17.2/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
[geek27]
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Starcraft 2 ne fait pas qu'égaler son aîné , il fait mieux ! La campagne solo est vraiment prenante (on attend le prochain add-on "the heart of swarm" pour début 2012 :d) , le multi , sur lequel se base principalement sc2 , est vraiment époustouflant , une grande variété de maps , un système de ligues bien gérées , l'IA réactif (selon la difficulté) , et les parties personnalisées qui sont vraiment amusante!

Awendil
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Le graphisme reste excellent, le scenario et la liberté dans le scenario aussi (même si vous arriverez au même point a la fin), les nouvelles unités et nouveaux bâtiments vous laisse libre court à votre imagination pour faire des tactiques pour battre votre adversaire, l'IA est plus développé que dans les autres jeux, le multi reste infini par ses maps personnalisé ou même par les ligues.

Malheureusement le jeu est divisé en 3 parties incluant chaque "chapitres" des trois races, mais rassurez vous, vous jouez durant la campagne les trois races, même si la campagne Terran domine.

Très bon jeu malgré le fait qu'il faut un ordinateur potable pour le faire tourner.

MX30
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu gameplay et graphisme sympa un multi joueure géniale et une diversité entre les trois race excellente. Le designe et également très appréciable tout en ne bouffant pas trop de ressource.Seule petit bémol:L attente pour ce jeu et encore l attente pour les prochains épisodes ainsi que la linéarité de certaine partit sur certaine map.

ben831
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

J'ai découvert StarCraft cet été, ma copine ma fait découvrir le premier, et j'ai trouvé sa génial ! Et o surprise ! le deuxiéme opus sort 3 jours plus tard ! Un jeu génial, une durée de vie exemplaire, un muti génial, pour une premiére expérience en matiére de STR, je crois qu'ont pouvais difficilement faire mieux, le jeu pc de l'année !

gamelink
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Starcraft 2 est le meilleur jeu de stratégie et il le restera pendant encore 10 ans, tout simplement parce qu’il reprend le gameplay de l'excellent Starcraft Broodwar. grapiquement dépassé sinon il aurait 20/20. Mais l'interet de starcraft ne reside pas dans les graphisme mais dans la perfection du travail de blizzard sur l'equilibrage des 3 races de jeu. apres avoir passé pres de 600 heures de jeu dessus je ne m'en lasse pas. Le jeu prend tout son interet dans les combats en ligue, 1c1 - 2c2 - 3c3 - 4c4.

Un jeu à acheter les yeux fermés mais à jouer les yeux grands ouverts, la tasse de café à coté du clavier, le micro casque sur la tete, la main sur la souris.

Wyhzz
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un monument tout simplement.
Que dire sur ce Starcraft 2 à part qu'il répond aux attentes des joueurs du premier, qu'il offre une campagne mémorable que je me suis fais un plaisir de refaire une bonne dizaine de fois pour réaliser les haut-faits. On retrouve les sensations du premier opus, on retrouve nos réflexes d'antan, et Blizzard nous met d'accord instantanément : non starcraft n'est pas mort, starcraft n'a jamais été aussi fort, ce n'est que le début.
Le multijoueur, qui reste un gros pilier du jeu est parfaitement pensé, Blizzard offre un gros suivi par le biais de nombreuses mises à jour afin d'équilibrer les races et d'améliorer le jeu.
Enfin bref, même si je suis assez nul en multi, j'aime lancer mon ptit starcraft 2 assez souvent pour aller faire de l'apm.
Vivement Heart of the Swarm !

a-n-i-m-a-l
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Je pense qu'il faut noter un jeu pour ce qu'il est. Starcraft 2 constitue à mes yeux l'un des meilleurs jeux de stratégie existant, si ce n'est le meilleur sur le marché. Les mécaniques de jeu qui ont fait le prestige de Blizzard par le passé se retrouvent ici boostées, et d'une ergonomie à la limite du parfait. Les graphismes, l'univers et la diversité des tactiques en font un excellent jeu sur le plan général, et son système multijoueur le classe au rang d'E-Sport majeur.
Bravo aux Vétérans de la Blizzard Corp. !

Alex-Zerty
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce StarCraft II : Wings of Liberty je l'attender avec impatience. Depuis que je les, je passe des heures dessus tellement qu'il est bien réussi. Histoire mode Solo super simpas. Un graphisme Extraordinaire. Les 3 Races super simpas a jouer. Blizzard fond du bon boulot, Franchement continuer comme sa.

laumogay
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

pas ou peu d'évolution par rapport a son ainé.la campagne qui comporte quelques bonnes idées est au final assez bateau le scénario est un massacre n'espérer pas du grand art, les missions sont assez original et différentes bien que trop peu nombreuse.le multi est très élitistes et demande un gros investissement pour remporter une partie.Assez peu stratégique au final la victoire se résume a celui qui est le plus rapide et le plus réactif, a celui qui a le plus d'apm(action par minutes).ce jeu devient très vite frustrant la victoire ne tenant a pas grand chose au final. un jeu a tester selon moi ,mais personnellement je me suis très vite lassé.

Deorman
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeux qui pourtant m'avais fait peur,
Beaucoup critique le scénario et les personnage cliché : pourtant je trouve le scénario tout bonnement excellent, il reprend suffisamment d'élément du premier qui était resté en suspend (L'Hybride, Mengsk) et je trouve que les personnage ne sont pas plus cliché que ca : il ne faut pas confondre simple et caricature, au moins leur personnalités se tiennent, et pourtant elles ont évolués suite au évènement du premier.
Bref pour moi qui suis fan des starcraft en solo plus qu'en multi (sympa à jouer cela dit) j'ai été très agréablement surpris.

Cependant je ne me permet pas de mettre une note au dessus de 14,
On à effectivement un jeux qu'on peut considéré comme finis mais il y a des choses qui méritais d'être la : le fait de ne jouer qu'une campagne Terran en solo est décevant.
Et, souvent pointé du doigt, ne pas pouvoir jouer en LAN est tout de même un manque inexplicable.

_LittleWing_
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ca fais longtemps qu'on l'attendait celui-là !
Et je vois pas comment on peut être déçu, Tout est bon dans Sc2.
La Campagne est exeptionnelle, les graphismes sont de qualités, la bande son est superbe également.
La communauté en ligne est énorme et super sympa !

[PatteDeChien]
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Le RTS par excellence qui ne cesse d'évoluer. Dextérité, réactivité, endurance, persévérance.
Voila ce qui résume bien le multi féroce que vous réserve ce jeu.

Je me passerais de commentaire sur le solo, qui reste en sommes très correcte.

kahiro
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Jeux Magnifique, une campagne raisonnablement longue, des cinématiques magnifiques, une bande son variée. Ajoutons cela a un multijoueur plein de qualités... Tout ce que je peu dire c'est que mon VDD a tord de mètre 5 en raison de l'absence du lan. Tu veut du lan, retourne sur Age of Empire.

Roguh
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré Starcraft II ! Une campagne super avec une magnifique ambiance western-rock, un multijoueur super avec des tas de stratégies à la clé, des défis très intéressant et des tas de hauts-faits à débloquer. Ah oui, reparlons du solo : les cinématiques sont super ! Bref un jeu magnifique !

clement35fr
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Personnellement je jouais sur SC1 avant et j'attendais SC2 comme le messie... et je ne suis pas déçus !! Ce jeux est formidable !! Le principal intérêt est dans le multijoueur, sauf pour les fous de hauts-faits. Le seul bémol, la campagne divisée en 3 partie, ce qui m'empêche de mettre 20/20 ! ET LE JEU EST SUR MAC !!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80