17.2/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
xiaoploumi
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est formidable! Les cinématiques et l'histoire vous entraînent vraiment dedans, le doublage français est impec'! Cette suite est une réussite! Le mode multi est génial J'enlève un point car il faudrait qu'il soit legerement plus long à mon gout (pour la campagne)

naruto5-13
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

ncore meilleur que le 1er :) Le mode solo est fun et chaque mission est différente, les défis et tout ce qu'on peut faire dans le vaisseau sont une excellente idée qui empêche de s'ennuyer. Le mode en ligne est lui aussi génial, d'abord par le nombre de joueurs connectés,ce qui permet de trouver rapidement des joueurs à combattre,et aussi l'éditeur de map entièrement en français qui permet de jouer à de très nombreuses map personnalisées,Tower defense,fps...:P Le jeu est très joli sans avoir besoin du dernier pc gamer pour y jouer. C'est un jeu que j'attendais depuis 5 ans et je ne suis pas déçu et chaque race est très différente à jouer. Seul point faible: J'aurai préféré un battle.net à la warcraft 3 en plus de celui de starcraft mais là ça a remplacé au lieu de s'ajouter...17/20 ;)

Durael
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Pas de grosse prise de risques pour Blizzard malgré cette trèèès longue attente depuis le premier épisode. Pourtant, une fois encore, la magie opère et on se retrouve embarqué dans cette odyssée spatiale absolument exceptionnelle. La campagne et son déroulement sont très bien menés (choix à faire, phases en point'n'click entre les missions, objectifs bonus, nouvelles unités et aptitudes). C'est beau, fluide, et on est souvent surprit par cette nouvelle physique mise en place par Blizzard. Le multi se veut compétitif, et nerveux. Malgré le fait que je ne sois pas fan du style de jeu sur Battle.net, l'appel des succès se fait plus fort et on se lance corps et âme dans la bataille! Assurément une très belle œuvre vidéo-ludique.

skanderr93
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

rien a dire juste que starcraft II est énorme je n'avait jamais jouée au 1 et je ne connaissaient pas non plus le 2 ces un amie qui ma préter une clé 7 heures . A la fin de ces 7 heure j'étais devenue fou !!!! je le voulait a tout pris et je l'ai eu :). les graphisme sont assez bien mais je trouve qu'ils sont mieux dans la campagne . la jouabilité est assez difficile les première partit mais on si abitue au bout d'un moment moi je met 20/20 a oui j'avais oubliée il ya une superbe communauté a starcraft :D

djmisterjon
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Pour les fan , blizzard ses comment nous gater , et oui fan de starcraft 1 et les serveur de starcaft 1 encor aujourdui saturer blizzard a decider den faire une version plus travailler , bref bravos ses une belle reussite pour les fan, peut etre moin pour les jeune qui non pas connu ce jeux dans cest debut.

- 1 point le mode battle net ne permet pas de créer des match en ligne avec des carte personnaliser , on est oubliger de jouer au carte les plus populaire seulment, donc tres dificil de créer une carte pendant 1 mois et de la mettre en ligne pour que les jouer.

Le mode battle net sur starcraft 2 est a repenser pour les joueur et non pour blizzard.

ceuz qui ce plaigne du manque de super 3d moi je suis au contraire content , les concepteur essai toujour de rendre les jeux trop 3d , mais ouvent le concepte de base du jeux fesai son succet,

Diablo 3 sera surment un peut trop 3d je croi quil aura deception, a voir.

Flonco
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Même si ce jeu n'invente rien, c'est un des meilleurs jeu auquel j'ai joué depuis longtemps. On regrette juste que les maps ne soient pas un petit peu plus grande et les chargement un peu long, mais il en faut bien pour un jeu de qualité.
La campagne Solo contient des missions diversifiées, et les défis augmentent aussi la durée de vie du jeu, mais le mode multijoueur fait la vraie force de ce jeu, surtout en mode 2vs2. Les unités sont diversifiées, et les Terrans, Protoss et Zerg sont biens équilibrés. On prend un réel plaisir à jouer à ce jeu pendant des heures, on ne s'en lasse pas.

Ribose
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

En soi, Starcraft II n'invente rien. De la stratégie comme on pouvait en voir il y a longtemps, avec une limite de pop à 200, une base à construire, avec bâtiments de production et bâtiments de technologies... On pourrait dire aussi seulement 3 civilisations différentes, pas énormément d'unités, des graphismes justes "mignons"...
Oui mais voila, tout ce que Starcraft II fait, il le fait bien, parfaitement même. Les missions de la campagnes sont très réussies, les défis sont intéressants, mais là où le jeu prend son envol c'est dans un mode multijoueur parfaitement huilé et équilibré (enfin, presque), où vous passerez des heures à perfectionner votre technique et votre stratégie.
On peut regretter que les modes solo ne soient pas un peu plus poussés, que la campagne ne soit pas un peu plus conséquente, ou que Blizzard n'ait pas inventé une nouvelle race pour ce second opus, mais les fais sont là: Starcraft II est simple et complexe à la fois, Starcraft II est jouisi=sif, Starcraft II est varié... Bref, Starcraft II est un bon jeu de stratégie à l'ancienne, comme on n'en avait pas vu depuis Warcraft III.

MelcoRedShadow
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Le jeu en lui même est loin d'etre decevant... seul chose ,qui est commun à tout les nouveaux STR,c'est que la possibiliter de jouer une partie rapide contre l'ordinateur (et non en LIVE) a disparue! Et ca c'est vraiment frustrant!Sinon le jeu lui est veritablement surprenent et l'embiance western dont sont impregnées les cinematiques est genial .

Sralli
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je suis du même avis que JV.com, Starcraft II a beau être classique et répéter des choses datant de quand même pas mal d'année, Il est si perfectionner dans la technique et la diversité qu'on oublie qu'il invite rien pour se concentrer sur la chose qui compte : Le Jeu.
Malgré qu'il n'y est une campagne que pour les Terrans, elles est poussé à l'extrême pour donner un côté stratégique, ainsi que fonctionnel incroyable, et ce n'est qu'un avant-goût du multi! Succulent, les trois races sont en excellent équilibre et on se sent directement propulsé dans un univers de possibilités et de bon moment. La ligue est le moyen pour les joueurs avide de compétition de se mesurer à leur adversaire, choisit par un système aléatoire ultra-performant, et ceux plus léger ont comme choix les parties personnalisés, au nombre infini, l'éditeur de Starcraft 2 est si puissant que TOUT est possible, et que ce soit une partie mélée, un DOTA, et tout ce qu'il y a d'autre, le jeu ne s'achève jamais vraiment. Donc ma note : 20/20.

_salamanders_
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Trés bon jeu bonne durée de vie, le niveau de jeu y est lol x)
Mais quelques défauts et les graphismes ne sont pas exeptionnels. Quand a la campagne solo elle est bien mais la fin m'a déçu comme si on regardais un film couper en deux ^^.

DrFloyd17
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Bien mais... Voilà ayant joué depuis huit ans à la crème de la crème en matière de jeu de stratégie : Warcraft III, je me suis dit qu'il était peut-être temps de passer à autre chose et que ce starcraft II sorti 8 ans après devait forcément être beaucoup mieux, ben en fait une histoire cohérente mais vraiment j'ai pas plongé dedans, des graphismes légèrement améliorés (encore heureux), une jouabilité qui est bonne mais je dirais infèrieure à warcraft III sorti 8 ans plus tôt, trop d'unités c'est un peu la pagaille, bon ceci dit je n'ai pas testé le multi qui, je pense, doit pas être mal, mais franchement ça mérite pas 20, loin de là... Désolé aux grands fans de starcraft mais je les comprends pas.

sosa56700
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu récemment dans l'optique d'attendre Battlefield 3 .Je suis ne suis pas vraiment adepte des jeux de stratégie mais j'ai énormément entendu parlé de ce jeu.Je me suis donc décidé à l'acheter .Je ne regrette vraiment pas .Jeu très addictif et complet .Graphismes assez bon semblable à un company of heroes .L'équilibrage est néanmoins pas très bon le solo semble assez répétitif c'est pourquoi j'ai retiré deux points et un jeu n'est jamais parfait .

jlouispredator
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Un jeu capable de transformer le plus fanatique des consoleux en PCéiste averti... Véritable drogue, ce jeu fantastique captive des les premières minutes de jeu : chaque partie est différente, aussi bien en multi qu'en solo. Ma note est cependant très lourdement affectée par l’absence de LAN, une véritable insulte aux amoureux du STR

ToySoldiers
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je viens de terminer la campagne solo...et franchement bravo
J'ai adoré la campagne ! Les missions sont tellement variés, et franchement éclatante.
Niveau graphisme, tout a fond, c'est jolie, j'apprécie surtout les effets de feu, lumières...
Gameplay, j'ai commencé Starcraft avec ce volet, et perso j'ai bien accroché, je trouve sa vraiment bien
Voila, un jeu que je conseille vivement, je l'ai adoré

Th3_DEAD
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Il faut admettre que depuis le XXIéme siècle, les jeux de stratégie font pale figure. Du moins pour une partie, qui ne sais pas trop se démarquée.
Mais starcraft II y arrive, même si les mécaniques de jeu sont identique aux anciens opus. Il n'en reste pas moins toujours plaisant et paraissent innovant.
La bande son est magnifique et bien fournie comme ont pouvais s'y attendre d'un titre de Blizzard.
La Campagne est très bien réalisé avec une histoire qui tien la route et une certaine liberté de choix de parcours.
La durée de vie est accrue via le multiplayer, le point fort sans conteste de Starcraft II.
Gros bémol, c'est la suppression du Lan qui affecte grandement la durée de vie si vous n'avez pas de connexion internet. Chose qui peut toujours arrivé en 2011 !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80