17.2/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
toad1750
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Les longue années d'attente on valu le coup car starcraft 2 est génial. Avec des graphismes remis au bout du jour, on retrouve bien les trois races de starcraft 1. La campagne est bien et le multi génial.

val502
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Personellement ce jeu fait parti des mes meilleurs achats. En effet c'est un exelent investissement.. Un jeu plus que mythique avec une durée de vie infinie. Un solo prenant et un multi plus que mémorable pour tout fans de jeux tactiques. Bref un jeu culte. Deux mots a dire. Merci Blizzard.

aski94
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

LE STR FUTURISTE, tant attendue pour ma part après plus de dix ans il est de retour, les graphismes sont waouu les cinématiques dignes d'un film, une histoire qui vous tient jusqu’à la fin, des mini opérations pour agrémenter le tout et pour finir un multijoueur qui pourrait tenir ans comme dis dans le test.

hexodius
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Rien à redire niveau graphique. Très bon dinamisme ;le fait de pouvoir faire des groupe avec ces troupes offre une meilleur stratégie et vitesse d'execution. Equillibre des races moyen il y en a toujour qui on l'avantage sur l'autre. En mode histoire le fait de pouvoir choisir la direction à prendre à des moment clé de l'hidtoire est plaisant. L'histoire est prenante mais peu manquer parfois de dynamisme. Le multi en partie normale est asser intéressant et bien dévelopé mais pour les parties perso c'est divertissant mais peu devenir lassant à force.
Comme avis perso je laisserais mon point de vue sur la fin de l'histoire que je trouve beaucoup trop gentilette à mon gout mais attendons le prochain épisode pour voir car blizzard fait dans la durée.

SatOnche
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Sublime.
Moi qui suis un grand amateur de RTS et de StarCraft I, j'ai littéralement adoré le II. Même si le jeu est orienté multi, le solo n'est absolument pas bâclé, j'ai même l'impression qu'ils ont consacrés bien plus de temps chez Blizzard pour le solo que pour le multi, ce qui est superbe, ça prouve que ce jeu n'est pas une pompe à fric.(les ventes n'auraient pas baissés de beaucoup si le solo était ridicule, voir inexistant, mais la mentalité des joueurs seraient extrêmement différente). Certains diront que c'est une arnaque, un jeu en 3 parties, mais moi, je préfère trois jeux avec des campagnes explosives et une durée de vie extra, plutôt qu'un jeu avec trois petites campagnes bouclées en 4 heures. Et puis, il y a régulièrement des concours, tournois, ajouts de cartes personnalisée, etc, chose qui prouve que chez BliBli, on s'intéresse à la communauté.

sen_zo53
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Bon ba la note dis déja pas mal de choses a elle seule, mais quand même quoi : WAW !! PAs grand chose a dire, car il est une référence en comparaison d'autres jeux de maintenant.J'ajouterai que blibli a quand mm réussi d'innover sur de la perfection, car faire mieux que starcraft 1 n'était pas facile, pari réussi, et on attend la suite avec impatience

olivierpixel
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

bon, je donne le 1000ème avis sur ce jeux génial. C'est pas rien 1000 avis. Mais voilà ce jeux est pour moi un des meilleurs existants, la campagne est de bonne durée avec des choix qui influencent le jeu (pas de façons significatives), et peut etre refaite en plusieurs modes de difficulté. Quant au mode multi, il est grand mais monotone. les dès le niveau bronze passé, les techniques laissent peu de place à l'innovation mais elles sont tellement nombreuses que l'on a pas le temps de s'ennuyer. Verdicte: un jeu presque parfait!

pollux91
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

voici un achat qu'on ne regrettera pas , tout simplement le meilleur str sur pc une durée de vie quasi infinie avec le mode online même si on pourra critiquer certains points le jeu est sublime et très riche en contenu. La communauté est énorme et ce jeu restera la référence pendant longtemps.

Josan59
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Que demander de plus? Ce jeu est parfait.
Un multijoueur addcitif, avec un excellent système de ligue, de placement, un esprit de compétition toujours présent. Pour ceux qui préfèreraient les parties fun ou avec des amis, les ligues par équipe sont là.

dark8inkisitor
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Starcraft 2 vous ouvre des possibilités complexes du point de vue tactiques.Il est maintenant possible de contourner les rampes (Reaper,Stalker), de limiter les dommages(armures des Immortal), des les adapter(void ray,marauder), une nouveauté est le fameux vaisseau mère dont l' efficacité est très limitée en multijoueurs (le trou noir) etc...Le seul défaut c'est la longueur de la campagne qui est trop courte pour le prix. Ce défaut est compensé par les parties multijoueurs et les défis .La bande son est excellente ainsi que la qualité des cinématiques . De plus, on a droit également à un mini jeu de vaisseau Protoss pour passer le temps entre deux missions. Personnellement, je conseille ce jeu aux amateurs de jeux de stratégie. Je ne mets pas 20 à cause de la longueur de la campagne.

Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

STR ultime, bien que préférant l'ambiance d'un Warcraft 3, je n'avais pas du tout testé le multi avec celui-ci, avec Starcraft 2, j'enchaine les matchs, 1c1 2c2 surtout, au dénut un peu rebutant car on se fait lyncher, mais avec un peu de perséverance on commence à comprendre toutes les subtilités et plus on progresse plus on prends pied! (A cette heure ci je ne vois pas comment je pourrais être lassé, c'est bien le SEUL jeu qui me procure cette sensation) Gameplay quasi rodé à la perfection, un jeu très bien documenté, c'est rare, un jeu ultra optimisé je le tourne en ultra partout avec un PC modeste mais le pire c'est que même en low, on s'en fout des graphisme on y joue et on reste tellement concentré sur la bataille qu'on y prête pas attention! Seul petit bémol, j'ai pas trop aimé le solo...Ni les musiques, j'ai largement préféré celle du 1, mais là je chipote! Un must have pour ce prix là =) GG à tous

LeBien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de stratégie les graphismes sont excellent, les différentes races on toutes un gameplay bien propre et les possiblité stratégique sont gigantesque. Bien qu'un peu rebutant au début sc 2 montre tous son potentiel quand on commence à jouer avec un minimum de technique. Bien sûr avoir des amis pour jouer est toujours préférable (c'est beacoup plus sympa quand on connaît les personnes avec qui on joue (sype en force).
Un jeu à posséder.

contrainte
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Starcraft 2 est un excellent STR. Les gameplays des 3 races sont totalement différents mais les races sont très bien équilibrés quand même. Les parties multijoueurs sont intenses, il y a des rebondissements surtout en 2v2 et plus. Le mode solo est très bien réalisé et propose des missions avec un objectif différent à chaque fois, ce qui renouvelle le plaisir de jeu. Les Haut-Faits augmente la durée de vie du jeu.
Excellent jeu que tout joueur de STR digne de ce nom se doit de posséder.

geute
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Génial! C'est ce exactement ce que j'attendais depuis le premier. Campagne excellente, multiples modes de jeux. Allez seule faute: Pas de LAN, dommage. Mais en somme j'adore. En plus pas besoin d'un gros PC pour le faire tourner, on connait la politique de blizzard sur le sujet, je trouve d'ailleurs que c'est une excellente idée.

brodzfire
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait , seule chose , il y a des ralentissements a cause de d'autre joueurs qui ont un moment signal de connection...cela devrait être gérer différament!A part sa jadore les modes et le fait qu'il y a illimité de temps de vie grace au à la création des maps des autres joueurs!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80