16.4/20

-wise-
Posté le 24 févr. 2017 à 09:22

Le point d'entrée d'une des licences absolument cultes des années 2000. Il m'avait foutu une sacrée baffe celui-ci alors la next-gen (de l'époque) se contentait depuis deux années d'améliorer juste un peu ses graphismes sans aucune autres innovations.
Peut-être moins bon que les opus Ezio, qui ont su justement corriger les défauts mais marquant pour moi car étant le premier.
La taille et la diversité de l'open-world, la gestion de la foule, le détail graphique, le scénario génialissime, une meta-histoire encore plus énorme... Il prenait totalement aux tripes. Surtout aussi car étant le premier jeu grand public à utiliser l'Histoire de manière aussi pointue et spectaculaire.
Oui il n'était pas dénué d'aberrations et extrêmement répétitif, plus que ses suites mais oui chacune est devenue excellente grâce à lui. Même si la licence s'est bien épuisée avec ses sorties annuelles.

Ultraprimex
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ce jeu marque le début d'une excellente saga qu'est Assassin's creed mais avec quelques petits défauts: une répétitivité constante dans les missions, aucune quête annexe, une IA particulièrement étrange et un open world peu exploité.
Mais ce jeu est très bon malgré ces petits inconvénients, le scénario est bien construit, les graphismes sont beaux et l'immersion immédiate. Je vous recommande ce jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
ak_iiro
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

C'est ce qui le résume, Assasisin's Creed premier du nom est un jeu excellent, la série aujourd'hui l'est tout autant.
Un histoire poussé même si un peu répétitif, le gameplay est génial. Les futurs AC ne seront sûrement jamais autant énorme.

tw_napoleon
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleurs Assassin's Creed de la série, malheureusement, oui car tout n'est pas parfait, il y a une très grande répétitivité ce qui rend le jeu désagréable à la fin, mais il y possède des graphismes plus que corrects pour l'année de sa sortie : l'histoire est intéressante pour donner au final un jeu plus que palpitant. Je mettrais quand même un bon petit 20 !

Zanimaux
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

les graphisme sont tous simplement ÉNORME pour sont année de sortie et le gameplay le jeu lui même est très cool le gameplay très détacher des autre jeu donc il ya toute même une chose ses que c'est répétitif cest vrai mais bon des fois tu fais même pas attention ^^ .

jackize
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique, le jeu ma transporter du début à la fin. Graphisme excellant ( il faut le pc derrière ), la bande son se laisse écouter et les bruitages et voix ne sont pas désastreuse... en bref le jeu est un hit !!!!

haganako94
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique , les scenes de batailles les dialogues l'histoire le rapport entre le present et le passé , les personnages c'est super je trouve que c'est l'un des meilleures jeux au monde ................................................

l235
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Super Jeu, Magnifique, je lui enlève deux points car le jeu est un epeu répititif sinon ce jeu ma ébloui, je ne saurais pas dire lequel des Assassin's Creed est mieux mais j'attend avec impatience le prochain(1 mois et 1 jours. Et pour ceux qui dirais que l'IA est nul je vous informe que le jeu est sorti début 2008, soyez réaliste. Merci Ubisoft !

Esprit2Sel
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action, avec des graphismes épatant, réalistes pour un jeu de 2008
Le scénario tient debout et le contenu est assez riches.Les personnages sont réalistes pour cette époque des croisades.
Quand on personnage principal, altair , il est tres prenant
Seules petits defauts, je ne trouve pas un grand intérêt à collectionner les croix de jérusalem, les drapeaux

totokibo
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

tout simplement épique, des graphisme ahurissant (au moment de la sortie)et une histoire tellement prenante quelle a engendré déjà 4 suite.
seul défaut la répétition des mission qui lasse mais le fait de pouvoir tuer les civils une fois le jeux finis et tout le reste rabaisse se défaut

MajorKiller57
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , j'adore la sage des Assassin's Creed , mais celui la me laisse sur ma faim , n'ai pas trop aimé le fait de devoir souvent passé de ville en ville cheval , surtout que au galop , les gardes nous prennes vite en chasse , le jeu regorge tous de même d'énorme point positif !
Un scénario excellent , une très bonne durée vie et des combats bien retranscrit ! :) Bref , bon jeu !

_shadows_C
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu. Ce qui m'a le plus bluffer c'est les graphismes et le fait d'avoir plusieurs villes à visiter. C'est vrai que les phases d'assassinat sont très répétitives mais c'est quand même passable. Après niveau scénario sa va,c'est clair et bien ficellé

Sanguinius12
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Ce n'est pas rien "Assassin's Creed"!!! Le premier d'une longue saga qui n'est toujours pas terminée. Jouez Altaïr Ibn-La-Ahad ancêtre de Desmand Miles et tout premier assassin en possession de la Pomme d'Edden. Vous êtes un Maitre Assassin de la Confrérie des Assassin de Masyaf qui est déchu de son rang après avoir causé l'échec d'une mission de la plus haute importance. Vous commencez la, et devez assassiner plusieurs cibles pour récupérer votre rang. Quoi d'autre?? Prendre les commandes du tout premier Assassin's creed il n'y à rien de plus jouissif, répétitif certes mais pas pour autant mauvais, au contraire un jeu très bien mener car dois-je rappeler qu'il à 5ans et que pourtant les graphismes et la jouabilité sont présent. Assassin's Creed III sort bientôt?! Alors commencez par le commencement.

Taw-Lusamee
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une oeuvre d'art. C'est un vrai documentaire historique qui nous plonge dans l'une des périodes les plus conflictuelles mais également les plus prospères. Ce jeu est une leçon à tous ceux qui veulent diviser les gens. Bravo à ceux qui l'ont conçu, développé, et édité

Posté le 30 août 2012 à 00:00

Assassin's Creed est LA franchise qui me faisait saliver depuis son apparition, et c'est avec joie que je la rattrape enfin. Des décors grandioses, des thèmes musicaux bien sentis et qui s'adaptent merveilleusement aux situations, un personnage qui a la classe (wouaw, il fait du Parkour?! Pratique pour un Assassin!), une maniabilité et un système de jeu très bien pensés, bref, ce jeu a tout pour séduire. La Terre Sainte du Moyen-âge est retranscrite avec précision et l'ambiance qui s'en dégage est ahurissante. Le scénario du jeu, mélange intelligent d'Histoire et de science-fiction, est une superbe idée, d'autant plus que la question des meurtres et des intentions des personnages sont traités avec humanité. Seuls bémols que je retiendrai : une I.A trop agressive et encline à vous menacer,même si vous ne faites rien ou rien de grave, alors que d'un autre côté, les subterfuges utilisés pour se cacher sont assez grossiers et n'éveillent aucun soupçon. Une I.A moins virulente mais avec plus jugeote aurait sans doute été plus profitable. Je signale aussi la fin du jeu, un cliffhanger brutal et obscur, qui laisse le joueur sans un même un début d'explication ou une petite conclusion, ce que je trouve très maladroit.

Screampie
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Premier épisode de la série éponyme, ce jeu marque un tourtant dans l'histoire du jeux video en proposant au joueur une liberté fulgurante, graphiquement et physiquement, le jeu est tres beau, le scénario bien qu'un peu patraque, est convenable, et le gameplay est facile à prendre en main et plaisant, la diversité des cartes offre au joueur un renouvellement de son expérience visuelle à chaque déplacement. Un jeu à essayer !

Telta
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Si on fait abstraction de ce qui est sorti après, le jeu lui-même est très bon (non je ne citerai pas le côté répétitif... trop tard --'). Les graphismes restent tout de même excellents et le gameplay devient une révolution, même si ça ressemble à du Prince of Persia mélangé à du Sam Fisher, cette nouveauté n'est que plus appréciable, les combos finaux sont géniaux.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50