16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
xLessims3x
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Les sims 3 est encore un perle d'EA. Les graphismes sont vraiment excellents. le game-play est est très bien. Le créateur de sims est tès complet et la possibilité de création de maison est pratiquement infini ! Bref, un jeu vraiment à acheterer si vous l'aimer, les ad-don sont fais pour vous.

clementos00
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je dois avouer que je suis un peu déçu de ce jeu car on est obligé de rester a la maison et qu'on peut rarement organiser des sorties pour les sims car les horaires de boulot sont souvent différent,et qu'on ne peut pas les voir au travail:quand on entre dans la boite,on voit juste un sol gris et rien d'autre!Et je trouve le système de vision pas toujours pratique,et il vaut mieux garder la vue de haut sinon c'est pas pratique!Je reproche aussi le manque de certains objet et de ville,qui oblige a acheter ces fichus add-on!Et il y a aussi que dans certaines maisons mal foutues ou trop étroite,les sims n'arrivent pas a se déplacer,et quand il veulent se servir de l'ordi,c'est une catastrophe:dés que je dis a un sim de laisser l'ordi,il s'y remet aussitôt,et s'il y a un sim derrière lui,il ne pourra pas reculer sa chaise!Mais mis a part ca,les sims 3 est un super jeu:on beaucoup de choix,une customisation complète,des villes énormes,une durée de vie infinie et on peut partager des maisons en ligne!Mais le mieux,ca reste la liberté de faire ce qu'on veut quand on veut!Alors je met un 17 a ce jeu.

nenelle_bis
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

C'est beaucoup mieux comparer au sims 2.
Le graphiste et bien , mais je pense qu'il pourer l'améliorer un peu plus.
Jeu trouve que c'est que les jeux de guerre que les graphismes sonts bien faits et que sa a l'air rééls .
Je ne dis pas que les sims 3 ne sonts pas réels mais les jeux de guerre comme je dis son beaucoup plus je dis sa parceque mon grand frère joue a c'est jeux la .
Pour construire sa maison c'est super mais je ne trouve oas comment ont faits pour créer un jardin et les codes de sims3 ne marche pa .

Kisii
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Pas très grande innovation quand on a gouté a tous les sims 2 ...
Mis a part quelques interactions en plus, le choix des caractéristiques et le mode « construction/objets », c'est comme même assez répétitif … Le nombre de métier est assez limité et le jeu (on doit bien avoué) a comme même des beugs assez... énervant.

akathen
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleurs jeu pc de tous les temps car i ya une posibilté infinie avec les personnage ,on peut maintenant se balader en ville es graphisme sont extra très bon jeu

ZeldaDark_2010
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment fantastique.
L'espace urbain libre d'accès donne une toute autre dimension au jeu que l'on connaissait. Les contacts avec les autres sims sont beaucoup plus simples avec les diverses animations en ville et les différents lieux de détentes donnent encore un peu plus de punch à ce nouvel opus.
Le mode construction permet les plus grandes folies!
Bref, ce jeu est une vraie perle et ça valait le coup de l'attendre .

Kamoto
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu les grafisme sont beau le truc de triche ces qu'il y a des code triche pour se faire de l'argent. je recommande ce je pour se qui on du style et de la créativité.

Frey1
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Les sims 3 une nouvelle genération (DES SIMS) il en a fallu du temps au sims pour comprendre que sé cool de se ballader dans les ville mais la les sims 3 est cool car on peutfaire plein de chose les graphisme sont beau enfin si il est a font et il se jouent facilelent.

Jorrdan
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

A tous ceux qui avaient déjà tous les addons des sims 2, les sims 3 vont vous paraître vraiment nuls ! Comme on vous le disait un peu plus en dessous, les sims 3 sont répétitifs et très sommaires par rapport aux sims 2. Ne serait-ce que pour les interactions entre les sims... Le choix est très limité. Donc je dirais "qu'est-ce qu'on s’ennuie ! " Mais bon tout comme il fallait que je teste par moi-même et donc je n'ai pas été découragée par les critiques négatives... J'aurais cependant dû y faire plus attention... En gros 60 euros dans le..

Riyublack
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Les sims 3 proposent de vraies nouveautés appréciables. Notamment la possibilité de choisir la couleur au détail près (en plus de la texture et autre) de nos vêtements, meubles, carrelage et papier peint, les possibilités sont donc infinies. J'ai bien aimé les détails qui ont été ajoutés au gameplay, au travail par exemple, choisir la façon de travailler est très intéressante. Mais a côté de ça, on a des sims qui ne sont pas fait pour être vus de près, sous peine de les prendre pour des poupées avec les vêtements fusionnés au corps. Je pense que JV.com a sur-noté ce jeu, mais qu'il restera quand même comme un des meilleurs jeux de l'année.

[PeaceAndPorc]
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Salut ! , cela faisait depuis des année que j'attendais les Sims 3 et je n'ai pas était déçu , enfin pouvoir être libre de se déplacer dans la ville ! , plus de choix dans le caractère , la possibilité d'être fantôme , de nombreux objet et le jeux se diversifie par de nombreux métier , encore mieux quand on a les pack additionel du jeu , un vrai bonheur ! , de nombreux changement possible au niveau du visage etc... , malheuresement les chargement sont plus longs et plus nombreux que sur les Sims 2 , les Sims ne se dispute presque jamais , obligé de le faire sois même , et ce que j'attend prochainement c'est un mode réseau pour jouer avec ses Sims et que les développeur crée une ville ou chaque joueur pourrer aux autre joueur. Un très bon jeux , je vous le recommande :)

tuto_
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

"Les sims 3" est un très bon jeu, très réaliste. Beaucoup de possibilités.Le fait de pouvoir se balader en ville est une des nombreuses innovations du jeu.En revanche, comme tous les opus précédents, il finit par devenir lassant...

0bjectionche
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Les Sims 3 garde le même mode de jeu que les Sims 2, mais bien sûr en plus évolué. Ainsi, le menu de création des sims est beaucoup plus complet, et les actions à réaliser sont plus nombreuses. J'apprécie beaucoup le choix de couleurs infini pour chaque objet. Cependant, je n'apprécie pas trop les thèmes musicaux, et je trouve le jeu un peu trop facile, mais il est toujours très agréable d'y jouer.

lolote5
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu : il y a beaucoup de possibilitée de vie, c'est un jeu assez réaliste, mais quand on a tout fait on s'en lasse un peu et il y a des choses que l'on fait pour de vrai que l'on ne peut pas faire dans le jeu.

bfmvkiller
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu.Beaucoup plus de possibilité de création, de mode de vie,etc...Mais parfois ennuyant quand même.Il reste quand même meilleur que les sims 2 avec plus de choses a faire en ville et chez soi!16/20 est la note qui correspond a ce jeu.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100