17.2/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
Walorde
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu! Les graphisme sont bien réussi, avec une bonne durée de vie. Le mode solo offre une belle campagne dont l'histoire est assez bonne en elle même, avec de très belle cinématique, les missions sont très diverse et permette de changer de stratégie. Le mode multi est bien fait aussi, lors d'un match en 4c4, les parti peuvent durée longtemps. Seul déception: le fait que les match en 1c1 sont très court. Sinon c'est une très bonne pioche de la part de blizzard comme toujours. 19/20!

grougroul
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Absolument génial Blizzard comme toujours ne déçoit pas!Des graphismes de bonne qualité, une campagne intéressante, un multi énorme et très stratégique,bref...Un titre a recommander pour tout fan de stratégie, pour 45€ c loin d'être du vol ^^

Loxus117
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Un jeu excellent !!! tous les fans du premier l'attendait et le voila ! une campagne assez longue (environ 10 heures en mode normal ) et en brutal ( le plus dur niveau de difficulté ) préparez-vous a pleurer vos mères !
Côté multijoueur c'est le top ! un système de recherche automatique vous assurera des parties équilibré, pleines de tactiques différentes et super jouissives !
La crème de la crème des jeux de stratégies !
seul petit défaut a mes yeux : le manque de nouveautés. mais bon, Osef !

hannibal08
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Alors voilà, d'un point de vue global ce jeu est très bon. J'ai pendant longtemps été un pur-FPS player, mais en jouant à ce jeu c'était trop le pied ! En plus j'ai payé ma clé - cd 37€ sur le site randyrun.
Le multi es tune réussite : le coop / les ligues et classements / les parties avec les potes.
Le solo est sympa, mis les hauts faits sont vraiment trop variés donc je lui enlève 2 points sur sa note.
Voilà, si vous avez envie de nerder pendant un bon moment, achetez - le, en plus regardez Pomf & Thud sur youtube, sa va vous mettre l'eau à la bouche =)

--sniper--
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleurs qui n'ai jamais existé !!
Les graphismes sont super beaux , le ssénario très bon , l'ambiance excellente ( mini-jeux , vidéos ...)

Bref , franchement pour son prix de jeu vaut vraiment plus que le coup .

Un MUST-BE-ON

elyesdd
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent!! Je le conseille à ceux qui aiment bien les jeux de stratégie. La campagne est super, il y a une histoire, des animations vidéos et le mode online est très bien aussi. Il y a des mises à jours qui sont faites régulièrement pour modifier en équilibrant les points d'attaques et d'armures.Je donne donc la note de 19.

dalvengyr_94
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Avant toute chose, 60 euros pour un jeu pc, c'est de la pure folie !!! Sinon, le jeu possède un bonne campagne, mais le multi devient vite lassant. Les hauts-fait ne servent à rien mais sont tout-de-même adictifs.
Résumé : Bon jeu, mais gaffe au porte-monnaie.

[zek]
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Ça n'ira pas plus loin que 14. Raisons; la campagne, beaucoup de missions de remplissage qui n'apprennent rien sur l'histoire, et une fin ahurissante. Pas de mode LAN. Des Hauts Faits pour tenter de remplir le vide du jeu. Des graphismes à peine potables, jeu mal optimisé, qui se base sur la vitesse du processeur et non le nombre, pouvant faire lag les meilleurs pcs actuels... Pas de chat Battle net, plateforme qui a tendance à bug régulièrement. Et surtout, on n'a même pas toutes les unités du jeu en multiplayer, tout ça pour que l'on achète les deux extensions qui rajouteront le contenu manquant au jeu de base. Voilà, depuis que c'est Vivendi qui tire les ficelles, on n'aura plus un jeu Blizzard comme avant. Au peu d'évolutions faites sur SC2, son manque de contenu flagrant, et le fait qu'ils nous prennent une énième fois pour des vaches à lait, autant rester sur Starcraft 1.

battlenet
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Etant Fan de Starcraft:
Techniquement magnifique et maniable. Par contre gros bémol dans la quantité de ressources monstrueuses réclamées par le jeu, je trouve ça vraiment abusé par rapport au rendu! N'espérez pas pourvoir faire tourner SC2 avec une "vielle" bécane de 3-4 ans...Bref:

Une campagne solo longue, riche et passionnante comme on les aime.
Mais le véritable intérêt réside bien sûr le mode multi. On commence par 5 match de placement dans chaque catégorie (1vs1;2vs2 ...), puis on évolue au sein d'une ligue suivant son niveau. Même si le battle net ne casse pas des briques, il reste efficace dans la recherche de partie, en effet en moins d'une minute on peut se lancer dans une partie en 4vs4 sans problèmes.
Comme dans Warcraft3 on débloque des portraits et des récompenses suivant les différentes performances réalisées dans le jeu (tuer 5000 unités; construire une usine dans les 3 1ere minutes, etc...).
Je dois avouer que le niveau des joueurs ne cessent de monter en puissance et chaque partie est un vrai défi pour les neurones!! Je compare toujours une partie à un jeu d'échec oû chacun tente de parer les unités de l'autre.

Steve-88
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Une suite digne du premier avec une campagne vraiment longue et agréable a jouer avec des missions diversifiées.
Petit bémol quelque incohérence avec Starcraft BroodWar mais rien de bien méchant en somme.
le multi et vraiment sympa, l'absence de LAN n'est pas si gênant que sa car rarement de problème de connexion avec les serveurs.
Bon jeu a posséder pour les fan de RTS et les inconditionnelle de starcraft

black-metal[JV]
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Blizzard signe avec merveille une œuvre des plus remarquables.
Son titre figurera dans l'histoire des plus grands jeux vidéo. S'il contient de minimes défauts, ceux ci sont tout à fait pardonnable de par son contenu complet et riche en options. Les avis auront bon diverger, quant à moi, Starcraft 2 est, sans vouloir exagérer,une perfection encore jamais atteinte en matière de jeux de stratégie en temps réel, purement et simplement.

neo_stalker
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Blizzard signe son retour dans le domaine du jeu de stratégie avec la sortie de Starcraft II. Doté d'un scénario d'une grande qualité, qui tient la route. Ayant découvert Starcraft avec ce second opus, je dois dire n'avoir pas été déçu. Le jeu est d'une grande qualité graphique. Sans pour autant être réalistes, les phases de jeu sont très agréables. On retrouve des cinématiques de qualités, comme blizzard sait si bien les faire (je pense notamment à celles de Warcraft III ou encore de Diablo). On prend un immense plaisir à jouer la campagne, qui se double de superbes cinématiques, qui rendent l'histoire agréable à suivre et qui poussent à continuer pour connaître la suite. Seul petit bémol à ce superbe jeu, certaines missions de la campagne sont parfois (vraiment) trop dures.
Sinon, Starcaft II est certainement l'un des meilleurs STR de cette fin d'année, de grands moments de bonheur que les heures passées sur ce jeu.

enerdhil
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Rien a redire, un super RTS avec de bons graphismes (hé oui vous vous attendiez a quoi ? RTS c'est pas FPS)bien sur le jeu ne révolutionne pas son genre mais il reste très bien, facile a prendre en main, les factions sont bien, on regrette quand même de ne pas pouvoir avoir une campagne avec chacune dans cet opus ...

BassEvent

Parfait tout simplement.
multi joueur parfait lui aussi.
par contre campagne solo un peu courte,et on reste un peu sur sa faim par contre,dénouement pas assez développé je trouve.
je regrette juste aussi le design des zerg qui differe un tout petit peu du 1 et le changement de certaines unités,mais ca ca releve plus des gouts personnels,autres races assez similaires au premier starcraft.

kiradu83
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu online comme je m'y attendais, de longues années de multi en perspective ! Le gameplay est facile à prendre en main, mais il faut savoir laisser le manuel de côté et aller chercher des informations sur des forums aussi bien français qu'anglais si on veut s'améliorer. Le tout reste équilibré dans l'ensemble, mais on attends évidemment beaucoup d'autres patchs malgré la longue bêta et ses nombreux patchs. L'e-sport est aussi évidemment très présent =)
Si vous aimez la stratégie SC2 est un must have, c'est LE jeu du moment !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80