17.2/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
alsacien67120
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Pourquoi 19/20 ben parce qu'un jeu ne peut etre parfait.
j'ai lu beaucoup de commentaire negatif de personne.
Je n'ai qu'une chose a dire au gens qu'ils voudront l'achetés n'hesité pas c'est un jeu qui offre pas mal de possibilité, et puis un multi niquel que j'affection beaucoup, certe il ne faudra pas etre precé d'etre un pgm tout suite il demande bcp d'heure de jeu pour avoir un niveau courrect! Mais serieusement acheté le !

Oups_is_Back2
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

C'est le premier STR auquel je joue VRAIMENT (tous ceux que j'avais je trichais ...Mais j'étais petit ^^) Et franchement, je le trouve génial. Campagne assez longue, une quinzaine d'heure pour ma part en occasionnel, je galérais car je ne connaissais pas grand chose du jeu...Je n'ai pas encore fini la campagne en normal, la flemme en gros :), et je préfère tout de suite faire le mode difficile comme ça, j'aurai + de Hauts-faits ! Parlons en des hauts faits...Bah y en a beaucoup :) Et c'est très bien, ils permettent aussi de débloquer des portraits pour votre personnage... Le multijoueur. Parfait, les 50 matches de ligue vous mettent dans le bain et vous apprenez de nouvelles stratégies, vous commencez à connaître les unités, vous avez choisi VOTRE race...Vous êtes prêts pour...vos 5 matches de placement. Après ces matches, vous voilà dans une ligue, selon vos win/lose aux matches de placement. Et après, libre à vous de continuer le multi pour devenir le meilleur joueur, ou de s'amuser ! MAGNIFIQUE JEU !!!!

Leviath77
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Encore meilleur que le 1er :)
Le mode solo est fun et chaque mission est différente,
les défis et tout ce qu'on peut faire dans le vaisseau sont une excellente idée qui empêche de s'ennuyer.
Le mode en ligne est lui aussi génial,
d'abord par le nombre de joueurs connectés,ce qui permet de trouver rapidement des joueurs à combattre,et aussi l'éditeur de map entièrement en français qui permet de jouer à de très nombreuses map personnalisées,Tower defense,fps...:P
Le jeu est très joli sans avoir besoin du dernier pc gamer pour y jouer.
C'est un jeu que j'attendais depuis 5 ans et je ne suis pas déçu et chaque race est très différente à jouer.

Seul point faible:
J'aurai préféré un battle.net à la warcraft 3 en plus
de celui de starcraft mais là ça a remplacé au lieu de s'ajouter...17/20 ;)

Nolim13
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

SC II reprend les mécanismes qui ont fait son succès et le fait avec brio. L’attente fut longue, très longue mais le résultat est tout à fait satisfaisant. Graphiquement, s’il n’est pas exceptionnel, il reste très efficace et tout à fait approprié pour un jeu de stratégie. Techniquement, les évolutions sont minimes mais il ne fallait pas s’attendre à une révolution tant le premier du nom était déjà parfait.
Le mode solo est très prenant avec des missions variées et agréables et une interface très sympa. Les modes parties rapides contre l’ordinateur sont très pratiques pour se familiariser avec une race mais restent toutefois limitées par une IA un peu trop basique. Le multi, quant à lui, procure d’intenses sensations de stress et de plaisir liés. Très « addictif », ce mode met en avant l’esprit d’équipe et de compétition. Les trois races sont uniques et bénéficient d'approches totalement différentes. Elles sont relativement équilibrées contrairement à ce que peuvent en dire certains, tout réside dans l’art de s’adapter à chaque spécificité. Malgré tout, je trouve le jeu en multi légèrement trop « bourrin » privilégiant trop souvent la quantité à la qualité ce qui est regrettable bien que le potentiel tactique reste plus que convenable.
Verdict : Nous en présence d’un hit, un jeu abouti d’un point de vue technique et esthétique, à la durée de vie énorme (12 ans ?). A conseiller à tous les amateurs de jeux de stratégie nerveux et dynamiques.

Sherif_2008
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

N'ayant pas joue au premier opus je ne peux donc pas comparer mais etant un fan des jeux de strategies celui ci est tres reussi les graphismes sont beau la bande audio est superbe le solo est tres bien et le multi est super dure en 1c1 mais ce jeu est vraiment une pure reussite!

spryke
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Magnifique, Niveau Graphique et Gameplay le jeu est sans aucun doute l'un des meilleur jeu de stratégie de cette année. Le mode solo est super, nous permettant de bien nous mettre dans le bain pour les escarmouche contre L'IA et le Online. C'est une très bonne suite pour le dernier Starcraft pour ceux qu'y l'on suivit. Et l'apparition d'une petite cinématique pendant l'instalation est très plaisant nous rappelant l'histoire et nous mettant tout de suite dans l'ambiance.

teumy
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Juste magnifique ! Ce jeu est une merveille graphiquement comme au niveau du gameplay . La campagne est sympa, mais c'est en jouant en ligne que l'on exploite pleinement ce jeu . Seul petit bémol, il n'y a que la campagne des Terrans qui est disponible . Donc si vous ésitez a acheter ce jeu, n'hésitez pas !

eggman340
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Une BOMBE! Voila les premier mots que me vienne. Les graphismes sont très bien pour le peu de config demandé(particulièrement les cinématique extrêmement bien réalisé) la bande-son et superbe (les doublage sont pas trop mal par rapport a d'autres jeux) le scénario plein de rebondissement et d'inattendu surprend pas mal de fois. En bref c'est un jeux a ne manquer sous aucun prétexte.

The-Hermit
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Un jeu excellent. Le mode campagne est très bon, à la fois intéressant sur le plan scénaristique et bénéficiant d'une durée de vie d'une longueur tout à fait convenable. Mais là où le jeu prend toute son ampleur, c'est bien entendu en multijoueurs. C'est dans ce mode que l'on s'aperçoit de toute la richesse stratégique du jeu. Mais la stratégie n'est pas le seul facteur permettant de remporter la victoire : la qualité de votre micro-gestion, macro-gestion est également très importante, pour ne pas dire primordiale. Bref, un jeu qui remplit parfaitement son rôle où chaque match s'annonce comme un subtil mélange entre une partie d'échec et un combat de boxe. Ce jeu souffre tout de même d'un énorme défaut : le mode LAN est absent.&

[JV]Jawax
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Le premier STR auquel j'accroche vraiment, sauf pour la campagne ^^'
Jsuis pas un fanboy, mais heuresement que y'a blibli pour creer des jeux qui aspirent à la perfection. Bah ouai, les autres ne gagnent pas de l'argent grâce à la qualitéde leur jeu, mais grace au marketing.

Akromaster
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Comme tout jeu blizzard, SC2 est un jeu d'exception. Le jeu est toujours aussi nerveux, tactique autant au niveau micro (gestion des unités pendant les combats) que macro (gestion de l'économie). Bref, un gameplay et un équilibrage (relatif - terran imba, toussa) des races tel que seul blizzard est capable de le faire. Ceci dit blizzard a dû faire un choix: continuité ou innovation. Quoiqu'ils fassent ils auraient déçu une partie des joueurs et fans de SC1. C'est finalement la continuité qui l'emporte ... mais cela risque de changer avec les extensions qui suivent. Pour les rageux qui sont scandalisés qu'à l'heure du piratage de masse on doive passer par une connexion à un serveur battlenet pour pouvoir jouer je répondrai que si on veut continuer à avoir des jeux de qualité on a finalement pas trop le choix. Je n'apprécie pas la méthode mais je la comprend.

Lekinam
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu pour le multi-joueur, très bien équilibré, tout ce qu'on en attendait, sans débauche visuelle limitant le nombres de personnes pouvant y jouer, bref cahier des charges respecté. On regrette l'absence de possibilités de LAN et certains match-up qui possède pour l'instant peu de possibilités, mais il y a toujours moyen de surprendre et de se faire surprendre.
Vivement la suite!

cptjerome
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Surement l'un des meilleurs jeu de stratégie que j'ai. La campagne est assez longue et intéressante avec la possibilité de choisir la mission suivante. Le doublage et les musiques sont très réussis. Les graphismes sont très réussis. Le service Battle.net est également pratique et je peux jouer facilement à une partie classique ou à un des nombreux mods avec mes amis en quelques clics. Les hauts faits et le classement en ligues donnent de l'intérêt au jeu même si en ligue bronze je me fait tout le temps défoncer mais normal je suis un noob. Bref, ce 19/20 est bien mérité.

lulol
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Wow... Un jeu de stratégie génial. La campagne solo est monstrueuse, le multi super passionnant, le tout trop bien...
Les partis perso qui commencent a fleurir sont sympathiques, mais il reste un problème, c'est qu'il n'y a pas de lan, et qu'il faut être connecté a B.net pour jouer. J'y retourne.

frata3
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu, Une vrai pépite des jeux de Stratégie. Les graphismes Me laisse juste bouche bée, Le son est parfait, Le game play énorme et personnalisable et je m'en lasse jamais !
Le tout Ajustable et la communoté qui est aussi un vrai plaisir !

Seul hic qui lui retire 4pts : Le lag

Sinon c'est juste PARFAIT !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80