scénario que pour ses graphismes et son gameplay, on retrouve tout les mécanismes qui ont fait le succès du premier opus. Associé às on multi d'enfer, un bon jeu de STR comme on en fait plus. Seul hic : l'obligation de online de Blizzard

BloodPolo165
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un jeu purement et simplement magnifique. Un STR comme on en voit plus beaucoup aujourd'hui. Un scénario réussi, des parties en multi-joueur terrible. Le jeu, déjà très immersif au départ, l'est encore encore plus grâce à une bande-son plus que réussie. Un jeu a conseiller vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80