13.1/20

marinaka-fai
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Une extension sympathique, avec des objets plutôt mignons ( gros kiff sur le vase camée) et quelques bonus niveau coiffures et vêtements (plutôt jolis). Pas indispensable en soi car cela ajoute surtout de la décoration. Mais ceux qui aiment organiser des fêtes adoreront ce kit.

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Vraiment intéressant sans apporter grand chose au jeu, cette extension vaut surtout le coup pour ceux et celles qui aiment la déco et organiser des soirées. De nouveaux objets et coiffures ont été ajoutés, ce qui est un gigantesque plus. Cette extension est à avoir.

Posté le 01 mars 2013 à 00:00

C'est un kit qui se limite vraiment aux fêtes et occasions extraordinaires, car il n'est pas plus intéressant que ça finalement. A part les nouveaux objets toujours utiles, on ne peut pas dire que l'on puisse organiser de grands rassemblements.

Cerell
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

C'est fade, encore et toujours en ce moment. Les kits "Jour de..." n’apportent vraiment rien de nouveau. Quand on voit qu'il faut payer 10€ pour l'avoir d'occasion sur le net, c'est un petit peu cher payer pour faire deux-trois fêtes...

vVmarcVv
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Pas mauvais mais il faut vraiment aimer oraniser des fêtes. Pour moi le kit n'est pas vraiment utile.
Je l'ai eu avec double deluxe mais sinon je ne l'aurais pas acheté...

Sinon les objets ne sont pas mal et c'est amusant d'organiser des fêtes comme des mariages.

lulubrindacier
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce kit est vraiment bien, moi je l'ai eut avec Les sims 2 Double Deluxe et il est trés complé par rapport a d'autres kit. Il permet d'organiser des fêtes (mariages, anniversaire ou simple fête), il apporte beaucoup de chose au sims.

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 1 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa !

Stratus-Cena
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Cette extension n'est pas trop mal si vous avez 20 € vous pouvez les utilisez si vous aimez organisez mariage, anniversaires, fêtes pour plus profiter de cette extensions possédez Bon voyage, au fil des saisons ou les deux .

andrea44
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Pas mal. Mais personnellement, si j'aime ce kit, c'est bien parce que j'adore organiser des mariages. Surtout quand la Lune de miel (disposez de "Bon Voyage" pour les Lunes de miel) se prépare à la suite !