16.4/20

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
fesskill
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Perso, je suis un fan des sims depuis le second opus, et la quand j'ai eu le 3, j'étais agréablement surpris puisqu'on pouvait rendre visite aux voisins, se balader avec sa voiture et aller au bureau. Pourtant étrangement j'ai pas vraiment accroché a ce jeu. Si on compare au sims 2 avec les add-on, le 3ème opus est vraiment très voir trop léger niveau contenu. Mais il reste néanmoins un bon jeu notamment pour les fans.

jojo101996
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

ROhhlala C'EST FAIT EXPRES rappelez vous quand vous avez acheter les "sims 2" (sans disque additionels !!) et ben c'était PAREIL ! Peut-etre qui avait pluss de vetements, coiffurs, objet... mais là dans les sims 3 faut pas abuser il y a quand meme des option en plus ! Est-ce-qu'on pouvait : aller se balader en ville avec sa voiture ? allez a la plage ? aller sur sa famille sans chargement ? voir ton sims aller au travail ? OK on peut pas voir ce qui se passe dans les batiment tous sa mais c'est fait expres vous croyez quoi ?! Qu'ils vont mettre tout ce qui faut dans la premiere version sims 3 avec les animaux, saison, restaurants,voyages ?! Et qu'il vont essayer de gagner de l'argent en vendant des vieux pack sims qui permet de feter noël, acheter des meubles ikea ou des vieux truc à la foirfouille ?! Ils font bien ça pour gagner de l'argent non ?! Alors arreter de raisonner comme sa PATIENTER un peu et si vous etiez intelligents vous telechargerez des objet et coiffure et tout sur le site sims 3 --' ! Donc je ressort de ce jeu une note de 16 qui est EXCELLENT pour un premier 3e opus ! Et aussi derniere remarque pour ceux qui disent : AAHH jai dépenser tout mon argent, mes economies pour les sims 2 et ses add-on ! Eh ben (désolé si je fais de la pub) mais vendez les sur 2xmoinscher vous les vendrez en moins d'1 semaine à un prix RAISONNABLE et pas comme à scoregame ou micromania qui reprenne vos jeux à 0.50 € pour les vendre à 30 € Voila !

K-sauces
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

J'étais toute exitée quand le jeu est sortit j'ai économisé un peu je l'ai acheter et deja 60€ c'est pas mal ! Et en allumant le jeu dans le lenceur on deja des truc a acheter je lance donc le jeu la BO est super la création du personnage Pas mal plein de posibilité et tout. Sauf les coupes y'a rien 6 coupe au max Attan tu paye 60 euro et tu peu pas tout faire. Ensuite tu joue et la tu te dit si ta mit le CD dessims 1 ou des sims 3 Nan parceque là c'est abuser bon moi je conseille attendez qu'on vous le prette avan de l'acheter. Les sims 2 sont Mieu moin cher y'a ptet moi de possibilité mais avec les exention c'est plus réaliste et le graphisme est super alors que la . . . . . . POUET

horacle
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Pas énormément d'évolution, mais c'est réussi. Les nouveautés sont sympas malgré le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'objets et que le top des carrières est atteints un peu trop facilement et rapidement. Une acquisition incontournable pour les fans. Attention à votre vie sociale, la durée de vie est infinie!

-[F-kira69]-
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Franchement, je suis déçu par ce 3ème volet du jeu. Certes la liberté du jeu est juste exceptionnel, mais sinon c'est vraiment du foutage de gueule, les perso ressemble a des poupées Chucky et pour la liberté de mouvement dans le jeu, a quoi elle sers si on peux même pas entrain dans un magasin. Bref pour moi c'est pas super :ok:

Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Je n'est jaimais joué au sims alors imaginé ma joie quand j'ai découvet les sims 3 ! C'est vrai j'ai vu plein d'avis qui disait que comparé au 2 il vallait rien, auciun changement. mais ces personnes ne voyent qu'elle en plus il est très complet la ville est ouverte, les graphisme super et tout et tout il a du falloir un gros boulot ce que certain ne semble pas compredre.
un beau 19 bien mérité pas un 20 non parfait je ne sais pas si cela peu exister mais je n'est pas trop apprécier le fait que EA fasse payer des truc en plus enfin cela reste un super jeux et pour les personnes n'ayant jamais joué aux sims je le recommande vivement

-Angelwing-
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai pas encore acheté le jeu, mais j'ai bavé devant les vidéos sur Youtube. A tous ceux qui disent que les Sims 3 sont meilleur, je les dis: Enfin, rappelez vous les trucs hyper fatiguants dans les Sims 2:

1- Les Sims mettaient les assiettes par terre...
2- Il préparaient a manger.. et apres il ne le mangeait pas!
3- Le quartier etait pas ouvert!
4- Il fallait gérér tout le matin pour aller au boulot ou l'ecole parce que monsieur ou madame préférait lire un livre ou jouer aux jeux vidéo!

Et voila!

cycy-souris-277
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

C TROP COOL scusez il falait vrm que je le dise sa fesait tellement longtemps que j'attendais qu'il sorte en magasin. les créateurs des sims font du tres bon travail, d'édition en édition, c'est 2x mieux que la précédente

Pheonatix
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Les graphisme sont superbe, on peut personnaliser nos objets, nos vêtements. Les temps de chargement sont vraiment très réduits et c'est un point important pour un jeu. On peut mettre les garages ou on veut. Pour les carrière il faut surveillez son sims et ce qu'on lui demande en compétence. On peut mettre une longue vie mais pour les bébé et bambin c'est plus embêtant et donc plus long mais au moins on a large le temps de lui apprendre a aller sur le pot, a parler et marcher. Concernant le travaille on peut agir sur son comportement (se la couler douce, rien d'habituelle, trainer avec ses collègue...), Sinon c'est vrai que la ville est petite mais bon y a de quoi faire. Mais dommage qu'il ait enlever l'élixir de vie. Ce que je regrette le plus et qui pour moi donne du plaisir a jouer ce sont les saisons. J'aurais aimer qu'il garde au moins la météo car il y a une chaine météo. Autre point plus obliger de remplir le frigo de nourriture, si vous n'avez plus de stock, les plat seront toujours la mais il faudra payer le prix, normal mais au moins plus besoin de vendre et d'acheter un autre frigo pour avoir du stock en urgence.

alirain
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Un excellent jeux de simulation ! Les sims 3 n'auront pas fini de m'impressionner !

Déjà les graphismes sont génial, en plus ,il y a le cartier et aussi de nouvelle option, donc le céllulaire ( ENFIN ! ) et les souhaits à long terme et court terme ! Le seul vrai défaut ( et il est mineur ) que l'on peut décelé dans se jeux, c'est que quand vous ordonnez a votre sims d'aller dans un batîment par exemple la bibliothèque, et bien , il va tout bêtement entré, sans que vous puissiez voir l'intérieur du batîment. donc -1 ici.

J'aurais aussi espéré qu'ils aurait rendu le temps du travail plus complet. Dnas chaque version des sims, (1 , 2 ou 3 ) notre sims va au travail sans que l'on puisse faire quelque chose... c'est long... on attend... etc. Moi j'aurais penser que pour chaque disciple , on pourrait controller notr sims et lui faire faire ces actions. -2 ici.

Mais globalement , ce jeux en vaut vraiment la peine ! avec les extension à venir, se jeux va cartonner !

MoonChild75
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Dans ce jeu, on retrouve les Sims 2 avec une amélioration minime. Le quartier est entièrement ouvert mais on ne peut pas rentrer dans les boutiques ou bâtiments. Mais ne dites pas que c'est nul à ce point là :
- Il y a des voisins mais ils emménagent dans la ville après quelques temps.
- Il y a beaucoup plus de détails pour concevoir son sim mais après il faut savoir jouer (eh oui les cocos!).
- Si votre sim meurt assez tôt, c'est que vous ne savez pas jouer car une famille de 4 personnes peut tenir en vie sans codes.
En résumé je trouve ce jeu assez bien mais déçevant.

Anastasia7
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Rien a dire, ce jeux est juste magnific, parcque il y a plus de chose que ont peut faire dans ce jeux que dans sims 2, oui je sait il y a des choses en peu null mais ces un bon jeux comme meme! Les sims sont miex que avant !!! ta des animaux et tout ca, ces trop cool je trouve mais ces en peu dure :} ouais cas ces en peu con mais le jeux ROCKS!!

[__Trinity__]
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Déçue, déçue, déçue. Je n'ai que cela à dire.
Tout d'abord, commençons par le commencement. La création de personnages. Les vêtements sont toujours aussi bofs, les coupes imbuvables. Le jeu en lui-même pourrait être intéressant.. Mais on retrouve vite tous les défauts des sims 2. Je m'attendais à mieux que ça avec le quartier et les sois disant "Voisins", mais lorsqu'on va dans un lieu 1. On reste devant la porte en attendant que notre cher et tendre perso' est terminé son affaire et 2. le lieu est vide. Où sont les prétendus voisins, habitants de la ville?.. Chez eux? Ahah, la bonne blague, non non, ils ne sont pas là, partis en vacances toute l'année, quelle chance ! De plus, les nouveautés sont inexistantes. Toujours le même train-train.. Levé, repas, douche, boulot, dodo. On a rien le temps de faire en une journée. Vraiment, réellement déçue.

zazoufumi
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Au final pas de changement majeur hors mis le quartier. On est tout de même content de retrouver les petits détails comme le mode qui permet de faire vivre la vie de ses voisins sans devoir les faire jouer. Toujours plus réaliste, tout vient à point à qui sait attendre !
C'est quand même du bon Sims comme les fans l'aime

Catmini
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

J'aurais mis 20 si ça avait été ma première expérience sims! Je suis l'évolution de ce jeu formidable depuis les sims 2 et j'ai attendu longtemps pour pouvoir acheter les 3... Quand on s'attend à trop de changements, on peut être déçus. C'est ce qu'il m'est arrivé quand je l'ai ouvert pour la première fois. Mais j'ai exploré le jeu et j'ai été vraiment impressionnée par tant de réalisme dans ce quartier ouvert et vivant. Je pense qu'une aussi longue attente en valait la peine. C'est toujours les sims et c'est tant mieux, finalement!