17.2/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
skulloncheonche
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Bonjour aujourd'hui je donne mon avis sur Starcraft 2.
Ce jeux est vraiment exellent , graphisme , jouabilité , campagne et multijoueur , tout est au top.
Starcft 2 fait partie d'une cathégorie de jeux epic.
Si vous aimer les jeux de statégies futuriste il est a acheter en urgence.
Vous pourrait passer plus de 10h en mode campagne et de nombreuse nuit blanches en mode multijoueur.
Ce jeux est merveilleux.

spartan-01snake
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire sinon Sympa.je suis fan de la serie Starcraft Hors starcraft 2 Wol est quand meme Decevant sur plusieur point graphiquement Depassée(Merci Wow pour le style cartoon).Je ne dit que c,est un mauvais jeux mais il perdu une grand charme par rapport au premier.La campagne est genial. Quand meme bien penser(j'adore l'idée du point and Click),mais sinon le multi est tres Bof pourtant c'etait supposée etre le point fort du jeux.Je n'ai que une seul phrase a dire Race non balancée Terran surpuissant,Zerg trop faible et protoss un entre deux. depuis WOW blizzard sont de moin en moin de bon jeux on ne parlerat pas de Diablo III qui a L'air deja tres decevant.

Gabb0
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Salut alors possédant le jeux depuis sa sortie je me permet de donner mon avis sur le jeux.
Tout d abord aux personnes qui disent que l’équilibrage des races est mauvais je leur répond tout simplement que c'est faux
Je joues random je connais bien tout les match up et les parties dépendent de votre scout, réaction ou inaction enfin bref le joueur est au centre de sa victoire ou de sa débâcle voilou alors je lui met 19 car la perfection n'existe pas mais l'on s'en rapproche malgré bnet ... qui je doit le dire a des problèmes de lag notamment pour la consultation des profiles et aussi lors de création de partie même en solo.

soupaupwaro
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment un délice. Le mode campagne est vraiment sympathique, disposant de nombreux hauts-faits(des achevements) qui bous tiendront en haleine une bonne 10aines d'heures.Il y a aussi quelques petits défis rigolos qui nous permetrons de nous améliorer en s'amusant et en essayant de dépasser notre score ! Et le mode multijoueurs.... Un régal: une durée de vie quasi infinie, avec toujours plus d'adversaires, toujours plus de stratégies, des maps persos permettant de s'amuser entre deux parties endiablées; et avec des amis c'est encore mieux, vous passerez des nuits blanches a faire des 4vs4 tout en communicant sur skype !
Un tout petit bémol, je regretteez énormément la disparition du corsaire et de l'archon noir, deux unités de brood war tres cheres a mes yeux...

vincentkl
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Il y a peu de mots pour exprimer la profondeur qu'offre un jeu comme SC2. Passons vite sur la campagne solo,excellente,bien réalisée,qui fait office d'un tuto très haut de gamme pour...Le multi, coeur du jeu. Diablement bien pensé, d'une lisibilité et d'une facilité absolument inégalable. Le Battle.net intégré au jeu est juste un bijou, tout comme le système de ligue. Les 3 races offrent un combo unique de possibilités, chaque race nécessitant un raisonnement propre, ayant chacune un fonctionnement totalement différent, bien plus poussé encore que celles de Warcraft3. SC2 est en ce sens, un STR unique. Il se paye même le luxe d'être certainement le STR le plus accessible. En bref, SC2, c'est comme le Poker, on apprend les règles en 2 minutes, on passe une vie à le maîtriser.

raziellica
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

L'avantage avec BLIZZARD c'est que c'est l'une des rares boites à être à la fois développeurs et éditeurs, presque aucune pression, une équipe expérimenté qui n'a quasiment pas changé depuis 15 ans...etc
Donc pour faire court je dirai que SC II est le meilleur RTS de tous les temps.
Merci BLIZZARD.

Zipclac
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Starcraft II est un super jeu. La compagne est merveilleuse et le système de partie en ligne (SC2 et surtout centré sur le jeu online) et tout a fait génial avec les partie avec d'autre joueur mais aussi les ligues qui est bien organisées. Il y a aussi de constantes mise à jours pour équilibrer le jeu et augmenter la qualité du jeu.

Ce jeu est MAGNIFIQUE

metaxxx
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

etait nouveau dans les Pc games, mon ami mencourage a macheter starcraft 2, javais deja entendu parler de ce jeux au par avant, deja etant fan de stategie game, je suis parti me lacheter. une fois la ma premiere parti commencer, je suis tomber en amour tout de suite. la jouabiliter est tellement facile que sa ma pris 1 minute pour tout comprendre. graphiquement, il est tres jolie et tres facile a faire tourner a ultra. niveau histoire, tres facile a suivre et exelente. le multiplayer est extrement addictif , surtout avec les custom game . enfin bref, un jeux presque parfait et a acheter

-Raoul77-
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Je ne parlerai pas du multi que j'ai à peine survolé, mais la campagne solo est géniale. Scénario prenant, beaux graphismes, personnages charismatiques et le fait de pouvoir choisir à certains moments de l'ordre des missions est agréable. J'ai hâte de maîtriser (ou du moins connaître) toutes les factions pour me lancer dans le mutli.

federerr
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Indéniablement il s'agit d'un très grand jeu, un de mes préférés bien entendu. Le seul point négatif à soulever est à mon avis la "copie" des unités du jeu Starcraft I, après tout tout aurait pu être réformé.

-SkynoX
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Je ne trouve pas mes mots pour décrire ce jeu somptueux, a part peut-être tout simplement magnifique ! Une campagne pleine de rebondissements, un multi très riche, que demander de plus ?
Au moins une dizaine d'années que j'attends ce jeu, et je ne suis vraiment pas déçu, je suis même comblé. Ce jeu est à posséder par tous gamer qui se respecte

Un gros +1 à Blizzard

dark_althor
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Venant de Warcraft 3, je n’avais jamais joué à Starcraft premier du nom. J’étais donc très réticent à l’idée de produire des grosses armées et de ne plus avoir de héros. Le concept asymétrique des trois races m’inquiétait également. J’ai donc démarré par la campagne, et Blizzard oblige, grosse claque au niveau de la réalisation. L’histoire est sympa (là encore je n’ai pas connu celle du 1), les cinématiques superbes et les missions variées. Rajoutez à ça les hauts-faits et c’est parti pour de nombreuses heures de jeu ! Mais il manquerait beaucoup si je m’arrêtais là. Le multi en effet ! Le coeur du jeu, tellement riche, servi par un nouveau battle.net qui est vraiment taillé pour la compétition, d'ailleurs bien moins frustrant que ne l'est celui de Frozen Throne. On rentre vite dans les systèmes de ligue en ayant vite l’envie de progresser ! Graphiquement pour ceux qui critiquent, et bien en extrême, il est magnifique et beaucoup plus subtile qu’on ne croirait (effets de lumières, animations, modèles, textures...). En bref c’est vraiment la nouvelle référence du STR, vivement l’extension ! Avec Blizzard on est jamais déçu !

trotrodor
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Pourquoi cette note?
Et bien c'est simple ,nous avons a faire a un des meilleur jeu de stratégie qui propose 3 race qui offre un gameplay différent et riche.
3race relativement égal qui permettent aux joueur de si identifier.
Un systeme coupler au battle.net performent ,de bonne mise a jour...
Une campagne riche en émotion et qui permet différentes approche...
Alors la nous avons un excellent jeu de stratégie qui offre une approche nouvelle et qui permet facilement de jouer avec ses amis.
Dans ce cas merci Blizzard

cricrironaldo
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Juste incroyable ce jeux ! n'ayant que très rarement joué à des jeux de stratégie je suis vraiment sous le charme de SC2 qui me comble sur tous point ! Je le conseil vraiment à tous les fan et aux autres aussi car c'est juste un énorme plaisir ! Pour ma part pour l'instant je fait le solo et je m'entraine contre l'IA pour me familiariser mais j'ai hate de tater la bête en multi ^^
Tous simplement à acheter les yeux fermés

[geek27]
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Starcraft 2 ne fait pas qu'égaler son aîné , il fait mieux ! La campagne solo est vraiment prenante (on attend le prochain add-on "the heart of swarm" pour début 2012 :d) , le multi , sur lequel se base principalement sc2 , est vraiment époustouflant , une grande variété de maps , un système de ligues bien gérées , l'IA réactif (selon la difficulté) , et les parties personnalisées qui sont vraiment amusante!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80