17.2/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
ss-raystars
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Incroyable , ce magnifique chef-d'oeuvre est une vrai reussite ! Les graphismes excellent , le gameplay assez compliqué et nous , on adore ! Seul bemol , le temps de chargement un peu long . Le jeu est long , acces a tous public et le developpeurs ont signé un gros hit !

RoranRock
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Tout d'abord, le mode solo. Je n'ai rarement eu l'occasion de jouer à un jeu de stratégie aussi bien mis en scène et scénarisé. Les cinématiques sont de toute beauté (une d'entre elle classée 2e plus belle cinématique de jeux vidéo par jv.com). Les missions sont prenantes et intéressantes. Parfait pour introduire ce qui fait l’intérêt de ce jeu :
Le multijoueur !
Référence actuelle du RTS en multi, blizzard fidèle à son habitude nous offre le jeu surement le plus joué et le plus regardé dans l'e-sport (avec LoL). Même si le système Battle.net a encore des défauts, Blizzard en a corrigé plus d'un ! L’équilibrage du jeu entre les races est maintenant atteinte, de l'avis même des programmer.
Je finirais par souligner que ce n'est pas un hasard si Starcraft II reste dans le top 5 des jeux PC les plus vendus, un an après sa sortie à l'été 2010 !

Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un superbe RTS en tout point, moi qui n'aimait pas trop Starcraft avant j'ai surkiffé le 2. Blizzard sait vraiment concevoir des jeux incroyable tant dans le gameplay au poil que dans le scénario de la campagne prenant et intéressant du début à la fin. Les cinématiques sont magnifiques et les personnages vraiment charismatiques! Si tous les jeux d'aujourd'hui était aussi bon on serait gâté. Je le conseille donc à tout les fans de STR et de l'univers Starcraft.

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un jeu a posseder absolument si on aime le Rts. Il est en tout point excellent!!! Un mode solo prenant, des cinematiques magnifique et une bande digne des plus grand film. Et bien sur le mode multijoueur excellent. Vivement une adaptation au cinéma!!

Steaks
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Starcraft II est le premier jeu de stratégie en temps réel auquel j'ai vraiment joué, et je pense qu'il restera pour longtemps ma référence dans ce domaine. On se retrouve plongé dans un univers unique, possédant son propre vocabulaire, ses propres techniques et ses propres lieux. Egalement, un des points les plus cruciaux de ce jeu reste le fait qu'on peut progresser à tout moment, et qu'il est normal de galérer au début. On savoure ses premières victoires et succès. Je conseille ce jeu à tous, donc !

albatorxx
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Starcraft 2, un jeu attendu et monumental d'efficacité, on prend le meilleur des anciens épisodes et on le bonifie au maximum:
Scénario plaisant à suivre, une claque graphique monumentale, cinématiques comme environnement graphique d'ensemble (faut la config qui va avec), bande son adéquate.
Une prise en main facile du gameplay, des combats dynamiques (on ne repose jamais longtemps vu les Rushs de l'ennemi).
Des missions en solo à difficulté variable et à objectifs différents.
On booste nos unités au fil de l'expérience engrangée au fil des missions, on fait des choix sur les capacités à développer.
Un excellent jeu, dommage qu'on ne puisse pas encore jouer avec toutes les races dans ce volet.
Vivement la suite !

Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Il est de notoriété publique que Blizzard, ayant peu de licences, applique le même principe qu'une entreprise d'automobiles : ils conservent les mêmes noms et les améliorent au fil du temps, au lieu de créer de nouveaux jeux originaux, nous avons donc Warcraft (et ses dérivés), Starcraft et Diablo grosso modo. Celui-ci est le premier Starcraft auquel je joue, mais je retrouve bien l'expertise de Blizzard que j'ai connu dans Warcraft et Diablo que ce soit de la mise en scène, de la finition des détails (synchronisation labiale pour le français !) ou bien le scénario et l'équilibre du gameplay. Je ne trouve pas ce jeu parfait (comme JVC, pas de LAN, une seule campagne disponible, ce genre de tares impardonnables) mais il faut admettre qu'à défaut d'être novateur dans le genre comme l'a pu l'être un Supreme Commander (et encore) il est diablement efficace et le background de Starcraft permet un agréable scénario, qui nous motive à enchaîner mission sur mission. Je n'ai pas encore joué au multi, je ne suis pas vraiment intéressé (le côté escarmouche à l'arrachée pour que le plus rapide se prenne pour un pseudo PGM... pour le STR je préfère les bonnes grosses batailles rangées de porc qui dure des heures, pas des rush de 10 minutes) bref, pas déçu !

JackMJOneill
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Franchement Starcraft II est l'un des précieux jeux qui resterons longtemps dans la tête des joueurs, avec un degrès de rejouabilité superbe, Starcraft II nous envois dans ce monde exceptionel qu'est la stratégie, on ne s'enui pas une seconde, toujours quelque chose à faire et la petite peur au ventre que l'ennemi soit trop puissant pour nous!
Un très bon jeu que je recommande vivement!

Skyline73
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Jeu très équilibré, convivial, la bande son est très bonne et le jeu est très bien optimisé, il tourne sur un portable avec seulement 32Mo dédié à la vidéo. Jeu à posséder pour les fans du genre, il est extrêmement complet !
Seul bémol: l’absence de mode LAN, obligé de passer par le net pour se faire un petit match entre potes.

keton73
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Rarement, je n'ai pris tant de plaisir avec un jeu vidéo. En effet, l'émotion y est a son comble dans la campagne et la durée de vie est...Infinie.Ayant joué au I, je l'attendais depuis + de 10 ans. j'avais peur d'être déçu, je ne l'ai pas été.

dest66

C’est un excellent jeu !
Le mode campagne s’avère être un tutorial géant montrant les unités une par une et qui est alors très utile pour le jeu en multi. Le scénar ne casse pas trois pattes à un canard mais tient la route et, de plus accompagné par de magnifiques cinématiques permettant de tenir le joueur en haleine !
Le mode multi est extrêmement bien fait ! On remarquera qu’il y a peu de lag et une fois la zone débutant passée, de nombreux modes sont proposés.
Petit bémol, le fait qu’il n’y est que 3 races rend les parties un peu redondantes et s’avère un peu lassant.
Je le conseille aux joueurs amateurs de jeux de stratégies et de tactiques !

CSB
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un jeu génial. Un haut niveau professionnel, un bas-niveau complètement newbie = une bonne progression. Une campagne exceptionnel. Même à bas niveau, on ne s'endort pas. Je n'ai pas mis 20/20 parce que les modes 2v2; 3v3; 4v4 ne sont pas valorisé, alors que si ces modes l'étaient, le jeu doublerait ses horizons :oui:

Mobius-1
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Starcraft II est un jeu de stratégie nerveux et rapide. Il faut régulièrement surveiller son adversaire avec des unités de reconnaissance et analyser au mieux possible ses choix pour rapidement prendre soit même ses décisions et le surprendre avant d'être soit-même surpris. SCII possède seulement trois races avec une quinzaine d'unité pour chacune mais dont le gameplay change fondamentalement selon celle qu'on joue (surtout pour les Zergs). Le solo est très bon également : Le mode campagne comporte une trentaine de mission avec un scénario et une immersion sans pareil pas rapport aux autres RTS. Un mode défi qui permet d'apprendre quelques subtilités du gameplay des trois races (comme le légendaire Hit & Run). Le Online est sans reproche (Zéro lag si les joueurs présents ont une connexion juste correcte), les recherches de parties sont très rapides (presque pas d'attentes car énormément de joueurs présents), des cartes personnalisés crées par des fans jouables également en online (idem : pas d'attentes) un chat intégrés pour discuter, un forum officiel dédier à SCII et un suivit régulier des développeurs qui cherchent sans cesse à équilibrer le jeu avec des patchs... Pour conclure, un jeu équilibré, jouissif avec un gameplay varié et un très bon mode solo et un incontestable mode online. A posséder pour les amateurs de RTS nerveux ! Et longue vie à Blizzard.

Azesman
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un super jeu by blizzard qui nous a jamais déçu.
Je sens que le phénomène Starcraft ne fait que commencer avec l'arrivée des 2 extensions aux campagnes épiques. Heureusement qu'elles sont là sinon la campagne aurait été décevante.
Je met 18/20:
-1 à cause de la campagne pauvre (pour l'instant..)
-1 à cause du réseau local

masterfel7
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu de stratégie et de graphisme.Mais ce n'est que sa campagne qui m'ennuie mais aussi il y a des maps personnalisé qui donne d'autre mods de jeu avec possibilité illimiter d'en créer de nouveaux!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80