17.2/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88
dragon_mylou
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

C'est du Blizzard , alors les graphismes ceux qui en veulent plein les noeils attendez crysis 2 ( avant de pleurer pour le faire tourner sur pc peut etre lol ), il n'a rien de révolutionnaire mais pourquoi changer une recette plebiscitée par des millions de gamers .. Hormis l'absence de LAN regrettable j'avoue mais qui sait une version dédiée serait à venir ( la rumeur en tout cas ) J'ai joué à des jeux bien plus beaux mais aussi bien chiants parfois .. et que ce soit du stracraft ou diablo bin moi j'en redemande et m'en tape que les graphismes ne soient pas à 300 % car y a des jeux que l'on rangera dans un coin uen fois finis et d'autres qui seront encore sur nos bécanes . SC 2 sera de ceux là pour moi .Go go go marines !

zappaty

un très bon jeu, qui reprend les bases du 1er opus, on aime ou on aime pas

les graphismes sont jolies sans pour autant être époustouflant, les missions sont variées et intéressantes, le multi toujours aussi jouissif avec une communauté plutôt sympa (pourvu que ça dur^^)

un petit point positif cependant, un peu trop "copié-collé" du 1 (mais bon, c'est une suite hein, suffit de voir les COD ou les gears of war pour dire la même chose

un 17 bien mérité, a avoir pour les amateurs de STR :)

achenar
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Wahh, je n'attendais pas personnellement ce jeu, mais je me le suis tout de même acheter, fan de WarCraft 2 et 3 et StarCraft 1. Je suis éblouis par ce jeu. Graphiquement, je ne lui trouve rien a reprocher. Il est beau, les unités sont bien détaillés et les batiments aussi. La musique est excellente et la campagne très intéressante. J'aime bien le fait de sélectionner ses missions. Pour ceux qui disent qu'il est séparé en trois volets a 60$ chaque, j'ai lu quelque part, je ne me rappelle plus ou, que Blizzard avait dit que les 2 prochains serait le prix standard d'une extension. Et a voir la campagne Terran, je ne peux qu'attendre les 2 prochaines.

kaelisgood
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

starcraft: LE rts! un monstre d'efficacité, un jeu solo génial et un jeu multi démentiel qui me tiendra en haleine au moins 3-4 ans. Le bonheur de retrouver le ladder, les leagues, les clans war. Ce qui fait la beauté d'un rts, c'est sa communauté et là on va être vraiment servi je crois.
Mais lui mettre 20 est impossible, il faut absolument condamner l'absence de lan, les chatroom absents de bnet et l'obligation de se connecter sur bnet pour jouer...

z4kn4f3in
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement énorme, des graphismes remis au gout du jour sans pour autant être dérangeant pendant les batailles épiques, , un solo franchement excellent (que ça soit la campagne ou les défis) et un multi monstrueux.
L'univers et le jeu Starcraft ont été respecté tout en simplifiant la gestion des unités/productions. Certains diront que c'est un point noir et que le jeu est devenu trop accessible, m'enfin jusqu'à preuve du contraire un noob ne pourra jamais battre un joueur expérimenté grâce à ça !
A recommander à tous les fans de STR !

FullContact
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Après de longs moments sur Age of Empire ou Halo Wars, je me suis décidé à me mettre à Starcraft.
Et je trouve les 12 ans d'attente pas justifiés tant le jeu n'innove pas malgré ses grandes qualités. Certes, on ne change pas une formule qui gagne mais quand même...
Je suis assez satisfait du rendu obtenu global mais quelque peu déçu par quelques éléments en fait.
La révolution que me vendais mon pote, je ne l'ai pas trop perçu, j'ai trouvé ce Rts des plus classiques. J'ai du me faire trop de films.
Les menus, interactions et autres intrigues sont vraiment bien fichues, mais je trouve le tout trop classique, déjà vu.
Certes, on ne change pas une recette qui gagne mais bon.
Graphiquement, je trouve le jeu assez beau, et c'est pas le principal.
Petite déception concernant les environnement mais globalement, c'est très convainquant, le jeu est aussi ultra bien optimisé
Concernant les unités, je suis un peu déçu pour l'instant, pas d'unités volantes, etc, mais je pense que ça va venir.
Bizarrement, et c'est peut être car je suis pas très joueur de RTS, je préfère limite Halo Wars au niveau de l'évolution de son armée, etc
Enfin, je trouve l'IA moyenne, par exemple, quand j'ai attaqué une base ennemie, certaines unités ennemies continuaient à récolter des minerais...

Veunin
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Graphiquement parlant le jeux est très agréable à regarder, le style Blizzard saute aux yeux avec le Background de stcft 1 et le dessin à la warcraft 3, perso j'adore et en aucune manière ce n'est moche hein? La durée de vie est colossale avec son mode solo composé de 29 missions (on y retrouve même quelques missions protoss), son multi, ses défis contre IA etc (alors l'histoire du jeux divisé en 3 :/). Le tout parsemé d'un nombre incalculables de succès à déverrouiller, avant d'en voir le bout le 2° sera déjà sorti (en add-on 30 € pour tous les mous du bulbes qu'ils ne l'auraient toujours pas compris...). Le système d'upgrade des unités et bâtiment est tout simplement génial, car très explicite (on donne vraiment la forme que l'on souhaite à son armée selon les stratégies que l'on chéries), de plus c'est un très bon stimulant qui donne envie d'avancer dans la campagne. Vue l'ambiance ultra immersive qui se dégage du jeux autant dire que la rejouabilité est énorme, on peut y jouer encore et encore sans jamais se lasser.
Battlenet est parfaitement ergonomique, il est très facile de trouver du monde en multi et de naviguer entre les différents modes de jeux, de consulter ses hauts faits ou de créer une communauté dessus.
PS: Je n'ai pas encore testé l'éditeur de cartes mais si vous voulez un avant goût de ses capacités jouez à "lost vikings" dans le bar de l'hyperion.

bloodarrow
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Tout d'abord , ça me fait rire ceux qui critiques les graph' ils sont loin d'être laid , y sont pas au top , mais c'est un str , c'est la fluidité qui compte fin tout le monde a ses choix . Un str se compare avec les str , etc ( il en va de même pour les autres jeux ) et je pense que starcraft 2 suit honorablement sont ainé , on voit les petites améliorations , je ne viens que de le commencé mais je vois déja beaucoup de changement ( dans les détails ) ce n'est pas un str classique , il est comme SC 1 , c'est LE STR . très beau jeu dommage pour la lan mais bon

wakazan
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Excellent, j'èspere que pour les prochaines extention les graphisme seront un peu plus affiné !
La campagne: et sont interface et super
Le multi: extra (battle.net trés complet)
Vivement les 2 prochaines campagnes :-)

kain66654
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Je trouve le test de jeux video.com bien généreux... moi je lui met un 14/20. La campagne est très bonne et très agréable à jouer mais le jeu me déçois graphiquement et je trouve que c'est un "copier coller" du premier. Certaines obligations du multi ne me plaises pas non plus, ainsi que son jeu trop "pro".
Starcraft 2 est un bon jeu, mais ce n'est pas une claque.

[MSH]
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Rien dire sur le jeu,niveaux des graphismes c'est du tout bon, peu etre pas du RDR pour les cinematiques mais vraiment tres beau, j'aime beaucoup l'histoire de Starcraft et il y a une belle mise en scene mais je pense ,que ce n'est qu'un fragment de ce qui nous attends pour les autre versions zerg et protoss ,donc je mets quand meme 20 pour fair remonter la note de 16/20 qu'il a eu,ma vrai note serai plus 18/20

Vankhy
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Je ne regrette franchement pas l'achat ! Les graphismes sont très corrects sans être fabuleux, je trouve que c'est un juste milieux entre ceux qui ont un gros Pc pour faire tourner de gros jeux, et ceux qui en ont un modeste. Le gameplay, c'est vrai qu'il n'a pas changé, en même temps il était super, pourquoi le changer ? Beaucoup de nouveautés je trouve, très bien réussies, le mode campagne par exemple, ce n'est pas simplement un enchainement de bêtes missions, mais une vraie immersion dans le jeu. Le mode ladder aussi, bien que difficile à comprendre, est très bien fait, et assez équilibré je trouve. En ce qui concerne la bande son, les nouvelles musiques sont excellentes, et les anciennes ont été un peu remixées, bref, c'est du bonheur.
PS : Jerry des gens qui disent que SC1 est le meilleur STR, et qui mettent une sale note car SC2 est un SC1 en mieux fait :D

nexus763
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Les fans et même les connaisseurs seront ravis d'y jouer depuis le temps qu'on attendait. Puis ils seront furieux de voir à quel point on les roule dans la farine. Blizzard croit que l'on joue uniquement au solo pour omettre les parties en LAN ? C'est juste... affligeant et frustrant.
Tous seront d'accord : Blizzard aurait du faire des films d'animations 3D, c'est ça qui nous botte toujours autant !

anhima
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

J'attendais le jeu depuis bien longtemps, j'ai été déçu très vite.

Voici la campagne solo finie, assez bien ficelé pour ce type de jeu, on passe au multi et ... Rien, rien rien rien de nouveau depuis le première épisode. Des petites lourdeurs en plus, un petit manque de pepse par rapport au premier opus. Bref, déçu.

L'absence de réseau local ??? Réveillez vous ?! Honteux de ne pas le proposer en 2010, éviter le piratage, etc etc, je suis d'accord. Pousser au piratage en limitant le local, NON.

Bon après, de beaux graphismes, fluidité au rendez vous, mais franchement je pense que le multijoueur n'est pas à la hauteur des attentes des anciens du premier opus.

ExVSK
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Starcraft 2 grand hit du RTS? c'est à vous de voir.
SC 2 en soit n'invente rien au genre et n'améliore en rien le genre du RTS. Alors pourquoi 17 si il n'apporte rien? Malgré des graphismes assez beau mais pas transcendant, un gameplay qui n'invente rien dut a c'est concurrent tel que Command & Conquer 3 ou même Supreme Commander, sa campagne solo est tout bonnement "Blizzardesque" si je puis dire. On peut sentir que les développeurs en ont dans le crâne pour écrire une histoire pareil mais surtout leur mise en scènes à grand coup de cinématique et l'interactivité entre les personnages.. Pour le reste, il y a la durée de vie non négligeable et surtout les succès made in WoW (SC2 lance plein de clin d'œil en rapport a WoW).
Maintenant on peut lui reprocher de devoir être connecté en permanence a BattleNet, l'absence du LAN ou même le prix de la campagne mais "Who care?". Ce jeu est dantesque sans pour autant innové. Et un petit conseil personnel, la VF est minable alors que la VO est un régale donc si votre niveau d'anglais est bon, n'hésitez pas a y jouer dans la langue de Shakespeare (avec les sous-titres of course).

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88