17.2/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
Mathphil
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec jeuxvideo.com, le gameplay n'a rien de révolutionnaire, mais sa ne change rien au faite qu'il soit très bien (comme celui du premier Starcraft). Les graphismes sont très bien fait, ça m'a choqué après avoir joué tant d'heure sur le premier (pour ceux qui disent que c'est moche, regarder la config requise avant, ce n'est pas celle de Crysis). La bande son est très réussite aussi ! Je n'ai pas encore terminé le jeu, mais le scénario est excellant, très varié et a une bonne durée vie. Voilà, une moyenne de 18 pour ce jeu magnifique !

arrachetronche
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Starcraft 2 est simplement exceptionnel, le mode campagne est vraiment bien fait, les graphismes sont géniaux, et le multijoueur offre des heure intenses de jeu en ligne !!
Sans oublier les hauts faits et le mode defi qui augmente considerablement la durée du jeu.
Il manque tout de même le LAN...
Bref ce jeu c'est le top des STR. =)

rkos91
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Super jeux , la campagne est vrement superbe avec un choix multiple et le system de point qu'on gagne a la fin dune misson pour amelioré ses soldat, recruter de nouvelle troupe ect et super bien , seul point negatif c'est labsence de nouvelle race ou meme de nouveaux soldat , tjr les meme batiment ect
Sinon StacraftII est super bien reussi je vous le conseil a tous

Axelator139
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Suite légitime de Starcraft qui n'invente rien certe mais de toute façon Starcraft est depuis douze ans une référence incontestable donc inutile de faire des graphisme de ouf et de balancer des nouveautés en voici en voilà pour se mettre au niveau avec lui. C'est au niveau du gameplay que ça se joue et là il est clair que le jeu à la sourie est loin d'être le plus pratique pour le multijoueur donc inutile de lui mettre des mauvais points pour ça, sur le un c'était déjà comme ça. Pas d'innovation majeure , un jeu toujours calibré pour le multijoueur et fourni avec son univers toujours aussi prenant. Bref la relève du premier du nom est assuré c'est tout ce qu'on pouvait lui demander.

spawnflo
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Superbe campagne solo qui plus est très prenante.
On a quand même une fin à la "à suivre..." mais bon on le savait avant de l'acheter.
Concernant le multi certains l'ont déjà dis le niveau est élevé pour les nouveaux joueurs.
On se prend des belles raclées...
Les Défis c vraiment sympa pour découvrir les unités et quelques manipulations de départ.
Enfin je trouve que les Hauts Faits apportent un petit plus qui donne envie d'aller au bout des missions et donc d'améliorer sa façon de jouer.
Concernant le LAN on ne peut que déplorer son absence.
Un système déconnecté de Battle net devrait être possible à mon sens sinon on ne parle plus de LAN...
Très bon jeu je suis pas prêt de décrocher

Osslo
Posté le 23 août 2010 à 00:00

N'ayant pas joué au premier opus ,je trouve celui-ci très correct. C'est graphiquement très beau et ca tourne sur toutes mes machines (bonnes et mauvaises). Du coté du solo,comme il a été dit ,il n'y a qu'un tiers de l'histoire ce qui est regrettable d'autant plus pour les joueurs qui attendent star2 depuis 12 ans. La campagne solo est très classique ,peut être même trop ,avec un fin gnan gnan.Le systeme de haut fait est sympas maissans plus.
Du coté du multi , on en voit pas le bout; une durée de vie quasi illimitée. Le multi demande un réel investissement de part sa difficulté face aux autres joueurs.
Globalement c'est un bon titre même pour ceux qui ne sont pas fan des rts

thelol84
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Un jeu qu'il est super! Vous avez aimé le premier, vous adorerez le second! Pour moi, LA référence du jeu de stratégie, le savoir-faire blizzard, éditeur qui pense à ses joueurs et fournit un support sans commune mesure avec ses concurrents. Je joue essentiellement en multi, l'action est omniprésente, le challenge adapté au niveau de chacun. Classement des teams multi, système de hauts faits pour les nolifes, tout en oubliant pas les joueurs occasionnels.
Ceci sans compter bien évidemment les maps personnalisées, qui sont parfois de véritables jeux dans le jeu. Pour moi, sans doute le meilleur jeu de ces 10 prochaines années! De plus, pas besoin d'une grosse config pour y jouer. Un simple athlon 4200+ x2 avec une 9500gt par exemple suffisent à déjà en profiter correctement. En un mot : BRAVO!

Guts-oh
Posté le 23 août 2010 à 00:00

N'ayant pas joué au Starcraft premier du nom, j'ai eu peur de ne pas aimer ou de ne pas totalement accrocher à Starcraft II: Wings of Liberty. Mais il faut bien reconnaitre que les gars de Blizzard savent faire des jeux qui immergent entièrement le joueur. En effet j'ai adoré Starcraft II ! Au niveau du gameplay j'ai été séduit dès le début, l'univers du jeu mélange la science-fiction et le far-west (dans les musique) ce qui rend le tout très original, les musiques sont justes parfaites et la traduction du jeu en vf est très réussite. Comme passer à côté du jeu de l'été ? Voir même du jeu de l'année sur PC ! Je lui aurais mis un 18/20 mais certains avis qui rabaissent le jeu me semble trop dur.
En bref un hit qui va devenir incontournable, enfin maintenant il me reste plus qu'à attendre le prochain chapitre de Starcraft II ainsi que le très attendu Diablo III. ;)

Warzazat_
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ce starcraft 2 est un des meilleurs jeu de stratégie auquel j'ai jamais joué. Le mode campagne est particulierement bien realisé et peut tres bien faire office de didacticiel pour ceux qui ne connaissent pas bien le genre. Le multi quand à lui nous offre des parties de grandes intensités. je ne lui met que 17 pour deux raison : l'absence de LAN et le fait que la campagne solo soit divisée en trois parties. Au final je conseille ce jeu à tous les fans du genre et meme aux autres.

angelisezekiel
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Les grosses prises de risque question innovation du système et du gameplay n'étaient pas nécessaires tant celui déjà utilisé était diablement éfficace et avait déjà fait ses preuves.
On assiste néanmoins à une avancée titanesque en matière d'immersion et d'efficacité pour une campagne solo dans un RTS.
Pour ma part je n'ai vu qu'un point négatif, il ne tourne pas de manière optimale même avec un PC pourtant largement suffisant au vu de la config' demandé.
Toutefois encore un autre point négatif qui montre bien l'évolution du business chez Blizzard; la suppression pure et simple de la possibilité de jouer en réseau local, j'espère sincèrement qu'il n'en sera pas de même avec Diablo III car cela risque d'en rebuter plus d'un, moi le premier.
Sorti de tout ça un très très bon jeu, bien abouti et extrêmement prenant que tout le monde devrais éssayer afin d'avoir son propre avis dessus.

Careface
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Super jeux ! Il merite vraiment 18/20. Super jeux de strategie. Le multi est super on peu y passer des heures et des heures. J'adore pouvoir etre classer mondialement. Les graphismes sont super réussie. J'adore se jeux qui est selon moi meilleur que Starcraft 1.

Ulorick
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Starcraft II est très prenant au niveau du scénario, cinématiques et les évolutions apportent un réel plus... pourtant il ne faut pas s'attendre à une refonte du gameplay... on reprend tout ce qui a fait la gloire de starcraft et on l'améliore. Le multi est sympa mais il doit être encore amélioré et préparer vous à approfondir les langues étrangères ... Pour moi c'est starcraft II est une excellente extension de starcraft mais juste une extension ... pas de prise de risque ... dommage

olvini3
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Un bon jeu lais décevant sur le multijoueur. En effet, dès deux minutes, le principe est le hit & run ! On balance quelques unités de bases (faucheurs, zerglings etc...) chez l'ennemi et là, on doit avoir les yeux collés à l'écran pour cliquer, cliquer, cliquer et cliquer pour la même action. Aucuns amusements, heureusement qu'il y a les amis pour s'organiser de vraies parties qui durent plus de 5 minutes...
Venons-en au bon^^
La campagne solo est assez longue même si certaines missions ne font pas avancer le scénario. Elle est cependant mouvementée et peut avoir du mal en difficulté Brutale !
L'escarmouche, bon là, rien de spécial...
Les graphismes sont bons, la bande son bien adaptée pour chaque races et en parlant des races ! Elles sont très bien équilibrées à peu près comme dans le 1 parait-il.
Le gameplay est basique, difficile d'inventé un meilleur gameplay que les STR connus, faut avouer :)
Au final, Starcraft II est un bon jeu à acheter si vous êtes fana. des parties rapides en rush mais adieu ceux qui veulent de longues parties sans être rusher rapidement.
Si le multijoueur de Starcraft II me convenait mieux, je lui aurait mis 18/20.

starcover
Posté le 21 août 2010 à 00:00

pour moi ses le meilleur RTS de tous les temps !!!! la campagne solo est magnifique et bien sénarisé. le multi est mitique. les gens qui l on testé 2H et qui dise que ses naze ne sont que des gros NOOB mais apres chacun sont avis. les gens qui met 5 pour un lan qu'on oubli très TRES vite et qui met 2 pour just sa ses onteu. et les deux autres jeux ne sont des ad-on et coutron que 30 euros .

Damsurf_Oo
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Bravo pour la campagne solo, prenante et bien rythmée. Mais parlons de ce qui m'agace: Le multi. Etant un fanatique de warcraft III, je me suis dit: et il y a quoi sur les cartes a part rien? C'est vrai parce que a part attaquer, on fait quoi? ben on se fait chier. Ou sont les heros? Ou sont les items durement acquis sur des adversaires neutres? C'est peut etre qu'un petit détail pour certains, mais ducoup toutes les parties se ressemble... et le pire, c'est qu'a chaque partie au bout de 2 min on attaque, et c'est fini. Méga fun quoi!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80