16.4/20

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 25 janv. 2015 à 02:31

Les Sims 3,wow ce Sims,il est mon préféré.Malgré les lags dû au monde ouvert et les quelques autres petits bugs,il reste mon préféré.J'ai tout les add-ons/kits,ce qui le rend encore mieux à mes yeux.

bmath65
Posté le 06 janv. 2015 à 22:14

c'est l'un de mes jeux préféré de EA j'ai commencer au Sims 1 Puis au sims 2 et me voila au sims 3 alors que les sims 4 vienne de sortir :)
mieu vos avoir du recule avant d'acheter :lol:

CaptainFirefox
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Rien de bien nouveau chez nos amis les Sims d'après ce qui se dit, mais n'y ayant pas touché depuis le 1, je dois admettre que ce 3e épisode a su me distraire. Les modes Créateur de Sim et Construction sont suffisamment riches pour nous permettre de faire ce que l'on veut, et la ville assez vaste et variée pour ne pas s'ennuyer. Je regrette cependant que les relations entre Sims soient toujours aussi primaires, voir pas du tout crédibles (on couche un peu avec qui on veut). Pour le reste, sympa.

Xav-06
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Testé sur PC.

Les Sims 3 est un très bon jeu de gestion de vie.
Pouvoir créer sont Sims et lui faire vivre ça vie de ces reves dans un vile ouvert reste génial, et le tout sans chargement !
Biensur, dommage qu'il n'y a pas le contenu des DLC Car le 20/20 pouvais être à porter de main !
Les graphisme sont asser bon, le son reste toujours fidel a la serie (langage des sims :p)
Niveau scénario / durée de vie, comme dis plus haut c'est votre création, votre sims, vous écrivez sont histoire a votre souhait !
Niveau création, c'est quasiment infinie, si on veux une maison d'un genre suffis de la faire !
Un bon 17/20 car manque le contenu des DLC, comme les chien/chat et autres

PelotedeCables
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Alors, les sims 3 est sorti maintenant depuis un bail et le 4 vient de voir le jour. J'arrive très en retard.
Le 3 a vraiment fait un bond en avant avec son open world qui possiblement alourdi le jeu. Mais l'idée était vraiment sympa.
C'est vrai que par rapport au 2 on a perdu des concepts super comme ouvrir son propre magasin. C'était bien lieux pensé, les fondations en "terrasses" à l'intérieur et le moyen de faire des escaliers en mi étage étages étaient moins contraignants.
Mais le 3 a su faire sa place et apporter pas mal de créativité.
Bong sang mais le système du CAS avec sa palette de couleurs à l'infini et les textures et motifs est génial ! Un objet ce base affreux, tu lui change la texture et la couleur ça devient tout autre chose ! J'aime beaucoup ce jeu pour la créa. En tant que rôliste, j'adore recréer mes perso de JDR dedans, ça m'éclate et ça me permet même de mieux imaginer le color scheme des persos. Et ensuite de leur faire faire n'importe quoi bien sûr.
Je dois avouer aussi que j'ai pas mal moddé mon jeu, le 3 fut un bon terrain pour ça ( le 2 aussi bien sûr) et la custom allait loin entre le fameux CAS, les objetcs/vêtements/coiffures/etc du jeu et ceux créés par les moddeurs.
Je suis toujours dessus et je pense y rester encore un bon moment. Parfois je reviens au 2 par nostalgie, et pour retoucher à la "Bonne Affaire" et à "Vie en appartement" qui m'ont un peu manquées.

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Sans déception Le nouveau Sims 3 et très bien conçue, je n'ai jamais eu le moindre bug ni autre problème du même genre. Nous pouvons plus modifier les vêtements avec des motifs sympathique. Quand nous partons e ville en voiture il n'y a plu de chargement et nous pouvons apercevoir notre sims dans la voiture. Les décors sont plus simpa et réalistes. Dans ce jeu les sims sont moins "p ervers" quand ils drague d'autre sims ( embrasser langouresement ). Le seul point négatif est le manque d'activité sur la plage. Le jeu ne bug pas et n'a pas de défauts flagrent qui nuirait a la qualité du jeu. Les fan comme moi aime bien le nouveau style et le réalisme. Ceux qui ont des bugs ou autres ont surement des ordinateurs trop vieux ou pas adapter aux conditions écritent sur la pochette. Si le jeu est en 2d c'est a cause de l'ordinateur ( sa m'est déja arrivé ) si il n'est pas assez puissant pour le jeu il risque de rendre en 2d. Sinon super jeu je ne regrette pas de l'avoir ! Continué ainsi EA et Maxix !

Abdoule74
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Franchement c'est l'un de mes jeux préférés avec minerait.Ce jeux est un jeu qui laisse libre court à votre imagination, vous pouvez créé inventer construire et rocomencer à l'infini.
C'est à nous de créé notre monde notre univers. On peut jouer en tant que bon joueur (sans les codes de triches!) ou si sa soule trop (ce qui mon avis va arriver) vous pouvez les désactiver).
Les bémols de ce jeux sont:
-Des fois le jeu plante (c'est énervant quand tu n'as pas sauvegarder)(mais si votre ordo est bon sa ne devrais peut être pas arriver)
-Ce jeux est très commercial: il y a trop de disques additionnel
-Le nombre de maps et très limiter si vous ne voulez pas en télécharger

Voilà j'espère que cet avis vous a parues utile.

Awin
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Après avoir jouer des heures et des heures dessus, sans voir le temps passés, je peux dire que ce jeu, je l'ai tellement adoré et l'adore encore. C'est sûr que sans les addons, à un moment donné, on s'ennuie mais il faut dire que l'open world, c'est une excellente chose! Pouvoir enfin se promener comme bon nous semble, c'est génial ! Je n'ai pas mis 20 parce que qu'il y a quand même quelques bugs gênants mais on ne peut pas cracher sur cette opus qui est quand même révolutionnaire à toute la série.

rahr28
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

un des meilleur jeux de simulation ,et un des meilleur de la serie"les sims" ,la personalité ,les fonctions,les editeurs ,le mode achat tous a evolué ,les emotions sont biens plus presente ,mais apres quelque heures le jeu m'a lassé car il y'a beaucoup de repetition d'ou ma note de 15/20

the_dice1
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

N'ayant que peu joué aux Sims 2, le numéro 3 ne pouvait que me plaire. Quel plaisir de pouvoir se balader dans un monde ouvert avec un Sims de plus en plus "humain". En effet le choix des caractéristiques rend chaque partie différente et toujours plus intéressante. Il y a en tout cas bien des choses à découvrir dans ce jeu. Cependant on regrettera que le jeu soit assez buggé et que la création physique de son Sim soit assez moyenne (presque obligé de faire un tour sur le store).

Fabregasdu95
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Étant un peu fan des jeux Les Sims d'antan, ce jeu est encore meilleur que ces précédents. Graphismes au top, gameplay au top, durée de vie infinie. Le seul bémol est qu'on s'en lasse facilement, mais les extensions comblent cet ennui.

Alchimarmite
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Ahlala, que dire de ce jeu ! Le jeu est super au départ, un mode création plus poussé que l'ancien opus, des graphismes différents, de nouvelles fonctionnalités.. Mais commence à devenir lassant au bout d'un certain temps, on ne fait qu’accélérer le temps pendant les 3/4 du temps. Cependant celui ou celle qui jouera aux sims 3 pour l'aspect construction y trouvera son bonheur !

nath[JV]
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Les Sims 3 est un très bon jeu que ce soit au coter personnalisation du sims que au côté des graphismes.La personnalisation est une excellente idée car on peut rendre notre sims unique on peut modifier son poids ses muscles et mêmes la poitrine pour les femmes et la définitions des muscles pour les hommes mais on peut quand même mettre des muscles au femmes.les graphismes sont assez bon mais par contre il faut avoir un bon PC pour éviter des gros lags vé qui est d'ailleurs un bon faible de ce jeu vu qu'ils n'est pas très optimiser.On peut chosir les traits du sims est le rendre poltron/poltronne et bien l'inverse courageux/courageuse

Un jeu a acheter mais avec quelques addon genre animaux et cie et saison sinon vous vous en ennuyerai assez vite

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel.
!!!!!!!!!!

SaucisseSupreme
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu avec un monde ouvert, un créer un style qui permet de tout personnalisé.
Même si ce n'est pas le meilleur de la franchise, il est excellent.
A recommander pour les gens n'y connaissant dans Les Sims !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100