17.2/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
-Lucy
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très beau, qui me rappelle beaucoup Age Of Empire mais en carrément plus futuriste, avec des grosses différences inter-peuples, ce qui renforce les qualités de chacun et crée des stratégies. Dommage que les adversaires rush en multi, ce qui gâche le plaisir.

greggx
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

17/20 Le meilleur jeu de stratégie que je connais, futuriste et super sympa, mega fun avec une campagne qui déchire, un peu courte mais vraiment fun, le pvp est vraiment super sympa et vraiment équilibré entre les Theran, Zerg et Protoss qui sont vraiment tactique ! j'adore juste.

ViPreS
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'a rien a envier à son prédécesseur.
Des graphismes largement à la hauteur de Blizzard qui nous montre encore une fois son potentiel.
De plus, malgré les quelques changements de gameplay (briefing dans la campagne, des unités etc ), le jeu est excellent et on ne compte pas les heures passées devant son écran ...

aquariofana
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Jeu très complet qui prend toute sa dimension en multi. Très orienté e-sport, starcraft 2 propose un véritable challenge pour ceux qui veulent vraiment y investir du temps. A noter que vous pouvez jouer à une version d'essai gratuitement. Il serait donc dommage de ne pas essayer ;-)

OpenTheVagin
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Mouais, jeu somme toute assez moyen remake du premier avec des graphismes HD, le gameplay reste toujours aussi bon mais manque cruellement de nouveautés. Malgré tout la campagne est prenante quoique très répétitive.

juju356
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

starcraft est plutot un bon jeu, les races sont finalisées mis a part les commandes qui sont compliquées le jeu reste jouable.Bonne qualité au niveau graphique.Starcraft est un jeu que je ne conseillerai pas au debutant car il est difficile en ligne.

ztorm
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

C'est le meilleur jeu de toute l'histoire du genre stratégies. Bon graphismes, des cinématiques qui sont épique. La prise en main est complexe quand on connais pas le genre mais sinon très bien pensé en tous point. Le mode en ligne est énorme avec toute les customs pour ce changer les idées du mode classique. Le système en ligne est revu régulièrement pour offrir une meilleur expérience. Rien a dire de plus que excellence!

Niakninja
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Starcraft est à mon sens un des meilleurs jeu de stratégie qui puisse exister !

Excellente bande son, aucun bug apparent et SURTOUT une histoire magnifique !
Une durée de vie surprenante, possibilité de faire des quêtes secondaires. Un système de niveau comme dans les RPG.

Bref je recommande ce premier opus à tout amateur de jeux de stratégie !

lazer-230
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

J'avais vraiment aimer le premier starcraft et puis voila j'ai acheter WINGS OF LIBERTY, il est beau a regarder, la campagne est juste parfaite, il dispose d'une durée de vie correct, le multijoueurs est jouissifs et puis les cinématiques sont SUBLIMES, l'histoire captivante, des nouvelles unités ont été rajouté (unité rajouter dans toutes les races), et puis le game-play a pas trop changer il a été améliorer.
Il mérite ce 18/20.

lorky95600
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un bon 19 sur 20 amplement mérité !
Après avoir joué à SC1 qui était juste magnifique, j'ai voulu tester le SC2 et que dire ...
Il est magnifique niveau graphisme ça, rien à dire, juste peut être au niveau des animations des personnages dans les cinématiques comme les bras des personnages par exemple qui rentre dans le personnage m'enfin rien de bien méchant ni de dérangeant en soit.
N'ayant pas encore essayé le jeu en ligne ( qu'en personnalisé avec des amis ), je peux néanmoins dire que la campagne est super sympa, le système d'améliorations des armes, des bâtiments etc, c'est pas mal du tout.
Juste peut être un petit regret au niveau de la campagne que je trouve plutôt courte et certaines unités qui ne sont jouable qu'en campagne mais sinon quand on l'a commence, on a du mal à s'arrêter.
Voilà pour ma part juste super bon jeu !

hextroy
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Je n'ai pas peur de dire que starcraft II est le meilleur jeu de stratégie qui existe. C'est dans le premier opus de la trilogie de Starcraft II, nommé Wings of Liberty, que l'on découvre la suite dramatique de broodwar, et elle réussie sa mission a merveille, car le scénario est épique, et reprend parfaitement les bases posées par le premier Starcraft. Mais c'est surtout autour du multi que fonctionne ce jeu. Parfaitement équilibré, Starcraft est un jeu suivi et étudié, et qui sera toujours parfaitement équilibré pour le plus grand plaisirs des joueurs. Personelement, j'adore ce jeu, même si malheuresement pour pouvoir être fort il faut y passer des heures et des heures. Cependent, starcraft a le petit plus par rapport au autres STR, c'est qu'il subit toujours des rééquilibrage. Un exemple a prendre, et un excellent jeu que je conseille à tous les fans de stratégie !

xDarky51
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Juste un jeux d'exeption ! Un jeux qui deviendra culte et qui est pour moi, loin devant tous les autres jeux de startégie ! Trois races si différentes et si bonnes ! ah ! nan, c'est vraiment que du bonheur ce jeux !

razell
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Connaisseur du premier SC, et l'ayant joué à haut niveau, j'ai longuement attendu pour ce SC 2, ayant d'autres priorités.
Mais l'évidence est la : un p.... de bon jeu OUI !!
Une campagne solo qui en vaut la peine, et bien sur un multi qui décoiffe car beaucoup plus de possibilités, oubliez ce que vous avez acquis sur SC et réapprenez à jouer sur SC 2 ....

Arbhos
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

J'ai longtemps et souvent entendu parler de Starcraft et je n'avais jamais eut le courage de m'y mettre. Et bien maintenant, c'est clair, ce jeu est une BOMBE ! Le meilleurs des STR à mes yeux. Que ce soit pour les graphisme, le gameplay, le multi, la campagne, la bande son : je suis bluffé.
Certes, dans un premier le fait qu'il n'y ai que 3 races jouables peut paraître limite, mais chaque possède un nombre de gameplay tellement différents que les possibilités sont énormes.

Il n'y a rien à dire, Starcraft II est pour moi LE STR de référence ! En plus, vous pouvez l'essayer gratuitement !

arnascoh
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Je n'ai acheté ce jeu que récemment, et je ne regrette que de ne pas l'avoir acheté plus tôt.
Pourquoi? Parce que ce jeu est juste É-NORME!

Premièrement, le gameplay: bien que très classique, il est redoutablement travaillé et efficace, assez intuitif, sans pour autant mâcher vraiment la tâche (bien que parfois, on sent la tendance à faciliter le jeu, mais c'est le cas partout).

Ensuite, penchons-nous sur l'univers: trois races ayant des gameplays tout à fait différents sans pour autant être déséquilibré (encore une fois, on sent vraiment l'effort de Blizzard), le tout sur un background en béton; du Blizzard comme on en aime :3

Je terminerai par l'aspect graphique: Comme tout jeu Blizzard, Starcraft II garde quand même très beau malgré la volonté omniprésente des développeurs de faire fonctionner ce jeu sur un maximum de configurations (je rappelle quand-même à certains que si eux ils ont un pc dernier cri, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, et que d'autres joueurs peuvent aussi apprécier de jouer à un jeu récent sans ramer)

Donc pour moi, le jeu mérite bien la note de 18/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80