17.3/20

tony81
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que Tribes Of The East est très bon. J'ai été déçu par Hammers Of Fate (campagne trop courte, trop simple, et nouvelle faction peu intéressante), et je trouve que cette dernière extension est très réussie. Les orcs sont vraiment très agréables à jouer (nouvelle tactique de combat avec la rage de sang), sont très beaux. Les trois campagnes sont très entraînantes, et cela fait du bien de rejouer la nécropole et notre bon vieux Zehir (toujours aussi charismatique !). Le jeu est de surcroît un stand-alone ce qui permet de décourvrir le monde d'Heroes 5. Je trouve cela super.
Pour toutes ces raisons, je trouve que le jeu mérite 17.

le-pti-prince
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ah, une belle extension, très appréciable, et fort sympathique!
Meilleure que Hammers of Fate, la difficulté est mieux dosée, les nouveautés sont plus nombreuses, et on y prend gout!
La durée de vie du jeu est plus qu’honorable car elle assure un grand nombre de dizaines d'heures de jeu!
Les graphismes sont toujours aussi sympa, et les nouvelles missions sont chouettes!
Bref, une extension dont il faut pas se priver!

mstnick
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Une bonne extension, qui en plus dtre en stand alone, apporte une nouvelle race et une nouvelle variante d'améliorations des unités.
Sans compter les nouvelles cartes multijoueurs et bien sur, la toute nouvelle campagne, qui malgré quelques essouflements apporte un peu plus d'heures de jeu devant nous.
Quoi qu'il en soit, cette extension reste incourtnable pour les fans de la série, et une fois qu"on a gouté à la race des orcs et aux nouvelles fonctionnalités qu'apportent ce stand alone, il nous est difficile de retourner sur les versions précédentes du jeu.

harow97
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Heroes Might and Magic V : Tribes of the East est la meilleur expansion de heroes V. Le rajout de la fraction des orcs est une exelente idée pour compléter l'histoire du jeux. L'histoire est bien imaginé et les graphiques sont réalistes.
Je conseille ce jeux à tous ceux qui aiment la série du jeux Heroes

Bahamut-40000
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

pour ma part je suis un amateur de Heroes of Might and Magic , je n'ai jouer qu'à celui-ci et pour être franc , j'en suis pleinement satisfait ! graphisme excellent , très bonne jouabilité , scénario un peu chiant parfois surtout quand on arrête pas d'entendre "tout est outil d'Asha"... enfin bon les factions sont très intéressantes , il a un sacré potentiel et je le recommande à bon nombre d'entre vous ! (presque parfait si le scénario était un peu plus poussé) un 15/20 méritant.

Leviath77
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Très bonne extension avec une nouvelle faction qui s'ajoute au jeu original et à la première extension.
Les orcs,c'est la bonne faction qu'il manquait dans Heroes V :)
Bourrins,dangereux,violents,ces nouveaux arrivants changent un peu des autres factions et moi je m'éclate à envoyer ma horde assoifée de sang sur les pauvres créatures sans défenses :)

Les graphismes sont superbes,la musique ne m'a jamais gênée et celle en combat est plutôt bien faite.
C'est un jeu qui a une très grande durée de vie,
de quoi s'amuser des heures durant,de plus,on peut y jouer chacun notre tour avec des amis et même jouer en ligne,de quoi encore allonger la durée de vie et s'amuser avec le jeu pendant longtemps.
Mais je ne le conseille pas puisque Heroes VI ne va pas tarder à sortir,lui par contre achetez-le, surtout qu'il va être encore meilleur que Heroes V!

guiguiterrible
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super, il a une durée de vie extra longue, les graphismes sont magnifiques, une campagne extraordinaire.
si vous aimez les jeux de stratégie et d'aventure, je vous conseil vivement ce jeu.
Vivement le prochain !!!...

dragonator13
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Mon premier Heroes of might and magic et je suis déja conquis.
Le mode multijoueur est super avec ou sans amis, les monstres, les sorts, les factions, les cartes sont génial.
point négatif, Les tour de jeu sont trop court, la difficulté est mal dosée et les ressources que l'on peut avoir est très faible.
Le jeu reste malgrès tout super.

the_butcher_91
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Voilà. 20/20 pour cet add-on indispensable pour quiconque a apprécié l'original. Plein de nouveautés au programme : faction des orcs, nouvelles créatures pour chaque faction, système des caravanes, nouveaux artéfacts... Et même l'éditeur de carte pour les flemmards qui n'ont pas installés les patchs de l'original. Du tout bon pour ce stand-alone :-)

andasreth
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Autant le dire tout de suite,j'étais resté très dubitatif et très déçu par le jeu originel que j'avais testé chez un pote mordu de Heroes 3 comme moi.
Bref en testant ce stand alone j'étais très méfiant.

Et là j'ai vraiment eu un coup de cœur!TOE est vraiment un excellent jeu .
Pour commencer la liste des point forts:la palette des graphismes qui est très belle,les musiques qui sont sympas ce qui est quand même appréciable en terme d'immersion.
Après le plus important le contenu:les unités sont très nombreuses et originales (au moins quant à leur compétences)même choses pour les héros.Bref on peut véritablement adopter des stratégies très variées.Le système de combat est quant à lui une vraie réussite avec notamment l'intégration de l'initiative.
Passons aux factions qui sont assez équilibrées(exception faite de la forteresse des nains beaucoup trop puissante)et qui présentent un gameplay unique.

Bref TOE possède un rapport qualité prix extrêmement intéressant et dont tout amateur de stratégie au tour par tour et/ou de l'univers des heroes se doit de tester.

Gromash_7
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Je trouve cette extension plutôt pas mal la bande son a un tout petit peu mais légèrement changé,l'ajout de la race des Orcs avec plusieurs scénarios isolés sur leur passé est plutôt pas mal,et les nouvelles unités sont très rigolotes.
Conclusion : Bonne extension.

Doomyak
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

d'habitude je met pas un 20 mais là faut encourager l'effort et remonter la note moyenne (ce serait 19 ou 18 sinon de toute façon)! Ce jeu, si vous aimez le tours par tour, si vous aimez la tactique, si vous aimez l'univers fantastique et pour finir si vous avez aimé un seul des Heroes of might and magic dans votre vie, IL VOUS LE FAUT ABSOLUMENT! si vous aimez la stratégie même, tout simplement, c'est exactement le même cas. ce jeu jouis d'une finesse, d'une attention, d'une passion dans la réalisation qui font couler une larme de bonheur. il n'est pas magnifique mais très très beau tout de même et contrairement à ce que j'ai pu entendre, chez moi, qui n'ai pas une bête de course, il tourne à la perfection, sans lag.
je me DEVAIS de venir ici pour donner un avis car ce jeu en vaut vraiment la peine.

chapeau bas!

zazou_warrior
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Une bonne extension qui reprend les bases du 5 (elles même tiré du 3) mais qui rajoute la "bonne idée ratée" du 4, à savoir le choix des créatures. A mon avis, le problème du 4 était de mettre des créature de base au choix, car cela limitait le nombre de bestioles disponibles (tout en obligeant la création d'unités abérrantes comme les balistes). Là, on à la fois de nouveau un nombre de troupes plus élevé et des choix d'amélioration qui apportent un vrai renouveau tactique. (et puis y a arantir comme invité de luxe alors là...^^)

The_Cranberries
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Voilà un jeu que je voulais me procurer absolument, beaucoup de monde me l'a conseillé. Je l'installe, je le lance et là je cherche partout les réglages pour essayer de le rendre fluide, et pas moyen, même en baissant tous les détails, en jouant sur la synchro etc... Le jeu rame un peu (mal optimisé!!!), ce doit-être le seul jeu que j'ai qui rame chez moi (Crysis, Assassin's creed sont fluides chez moi avec les graphismes à fond ! AAX2). Donc là déjà ça m'énerve !!! Bon je fais 3 ou 4 parties, le jeu est vraiment sympa, à l'air assez long, musique sympa, mais bon voilà, le manque de fluidité m'énerve trop, je le mets au placard !!! 9/20 et je suis gentil pour un jeu qui ne peut tourner correctement sur aucune machine...

Peter_Gade3
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Wow, ils ont su me faire vivre de bons moments en comparaison avec le dernier qui était nul. Graphismes toujours très bons, les caravanes m'avaient manquées beaucoup depuis le 4 et surtout, le choix des personnages amélioré, qui est rendu avec deux choix, fantastique. Petit bémol, les tours des ordis sont trop long. Mais le jeu en reste tout aussi intéressant et je lui donne ce beau 18/20.

koukou25
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial ! Le seul défaut que je lui trouve c'est que les créatures ne sont pas mignonnes, genre Pokémon...
Sinon la qualité graphique est super, les joueurs adverses sont rapides et la jouabilité est très facile.

tamio
Posté le 31 janv. 2008 à 00:00

Magnifique !
Le jeu est superbe, même s'il requiert un ordinateur assez puissant.
Les nouvelles factions sont équilibrées, les nouvelles créatures ajoutent un côté encore pas très connu.
La combinaison d'artéfact est superbe, elle laisse au jeu une envie d'avoir tous les artéfacts.
Jeu à conseiller pour les fans de Heroes, et pour ceux qui aiment les jeux dans le style.