17.2/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Polt
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeux de stratégie, je m'amuse beaucoup à humilier les Américains et les Européen, sinon j'arrive encore à trouver du Challenge sur le Top GM Ladder Coréen mais ça devient de plus en plus difficile de trouver de bon joueur sur cette planète, je vais peut être devoir changer de système solaire.

dacomomo
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

bonjour pour moi c est le meilleur jeux de strategie de tous les temps. Son mode de jeux en solo tres bon avec toutes ses classes equilibres a la perfection, son mode multi toujours super bon avec des mises quotidien. C est le meilleur alors sauter le pas acheter il vaut la peine.

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Un jeu juste excellent,une campagne longue et immersive,le multi
infini et sa prise en main très rapide, mais difficile a pleinement maitriser, bref passer a coter de Starcraft 2 c'est comme passer a coté du premier Starcraft.

EastLA
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

le jeu de stratégie par exellence ! Des graphismes superbes, un mode solo génial ou on ne s'ennuis pas une seule seconde, sa bouge et sa bouge ! et un mode multijoueur exellent ou on peut s'affronté jusque 4 ! une franche réussite !

WinduJVC
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Jeu de stratégie sublime. Les graphismes sont tout à fait convenables, la bande-son est géniale, la durée de vie titanesque, et ce jeu développe la capacité de réflexion.
Ceux qui donnent à ce jeu des notes en dessous de 17 sont ingrats.
Je met 18 pour récompenser les développeurs qui font de sublimes efforts

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer auwarx jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

The_gugus
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ayant commencer a Starcraft II j'ai pas connue le développement mais l'histoire est bonne, un bon jeu de stratégie (le meilleur) il ne faut pas chercher loin vous voulez un bon jeu de stratégie en ligne temps réel Starcraft est pour vous.

Blackhollox
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

franchement je c'est pas si c'est une malédiction ou que je suis nul mais je perd tout le temps au partie en ligne je trouve sa abusé sérieu les no life qu'il y a dessus mais bon je le trouve plutot pas mal quand meme.

RockyRaccoon_
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Parfait jeux de stratégie .Il nécessite beaucoup de réflexions et de sang froid ,t'es bien fait et histoire pas mal . beaucoup de diversités dans les unités.

epsylon974
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de stratégie, bien meilleurs que la série des spellforces ou des warhammer ou même des age of empires
Il n'y a pas grand chose a dire, très bon graphisme , très bon scénario très bonne jouabilité, Juste noter que je trouve que les races manque d'équilibre...sinon le jeu reste extra

mistergoodgeek
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

LE jeu de stratégie sur pc. Il suffit de voir l'engouement autour de ce jeu pour comprendre à qui on a à faire. La campagne solo parle uniquement des terrans, avec quelques missions Protoss. Toutefois, dans Wings of Liberty, il y a plus de missions que dans broodwar.
Mais, ce qui fait la force de ce titre, c'est son multi. Battle.net vous oppose à des joueurs qui ont votre niveau, et, mis à part au niveau professionnel, je jeu est équilibré.
Une fois les fondamentaux de macro et microgestion acquis, le titre offre une infinité de stratégies, allant de l'agression rapide sur une base jusqu'a la partie orientée sur l'économie sur 4-5 bases.
Starcraft 2 est un jeu nécessitant un minimum de connaissances, la vitesse au clavier n'étant nécessaire que beaucoup plus tard, à un niveau plus élevé. J'y joue depuis maintenant 3 ans, tout les jours je regarde des tournois, la communauté est très active autour du jeu.

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

SC2 est vraiment un jeu impressionnant que ce soi, ses graphismes, son univers, sa durée de vie, les différentes races chacune avec ses points forts et faibles à savoir gérer, si vous penser acheter ce jeu, penser également à y passer un sacré bon bout de temps, parce que pour progresser il va falloir vous acharner que ce soi par sa difficulté aussi bien que par le nombre considérables de haut fait à débloquer, un jeu que je conseils à tout ceux qui savent ou ils mettent les pieds.

slayersdamocles
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Chez blizzard,on à la tendance de sortir des jeu pour les pro gamer,du coup,nous,les joueurs occasionnel,on en chie.

MAIS ON SEN FOUT !

Car se jeu défonce tellement trop sa race que même si tu te fait défoncer h24,eh ba tu continue !

La campagne est passionnante,le multi actif et sous une constante tension, WOUAH!

Makozaumicro
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur RTS du moment :) .
Aventure en solo très poussée,
multijoueur impeccable.

Petits bémols : absence de possibilité de jouer en LAN, Hauts Faits dédiés aux coréens :hap: , trop addicitif :hap:

Twiixq
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Alors starcraft, y jouant depuis sa sortit je peut désormais y mettre mon avis.
Se n'est pas mon premier str (loin de la) mais je le trouve excellent ! Comme tout les str de Blizzards (warcraft, starcraft premier du non)

point positif:
-Graphisme bien réaliser avec peu de ressource demander
-Tres bonne bande son, belle musique
-cinématique à coupper le souffle (comme d'hab chez Blibli)
-Campagne très bien faite, bon scénario, plein de chois et partie perso sympa avec les défis et Haut faits
- Gameplay dur a comprendre au début mais tres fun par la suite
-3 races TRÈS différentes et TRÈS équilibres
-Mods et partie perso composant une grande partie du jeu en multi incontournable.
-communauté pas mauvaise, voir même très bonne.

points négatif:
-pas de LAN
-Deux épisode à attendre (Heart of the swarm dans peut de temps et legacy of the void)
-souvent les même strat bourrine a bas niveau en multi (mais bon on peut rien y faire)
-trop peut de point négatif.

Bref un très bon jeu que je recommande CHAUDEMENT !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80