17.2/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
pseudo321654
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Ce jeux n'apporte rien par rapport à l'original et 10 ans pour sortir une simple mise à jour il faut quand même pas pousser. Le jeux est bourrin, il n'y a qu'a voir le nombre de joueurs qui tentent de faire un rush pitoyable et se planter la plupart du temps. La campagne est indigne du premier opus, par exemple les personnages sont devenus des stéréotypes qu'on a l'habitude de voir dans un mauvais blockbuster.

ceculdeouf
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Je pense qu'il faut noter un jeu pour ce qu'il est. Starcraft 2 constitue à mes yeux l'un des meilleurs jeux de stratégie existant, si ce n'est le meilleur sur le marché. Les mécaniques de jeu qui ont fait le prestige de Blizzard par le passé se retrouvent ici boostées, et d'une ergonomie à la limite du parfait. Les graphismes, l'univers et la diversité des tactiques en font un excellent jeu su le plan général, et son système multijoueur le classe au rang d'E-Sport majeur.
Bravo aux Vétérans de la Blizzard Corp. !

_Drakagon_
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

sport et multijoueur très bien pensé Avec l'arrivée de Wol, je m'étais mis à regarder les matchs commentés en anglais par day[9], huskyStarcraft, dAppolo et j'en passe. Je suis toujours aussi fan de ce sport et de la complexité que le gameplay apporte et ce que les joueurs professionnels peuvent en faire.
C'est un jeu extrêment riche en multijoueur : d'une part, il y a les parties personnalisés qui sont très bien conçues par leurs développeurs respectifs pour certaines. J'y joue très souvent à certaines. D'autre part, le mode multijoueur est je trouve très progressif.

Lolopy
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Le premier Starcraft était déjà très bon à l'époque mai celui-là est tout simplement magnifique:

Le scénar est très bon, la campagne a une bonne durée de vie.
Le gameplay rien à dire. Selon les 3 races la façon de jouer n’est différente.
Le multi rien à dire.
Pour finir le jeu est plutôt équilibré.

Donc en un mot un jeu est excellent.

DARK-VENUM
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Voila le retour d'un des plus grant jeux de stratégie de tous les temp ses Starcraft .je n'ai pas pratiquer beaucoup de jeux stratégie car je l'ai decouver y'a pas lonten et ses grâce a starcraft et se jeux ma séduit par son approche est ses 3 race qui son radicalement diferente . Je le recomande car ses l'un des meilleur jeux du genre sur se bon jeux.

dylan058
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Il y a douze ans, Blizzard sortait StarCraft, un jeu qui marqua la vie de nombreux joueurs à jamais, qui posa une nouveau jalon pour le genre et qui généra un authentique phénomène populaire. StarCraft II : Wings of Liberty propose une nouvelle version de Battle.Net plus complète, une partie solo enrichie et toujours aussi captivante, un multijoueur très soigné et un équilibrage des peuples presque parfait. Et comme à son habitude, on peut avoir confiance en Blizzard pour continuer à le peaufiner avec des mises à jour régulières. Plutôt que de bombarder les fans d'innovations, le développeur a choisi de garder les bases de l'excellent premier opus pour lui apporter de nombreuses nouveautés et élever le STR à l'ancienne vers de nouvelles hauteurs. Que ce soit grâce à l'histoire épique et excitante, aux missions réclamant malice et méthode, ou à l'excellent multijoueur, il y a dans ce jeu de quoi attirer tout le monde. Il offre une suite digne de StarCraft, qui devrait plaire aussi bien aux joueurs qui ont connu le premier opus qu’aux jeunes débutants qui découvriront avec ce titre l’un des meilleurs STR, voir le meilleur jamais sorti. Vivement Heart of Swarm.
Les plus
+ Multi orgasmique
+ Battle Net
+ Campagne solo captivante
+ histoire très bien écrite
+ La partie narrative
+ Missions défis
+ Les nouvelles unités
+ Les Hauts Faits
+ C’est reparti pour 10 ans
Les moins
- Pas de LAN
- Missions solos très légèrement répétitives

]Moblin[
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Digne successeur de Starcraft I et de son extension broodwar, Starcraft II est le must-have en RTS.

Un Solo génial, un multijoueur optimisé et équilibré, un mode à la W3 avec les fans maps ... que du bon !
L'un des jeux les plus cotés en Esport actuellement :ok:

shoy35170
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Que dire ! Magnifique ! Oui, je commence le jeu que maintenant et j'ai pris l'extension mais je compte bien sur finir Wings Of Liberty avant pour suivre l'histoire mais l'ambiance de la campagne est magnifique !

Je me crois dans un film que je suis en train de creer lol

bref, un bon 19/20 !

[EUC]Wae
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Une pure merveille qui me tient accroché depuis maintenant plus de deux ans.
Je ne comprendrais jamais les notes à 8/20 critiquant la campagne, alors que celle-ci n'est qu'un "mod" de starcraft II, ce n'est pas un jeu ou on fait la campagne et puis on arrête.
Ce jeu réclame du talent, du travail, de la refléxion à tout instant. Du skill à l'état pur.
Ce jeu est de loin le plus équilibré entre les trois races.
Critiquer la non-présence des LAN, alors que le mode LAN n'a ( et depuis plus de dix ans ) d'intérêt que pour ceux qui ne veulent pas payer le jeu et l'on gentiment piratés étant donné que ce jeu est parfaitement jouable à 200 de ping ( je suis master, soit dans les 3% de meilleurs joueurs. ) que de nombreux jeux ont copiés sa philosophie d'être un jeu fait pour la compétition, qui fait désormais vivre des centaines de personnes de sa seule existence, et passionne des dizaines de milliers de joueurs au quotidien.
Il est simplement BON, voir EXCELLENT.
19/20 et non 20, simplement pour les problèmes d'équilibrages ces temps-ci et le fait que le jeu devient complètement maitrisable à des joueurs n'ayant que quelques heures de vols.

Julien-99
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

De loin le meilleur jeu de stratégie auquel j'ai joué ! Graphismes bons, musiques magnifiques et bien adaptées, les parties perso et arcade rajoutent de la couleur au jeu. Campagne intéressante avec des cinématiques du tonnerre de dieu :bave:
Jeu a essayer vraiment.

Warrior-darklor
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Le premier volet de la saga Starcraft était très déjà très bon, celui ci est limite perfect:

La campagne est très bonne ,quoique sans surprise à certains moments, avec des cinématiques très bien réalisées.Pour ce qui est de la jouabilité, cela se rapproche de la perfection malgré une certaine répétition.
Les graphismes sont très corrects et c'est un jeu de stratégie , pas un FPS donc il est normal de ne pas avoir des détails à couper le souffle.

Le multijoueur quant à lui est excellent, les serveurs battle.net sont très rapides, on trouve des parties assez rapidement et les patchs réguliers pour ' égaliser ' les 3 races sont très appréciables.

Ce jeu est donc bien , pour moi, un incontournable des STR .
A foncer dessus ! :)

TJackson
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Starcraft II est le digne héritier du premier opus sorti il y a bien longtemps.

Et l'attente fût méritée en voyant ce petit bijou arriver.

L'aspect technique et artistique a bien évolué, les mécaniques de jeu reste inchangées car il est évident qu'on ne change pas une formule qui marche.

La bande-son est toujours aussi somptueuse avec une excellente mise en scène.

Le multijoueur reste toujours LE mode préféré des joueurs. Les compétitions sur SC2 sont également très nombreuses.

Le must dans le domaine du STR.

Hisokaad
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

étant un joueur de la première sur SC1 j'attendais cette suite au tournant et le résultat est...
Magnifique tout simplement !
la campagne avec ses multiples rebondissement et ses missions incroyablement variés sur des planètes plus ou moins hostiles!
le multi riche, la communauté et l'E-sport qui prennent une place de plus en plus importantes avec de très nombreux évènements,bref ces le meilleur jeux de stratégie qu’ont puisse jouer.

jokes72
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Pour la première fois, la campagne d'un jeu de stratégie m'aura captivé autant par le scénario que par le gameplay. Bon bon passons aux choses sérieuses, je trouve que StarCraft 2 est le digne prédécesseur du premier opus tout aussi bon et plus beau que demander de plus. Le multi quant à lui s'avère très bon

AlexLiberty4
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec de supers graphismes et un excellent gameplay. J'ai jouer au premier starcraft (que j'ai adoré), je me suis autant amusé sur ce deuxieme opus avec la campagne solo dont le scénario est bien, et aussi le multijouer. Les améliorations qu'on peut faire aux Terrans sont utiles. Bref un bon jeu , je le redis encore. Je vous le recommande tous ceux qui adorent les jeux de stratégie(surtout ceux en tps réel).

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80