17.2/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
frenchmetal
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, une campagne solo disposant de bien belles cinématiques pour un STR, le multijoueurs est sympathique, le problème vient du fait que tout le monde regarde des vidéo de stream ou d'apprentissage avec des stratégies réglé au millième de seconde, très frustrant si vous joué de temps en temps sans avoir pris le temps de regarder des vidéos durant des heures pour apprendre.En un mot on arrive a un point ou certains se pointe pour la première fois en multi en ayant pris soin de recopié des BO réglé au minimètre, enfin tout ca pour dire que le multi vous êtes obligé de vous investir un minimum sinon vous aurez l'impression d'être complètement a coté, enfin heureusement parfois on tombe sur gents un peu moins hardcore néanmoins faudrait retrouvé un chat cohérent pour faire des rencontres pour parties sympathiques enfin la il reste le forum.Mais bon ce défaut est plus propre a la communauté qui encourage le visionnage de vidéo pour apprendre des BO de cheese et autre.

[cholo]
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Jeu magnifique... et encore plus avec l'édition collector :). Background juste ouf, durée de vie monstrueuse, et design + graphismes somptueux (pas besoin de plus pour un STR) + Cinématiques au top de l'animation 3D.

BlackM_
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Jeu exceptionnel.. J'ai été choqué par le multi vraiment magnifique tout comme la campagne solo ! La communauté me vend du rêve, que demander de plus ?!
A acheter les yeux fermé !

Sergentpiments
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu , quelque défauts mineur mais Starcraft restera mon jeu de Stratégie préférer , Un Multi à la hauteur , un solo digne des plus grands film . Bref après des années d'attente je ne suis vraiment pas déçu donc je le recommande à tout les amateur de STR

Sebosss
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

N'ayant que très peu joué au légendaire Starcraft 1, je ne suis pas quelqu'un qui pourra donner les avantages et inconvénients entre les deux opus. Malgré tout j'aime les jeux de stratégie et Starcraft II m'a plutot convaincu. Le mode campagne, bien que très peu solicité par les gamers multijoueurs, est très sympa. Les cinématiques sont réussies (surtout pendant l'histoire protoss) bien qu'un peu courtes pour mettre encore plus dans l'ambiance. Ce mode est tout de même assez court. J'accroche peu au mode multijoueur qui est lassant car trop basé sur des stratégies strictes répétitives. Blizzard peine à mettre en place un bon équilibre des classes et cela se ressent. Mais c'est pas aussi déséquilibré que sur World Of Warcraft, heureusement.
Donc dans l'ensemble un bon jeu certe en peu court en solo et répétitif en multijoueurs. Le jeu ne demande pas une machine trop puissante et est bien optimisé. En éspérant quelques missions annexes dans un prochain patch !

3nGine
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme : Un scénario immersif & plaisant à souhait, un gameplay simple & efficace, une durée de vie énorme grâce aux 26 missions du solo & les longues heures sur le multijoueur rempli de joueurs experimentés comme de débutants, sans oublier l'excellent équilibre des races. Un jeu qui vaut le coup & que je conseille à tous ceux qui hésitent à se le prendre.

fasirama
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Starcraft est une véritable bête de scène, que ce soit pour les simples gamers occasionnels ou encore pour les vrai gamers qui veulent du challenge, tout le monde en a pour son compte . Juste une refonte graphique ? Faux ! Soyez pas de mauvais goût, allez-y, tentez, plongé dans cet univers conviviale, on se fera une joie de vous accueillir !
Enjoy !

Razade007
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Pour tous ceux qui aiment les jeux de stratégie je vous conseille ce jeu.Les graphismes sont vraiment bon.La musique aussi.LA communauté est plutôt grande et symhpatique.On ne s'ennuie pas du tout dans le mode histoire.Mais personnelement je vous le conseille pour le mode online.

olivier7765
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Bon pour commencer mettons les choses au point ! Les graphismes sont moyen certe mais c'est dans un soucis de faire tourner le soft sur un maximum de machine donc de ce coté tout est pardonné . De plus l'ambiance y est superbe . Pour y avoir joué des centaine d'heures (voir des milliers) je trouve ce jeux exellent . Les unités absentes au multi par rapport au solo s'explique tt simplement par un equilibrage des race ? Ce qui est jouissif a souhait . Le mode LAN absent ne me derange pas un poil car serieusement les multi est hyper bien foutu !!!! Bref chapeau blizard !!!

Flo-Flo59
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Tous simplement magnifique ! J'ai bien aimé le premier du nom mais celui-ci et encore plus beau, bien abouti, beau graphisme, campagne solo bien faite et pleine de rebondissement où l'on met sa petite touche personnel, car c'est nous qui faisons les choix de telle ou telle missions, pas de patch tout les trimestres ce qui montre que Blizzard a fait un jeu parfaitement fini, vraiment il est génial ! Vote pour le N°1 DU MEILLEUR JEU DE L'ANNEE 2010 !!

bapobiwan
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Un exellent jeu très complet une histoire solo génial avec de nombreux rembondissement, des cinématique a couper le souffle, une très bonne durée de vie, la campagne peut etre refais plusieur fois pour faire les autres choix, un mode coop contre l'ia et des match en ligne. Un jeu super !!!!

shmoulder2
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

C mon premier starcraft et je peut vous dire que c une bombe peut etre meme le meilleur jeu de pc. les graphisme ne sont peut etre pas génial pour certain mais l'histoire est accrocheuse, le ligne est très bien fait (ils ont meme penser a une ligue d'entrainement pour les débutant comme moi) et le mode histoire peut etre refait pour faire de nouvelle mision.

X-flyer
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Un jeu légendaire qui tout à coup devient beau et jouable ! Voilà pour moi l'impression laissée par ce starcraft 2. Je suis ravi de voir que Blizzard ne s'est pas contenté de faire un patch du premier volet en s'appuyant sur ses nombreux fans. Cette refonte est juste magnifique et de plus très bien optimisée.
Au passage chapeau bas pour toute la partie cinématique avec des images de synthèse bluffantes et un 2nd degré à la Blizzard toujours aussi plaisant.

fickbleed
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu! En même temps la prise de risque n'est pas grande! Tout le comme le 1 ce jeu est passionnant et tout comme Warcraft 3 la maniabilité est vraiment jouissive!
Des batailles épiques avec une diversité d'unités hallucinante!!

Pourquoi pas 20? Graphiquement le jeu n'est pas époustouflant, juste suffisant. Voilà pourquoi Blizzard devrait arrêter de retarder ses sorties de jeu... C'est bien de corriger les petits détails mais il faut retravailler les graphismes en même temps sinon le jour-J on ne se retrouve pas au top!! Pour les impatients c'est dur et du coup on juge le jeu beaucoup plus durement!
J'espère que le remake des retards ne se fera pas avec Diablo 3!

ps: J'attends une mise à jour pour certaines unités complètement abusives (des stratégies pas du tout fairplay).

-Originals-
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Starcraft 2 est vraiment pas mal, j'ai pu testé la version "Passe invité" pendant 7h, et je peux vous dire que je me suis bien amusé. Les graphismes sont bien mais sans plus, les cartes multi sont un peu tristounettes, mais le jeu en lui même reste énorme.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80