16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Raikegy
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Juste magique.Beaucoup de fontionnalités suplémentaires.Plus de contenu.Deux logiciels en plus du jeu qui sont tres pratiques (Les Sims creer son monde et Les sims creer ses motifs)Ce jeu est juste splendide

swordoftime
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

On prend les sims 2 et on fait mieux. Les sims sont plus beau, plus réaliste, on a largement gommé l'aspect des sims 2 qui avaient tous la même tête. Le fait de pouvoir faire évoluer le sim dans une carrière est quelque chose qui donne un intérêt nouveau aux sims. La ville est ouverte, les possibilités multiplié. Seul point faible le catalogue de meuble assez vide. Les sims 3 est un très bon jeu digne de son successeur.

Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Pour ce troisième opus, "Les Sims 3" revoient totalement leur copie et modifient en profondeur le gameplay et les graphismes.
Forts de leur remise à neuf, ils s'avancent plus performants que jamais, à la frontière de la perfection.
Car le seul ennui, c'est la dimension "attrape-couillons" de la série avec les add-ons à répétition. On pourrait également y ajouter une certaine monotonie une fois qu'on a compris les rouages du jeu, plus le parcours relationnel de plus en plus simplifié.
Mais les très nombreuses innovations rattrapent facilement ces petits défauts et le jeu mérite aisément son 18/20.

JeanPervers
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

De grandes améliorations par rapport aux anciens Sims.
Le fait de pouvoir donner à notre Sims le caractère qu'on veut qu'il est, est une grande nouveauté, c'est plutôt bien et j'ai beaucoup aimé ce jeu même si à force cela devient lassant d'y jouer...

Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Franchement je ne connaissait rien au sims mais celui ci j ai adorer les graphisme , le son et la jouabilité avec une super durer de vie. Je vous le conseille fortement . Avec des animations drôle et sympas ce restera mon coup de cœur de 2012.

Sherylou
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

J'aime pas le graphisme.. (toujours la même chose pour les jeux online..) sinon il est beaucoup mieux que celui en console :3
J'ai pas eu l'occasion de jouer à ces prédécesseur et je n'en est pas envie.. Il n'a pas réussi à me séduire comme la fait Habbo ou Minecraft :)

Bon jeu à tous !

Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Après une longue attente et de nombreux add-ons pour les Sims 2, les Sims 3 prend magnifiquement bien la relève de son prédécesseur !
De très bon graphismes, des possibilités très grandes, de la création des sims à la création de la maison, mais aussi en jeu avec les nombreux ajouts des Sims 2.
Les interactions avec les autres sims sont vraiment nombreuses et le jeu promet des heures de jeu et de fun à s'occuper de ses personnages !

SergeantPeppers
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon, bien qu'il pêche un peu par son manque d'options. L'esprit "Les Sims" est toutefois bien présent, et l'idée d'inclure la ville avec les interactions que cela implique est une excellente idée.
L'atelier de "mod" des maisons et des sims est aussi très bien pensé et bien complet.

Un très bon jeu, même s'il pourrait être un peu plus complet.

souleyus
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Une suite parfaite, caméra retravaillée, liberté d'action et d'interaction quasi illimitée! Ce sims 3 est un très bon. Graphiquement, au top, on peut gérer notre sims comme on le veut et le voir évoluer socialement est un pur bonheur! Mais je préférerai toujours les sims 1 !

TheKenway17
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup moins jouer a ce Sims par rapport aux Sims 2.
Car je trouve qu'il n'y a pas énormément de changement mise a part le fait de ce balader en ville.
Je pense également le fait que je n'ai plus vraiment l'âge pour ce jeu car les Sims 2 avait fait mon enfance. Mais néanmoins je recommande ce jeu pour les plus jeune car il a de quoi faire.

OswaldWindell
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Les Sims 3 est un jeu de simulation sur PC permettant de contrôler un "sim" dans ses moindres faits et gestes. Cette troisième génération redonne-t-elle de l'intérêt à la série ?

Tout d'abord, en termes de nouveauté, nous remarquons que ce 3ème opus signe son contrat : monde ouvert, nouveaux graphismes plus réalistes, nouvelle bande sonore agréable malgré qu'elle soit trop répétitive, nouvelles actions, personnalisation poussée ... Le jeu est en plus assez facile à prendre en main et bourré de secrets et de défi (pouvoir contrôler un fantôme, être riche, obtenir un bon niveau en compétence...).
Cependant, nous ne pouvons pas rester indifférents devant les bugs qui peuvent "gâcher" notre expérience de jeu. De plus, le logiciel n'est pas adapté à tous les ordinateurs car il demande beaucoup de puissance. Il faut tout de même admettre que Les Sims 3 revient cher si on veut le compléter (car le contenu demeure assez maigrichon, il faut l'avouer) avec des disques additionnels, kit d'objets ou par la boutique en ligne qui sont à des sommes assez élevées pour leur contenu. Enfin, dernier point noir: la boutique en ligne (citée plus haut) donne du contenu qui pourrait être inclus dans des disques additionnels ou kit d'objets, ces derniers sont justement pauvres et ne valent pas vraiment leur prix.

Les Sims 3 est tout de même un très bon jeu malgré ses imperfections, son concept reste séduisant. Je vous le conseille.

Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Malgré le fait qu'on sent bien que ce jeu a été créé uniquement pour le fric et que c'est une énorme arnaque, c'est quand même un bon jeu, les graphismes sont plutôt jolis (à partir du moment, où ils ont fini de charger bien sûr),
Il y a de nombreuses actions, de grandes possibilités de créations et aussi des tas de lags et de gros bugs.
Les add ons sont la pire escroquerie que j'ai jamais vu, avoir le jeu COMPLET coûte des centaines d'euros (et je ne parle même pas du store !)
Si EA n'avait pas eu pour seul objectif d'arnaquer le plus grand nombre de gens possible, les Sims 3 pourrait être un jeu absolument génial !
Dommage que seul l'appât du gain compte...

ManToMan_yet
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

On ne peut pas dire que ce jeu soit mauvais ni original. Sa réputation prouve le contraire. Mais je trouve que dans ce jeu, le principe d’incarné un personnage, un avatar et de mener une vie quotidienne virtuellement, c'est vite lassant.

Au début de la saga des Sims, ce jeu est très original. Mais au fur et à mesure des opus, l’originalité qui s’en dégage s’amenuise et cela devient simplement un jeu de rôle.

Un bon jeu mais pas assez original par rapport aux précédents.

Jems222
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Les Sims 3... Que dire sur ce jeu, il est quasiment parfait, je ne dirais pas les points positifs car tout le monde les as déjà cité et il n'y a vraiment pas besoin de les énoncer, ils sont évident. Les quelques points négatif sont pour moi :
- Map vaste mais pourrait faire mieux au niveau des activité et du nombre d'habitants.
- Impossibilité de pouvoir s'arrêter à un certain échelon dans ça carrière, car des fois il faut le dire, un échelon 8 ou 9 rapporte plus qu'un 10.
- Il serait sympa que les sims doivent faire leur courses pour remplir le frigo par exemple.

Oo-foxlite-oO
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Les Sims 3 . Un jeu attendu mais pas au niveau de ses prédécesseur . Même si la personnalisation du sim est très convenable , on ne peut pas crée sa propre ville ce qui est dommage !

Un jeux bon , mais sans plus .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100