17.2/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
NaydonGames
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un magnifique jeu vidéo, avec en bonus une campagne de qualité permettant à un novice de s'impreingner rapidement aux bases du jeu. Le en ligne est très bien rélisé, très peu de lag, graphismes de qualités, etc.. Bref, ce jeu mérite largement un bon 19/20 !

axel86
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Personnellement je ne joue pas trop , le jeu étant quand même assez dur en multi mais c'est vraiment un jeu assez profond pour aimer le regarder , le commenté
Ce jeu est juste excellent , un standard de l'e-sport mondial
Nous n'avons pas fini d'entendre parler de Blizzard ...

anaeiie
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'ai essayé l'edition découverte et j'ai beaucoup aimé le jeu, un bon solo (qui est long dans la difficulté maximum faut pas abuser) et un multi énorme, après faut vraiment si mettre pour être bon, c'est addictif.

Rakim69
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Voilà pourquoi il est utile d'avoir un PC. Starcraft a toujours eu un background passionnant si on a l'intérêt de lire l'histoire, des personnages charismatiques, un grand scénario. Enfin le jeu est très bien optimisé, très fluide et beau. Le gameplay a été amélioré mais surtout plein d'ajouts de partout qui fait qu'on ne peut que se soumettre à cet univers passionnant.

[Lord_Angers]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Franchement là je dis bravo !!!!! C'est un des meilleurs jeux de stratégie auquel j'ai joué avec AOE:2 et AOM !!!! Les races sont équillibrées, tout les type de jeux sont présents, un multijoueurs avec classement par ligues très bien fait mais qui requiert de geeker beaucoup pour être diamant !!! A conseiller pour les amateur de stratégie !!

Seir0w
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est beau, ce jeu est difficile, il est le fleuron de l'esport et c'est bien normal. Je prends beaucoup de plaisir sur le ladder mais c'est aussi un jeu prise de tête dans la mesure où il faut y jouer hyper concentré sinon on enchaîne les défaites et on se frustre rapidement, on dépasse le cadre de l'amusement en étant pris par la compétition.

little-bobby
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

D'abord merci a blizzard d'avoir fait un jeu pas trop costaud car mon pc est a 1.6 Ghz et il tient starcraft en qualité moyenne :D ! Bon le + : nouvelle unité , garde les meme facilité de gestion des bases du premier donc si on y joue pour la premiere fois , prise en main immédiate dù a la campagne ! Et les 1er joueur retrouve très vite leur bases ! La race principal de ce jeu , les Terran ont pas mal évolué en troupe et en startégie ( labo technique ou réacteur) , grosse point positif ! Les zerg ont gardés leur envie de s'étendre partout sur la carte ! . La campagne est très simpa car on peux choisir l'ordre des mission et parfois faire des choix !, (ex : sauver ou détruire une colonie humaine),de plus elle est longue .
Les - : Trop de chargement ! , et long aussi ( enfin mon pc n'aide pas non plus ),un système de ligue assez aléatoire , je suis passé bronze == platine puis or désormais
Cependant il reste tres sympathique .

Soulray
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu de stratégie, je n'ai malheureusement pas joué au premier mais le 2 me suffit amplement.
Pour parler du jeu, les graphismes sont pas mal, les contrôles et le gameplay sont vraiment évolués. Les mauvais points sont la campagne trop courte, il faudra la suite avec Heart of the Swarm pour avoir une bonne durée de vie. Pour le multi, l'équilibre est plutôt bon, il n'y a pas réellement de race op.

Vambda
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Une prise en main très compliquée, mais un jeu qui mérite 17 parce qu'il apporte du spectacle, et pas seulement aux "pros". Starcraft II est un dealer de divertissement dans le milieu de l'e-sport, comme jamais on avait vu auparavant.

Sunaryt
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de stratégie, énormément de notions a gérer pour être vraiment bon, je trouve ça plaisant, les graphique sont super; les différentes "races" équilibrés, dommage qu'il n'y ait pas plus d'unités et de batiment.

Bellomo
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'admets que l'on puisse adorer ce jeu...cependant j'ai connu le premier opus avec son heure de gloire ! Ben là sincèrement je reste sur mes premières impressions du début et toujours SANS AVOIR JOUE, non merci je n'achète pas... aparament rien de nouveau d'après certain, je les comprends, leur fait confiance. Ce jeu aurait dû s'appeler RUSH !!! Chemin tout traçer de mécanismes déjà bien usés.

bonobossake
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Coté graphisme c'est exellent rien a dire
Le jeu est assez bien optimisé de facon a ce qu'il bog le moins possible
Coté son c'est bien
Mais je ne met que 18/20 parce que je m'en suis lasser très vite
contrairement a d'autre ...

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Si Starcraft II : Wings of Liberty était une unité, alors ce serait justement un Terran. Retranchée derrière ses certitudes comme un Marine à l’abri dans son bunker, cette suite perpétue des mécaniques de jeu éprouvées en dosant prudemment chaque nouveauté afin de ne pas déséquilibrer une formule qui a fait ses preuves. Pourtant, il faut avouer qu’une fois de plus, Blizzard remporte haut la main son pari : si Starcraft II n’invente rien, il risque pourtant de marquer le genre de son empreinte tant il se révèle jouissif à pratiquer. La campagne solo, monstrueuse d’efficacité, se paie même le luxe de n’être que la mise en bouche d’un titre résolument tourné vers le multi et parfaitement taillé pour ça – ce qui fait d’autant plus regretter l’absence de jeu en réseau local. On profitera donc comme il se doit de cette nouvelle référence de la stratégie en temps réel, en espérant tout de même que l’épisode suivant, Heart of the Swarm, témoignera davantage de la prise de risque et de la soif d’évolution d’un Zerg.

Kerberos51
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu de stratégie en temps réel, malgrés que le scénario soit un peu mou comparé au premier mais les graphismes et les cinématiques font oublier ce manque. Les nouvelles unités sont sympa et Le multijoueur est excellent notemment avec les cartes personnalisées qui permettent de s'amuser en ligne.

Turltle-Yureka
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Je dirais que ce jeu est presque parfait il manquerais un mode campagne plus solide mais sinon le mode multi est vraiment excellent. De belle cinématique ce jeu vaut vraiment son prix je vous le conseil vivement

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80