13.1/20

marinaka-fai
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Une extension sympathique, avec des objets plutôt mignons ( gros kiff sur le vase camée) et quelques bonus niveau coiffures et vêtements (plutôt jolis). Pas indispensable en soi car cela ajoute surtout de la décoration. Mais ceux qui aiment organiser des fêtes adoreront ce kit.

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Vraiment intéressant sans apporter grand chose au jeu, cette extension vaut surtout le coup pour ceux et celles qui aiment la déco et organiser des soirées. De nouveaux objets et coiffures ont été ajoutés, ce qui est un gigantesque plus. Cette extension est à avoir.

marinaka-fai
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Geardu38
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le kit le plus inutiles il nous sert quoi deux ou trois ou alors faut faire la fête tout les jours, il font tout une extension pour rajouter des objet qui servent que pour les jour de fête, ok il rajoute des vetement mais il sont nul, bref je n'aime pas du tout.

Kurai_Sora
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Comme certains,j'ai eu cet add-on avec le double deluxe.
Cet add-on est très complet.
Il permet de faciliter la réalisation de mariage et de pouvoir avoir d’autres choses à mettre que les tenues standard.

-wild_child-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est l'un des meilleurs kits d'objets. Le kit Jour de fête apporte tout ce qu'il faut pour les décorations de fêtes et de mariages. Je le recommande surtout à ce qui aiment organiser des fêtes !

Klaudia
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un kit de fête tout à fait recommandable comprenant de nouveaux objets variés et de nouvelles options afin d'agrémenter les soirées des sims ainsi que leurs évènements les plus importants. Je regrette néanmoins l'absence de fêtes saisonnières ; je m'attendais en effet à un add-on qui aurait permis de fête Halloween par exemple ou des soirées costumées.

tkvsky
Posté le 24 nov. 2022 à 15:19

Dans le jeu de base les fêtes sont un peu terne même si encore ça va.

On aurait aimé plus de contenus à ce sujet dans le jeu de base et cette extension (onéreuse) permet d'y remédier un peu.

Déçu que ce soit vendu à part et qu'il ne s'agisse pas d'une véritable extension mais il était nécessaire de l’acquérir pour avoir un jeu vraiment complet.

WandaRedWitch
Posté le 18 nov. 2022 à 08:05

Vous aimer faire la fête mais vous manquer d'item et la communautés des moddeur vous satisfait alors Maxis peux vous aider avec ce kit qui rendra vos fête d’anniversaire ou tout autre fête des moment inoubliable !

ScarletKlaudia
Posté le 09 mai 2017 à 14:14

« Jour de fête » ajoute au catalogue un onglet (gâteaux d'anniversaire, bars et autres) vous permettant de fêter le passage d'un Sim à l'âge suivant.

Fanatika
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

On prends quelques objets et on les mets sur un DVD ! Et voila ce Sims 2 : Kit jour de fète. Le DVD ne contient en effet qu'un certain nombre d'objets ainsi que quelques tenues. Sympathique car les objets sont "utiles" (gateaux de mariage, robe de mariée ...) et assez beaux !

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Addon supper car il permet de donner du style aux fêtes de nos Sims avec cette fascinante collection de meubles, habits de fête et objets décoratifs. Habillez vos Sims avec des tenues de mariage éblouissantes pour une cérémonie en plein air très chic, décorez la maison et le jardin pour organiser une fiesta inoubliable ou invitez les voisins à un dîner formel très élégant. Donnez une nouvelle dimension à vos fêtes avec les tout nouveaux objets : délicieux gâteaux, lampions colorés, ballons, diadèmes étincelants et bien plus encore. Organisez la fête de l'année avec vos Sims !

BishiBishi
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Un kit jour de fête, qui, comme son nom l'indique s'adresse aux fans qui aiment organiser de grosses cérémonies pour faire la fête, mais le contenu s'avère bien inutile en dehors de ce contexte... Pas terrible.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Cela apporte un peu de fun au jeu, comme toujours. Mais l’abus de kit commence sérieusement à me saouler. Même si les objets peuvent être sympas, on regrette que ce soit simplement un kit objet. Même si on peut organiser des mariages, qui selon moi, est inutile, les fans pourront peut-être aimer. A voir.

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Bof bof bof ! Je suis assez déçu, comme son nom l'indique c'est vraiment un kit, honnêtement je vous déconseille d'acheter cette chose, à part si vous êtes vraiment fan des Sims..!
moi qui pensais l'être, eh bin bof bof.

flavio61
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

IL faut aimer faire la féte quoi sinon inutile l'apparition de nouveaux objets et de coiffure ne servent que pour les maniacs des fête ou les mariages bref nul nul et harchi nul le seul truc bien ce sont les prix qui ont baisser ca cet cool ^^.