14.9/20

espritordu
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

GRAW2 est-il un fps tactique ?
Bah oui, forcément. On peut diriger son escouade via une carte tactique ou une interface d'ordre. On a plein d'équipements high-tech hyper-cool et hautement personnalisables, etc... mais quel est l'intérêt de pouvoir diriger finement ses troupes si celles-ci ne peuvent pas exécuter des ordres basiques ? Incapables de se rendre à une position sans se balader à découvert, ou simplement vous suivre en formation de combat, vous finirez par les lourder dans un coin de la map pour ne pas les perdre et faire le job vous-même. En même temps, donner un cerveau à vos coéquipiers servirait à quoi ? Vu que les ennemis spawnent sur la carte quand vous approchez de l'objectif, planifier une stratégie, appliquer une tactique et sécuriser son approche n'a aucun intérêt.
Pour finir votre mission, mieux vaut prendre un sniper, repérer les ennemis sur la carte, et les abattre un par un. Aussi cons que vos troupes, les hostiles suivent des scripts et restent plantés sur place une fois le script exécuté.
Finalement, le gameplay tactique est à GRAW2 ce que les lunettes sont à JCVD : un machin encombrant qui donne l'air intelligent.

MetalPanther
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Jeu magnifique mais bon trop dur au niveau du solo. Je suis bloqué à la mission à la mission 6. Toujours une mitrailleuse d’où je ne sais ou me tue. Mais très bon jeu avec le multi.

Je donne un beau 19/20 car ce jeu est superbe graphiquement pour un jeu de 2007. Un FPS à essayé pour les gens qui aiment le FPS Stratégique.

1  2  3  4  5
Babaoram
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

LES + :

- Carte tactique
- Beaucoup de maps pour le multi
- Missions de destruction, furtive...

Les - :

- Coéquipiers qui ne comprennent pas tout le temps les ordres
- Des graphismes moyens ( pareil pour l'éclairage )
- Seulement 10 missions de campagne

bouvc98
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

se jeux est pas mal mais je trouve que les temps de chargement sont un peu long sur PC(je sait la differance car je l'ai sur 360)par contre il n'y a rien a redire sur le gamplay classique ect. les graphisme sont pas trop demandeur est sa peut etre pas mal et les effet sonore sont vraiment impréssionnant par contr j'aimerait dire a ceux qui ont fait se jeux de baisser un petit peux la difficulté le perso est beaucoup trop semsible pour moi en meme temps j'avoue je suis un gros bourin est s'est pas comme sa que je vais gagner le jeux bref... au faite pour ceux qui joue en multi je les soupssone d'utilider des code de triche.

criqueboy
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment, vraiment dépriment .Il est tellement saoulant du début à la fin.Je met quant même 5 point pour le scenario qui est trés original et aussi parce que j'aime bien les jeux de Tom Clancy.

joueur_joueur
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Et oui 17/20, c'est la note pour ce ...sublime...non....magnifique jeu qu' Ubisoft nous donne là.
Certe, il a des qualités mais aussi des défault.
Prenons par exemple, prenons l' IA, tous le monde di que l'IA est médiocre, mais c'est pas vrai, l' IA est juste moyen, leur seul problème, c'est justement de savoir visée, la preuve, on ne peut pas sortir la tête sans se prendre une balle en pleine ou je pense.
Par contre, petit point négatif, c'est la durée de vie, heuresement que le multi est la pour ralonger le jeu, avec, en tout, environs 6 modes (si je ne me trompe pas) et 5 classes, de quoi vous faire baver.Par contre, point important que je voudrais signaler, c'est la bande son, vraiment énorme.
Par contre il vous faudra une carte grafique genre Intel Core ou encore AMD...
Allez bonne lecture a tous l, et puis merci pour ceux qui on eu le courage de lire mon test jusqu'au bout

schoors
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Très bien pour les armes c est bien d avoir un aperçu des armes futuristes franchement bien penser.Au moins ce ne sont pas des armes comme dans les autres jeu de guerres c est différent et très bien fait pour les armes.

TheDude747
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

C'est une référence incontestée, une valeur sûre.
Le gameplay est béton, les armes bien modélisées, les graphismes propres, la durée de vie excellente grâce au multi.
Je vous le conseille vraiment, d'ailleurs il est offert ce mois avec le PC Jeux magasine du mois d'octobre 2011.
Good Game !

dpageau
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Pas plus de 10 sur 20. L'ambiance est pas terrible, les graphiques sont corrects mais sans plus. On se lasse très rapidement de ce jeux. Si vous aimez recommencer 30 fois vos tableaux pour arriver à les finir, vous allez aimer ce jeux. Vous chopez une balle est vous êtes mort. À des années lumières d'un BFBC 2 et d'un Battlefield 3 qui va sortir bientôt.

wolf-6
Posté le 18 août 2011 à 00:00

très bonne ambiance , bon graphismes , histoire captivante et un gameplay immersif ghost recon : advanced warfighter a tout d'un jeu qui reste dans les memoires des fan des jeu de
tom clancy mais l'IA laisse a desirer car il se laisse facilement duper et contourner . en passant ces details se jeu et un tres bon fps tactique qui a tres peu de defaut et beaucoup de point fort . pour ma part c le jeu que j'attendait je n'en suis pas dessus mais le prix et un peu trop elevé pour un jeu aussi ancien .

nounourspsx
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

très bon graphismes, très réalistes, excellent FPS tactique militaire, l'ergonomie est très bonne, toutes les commandes tombent facilement sous les doigts, par contre, de long temps de chargement, à moins d'avoir un SSD on se demande toujours si le soft n'a pas planté...A cela s'ajoute des plantages du driver d'affichage mais pas de plantage de Window c'est déjà ça...L'IA des ennemis est réaliste par contre celle des co-équipiers, on dirait souvent qu'ils ont un QI d'huître...D'ailleur c'est bien plus jouable lorsqu'on ne prend qu'un ou 2 ghost avec soi, pas d'équipe à 4, ils ne font que merder...De quoi passer un bon moment pour 3€ actuellement en version boite sur certains sites...

[The-Spartan]
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu. Réaliste, avec de beaux graphismes, un bon choix d'armes, un jeu de guerre ou plutôt d'intervention militaire remarquable. Les seuls petits inconvénients : la vie descend vite et on ne peut pas en reprendre... Enfin bref, ce jeu mérite une note de 19.

Ultima_returns
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Une campagne trop courte mais on peut compter sur le mode Multijoueur pour élargir la durée de vie. Les graphismes sont magnifiques et l'arsenal est nombreux pour permettre de nous défaire du plus grand nombre d'ennemis possible.

Ezio-Croft
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un jeu sympa, avec des graphismes assez correcte... problèmes : on ne peut pas récupérer de vie et ça c'est vraiment très chiant !! Quand on est bloqué pendant 4 mois sur un niveau ( c'est mon cas ), c'est vraiment hyper lassant ! Dommage, car c'est divertissant sinon...

jinkenji
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Depuis qu'Ubisoft a décidé de rendre la série Rainbow six plus accessible. Nous , pauvres joueurs de fps tactique nous nous retrouvions orphelins. heureusement pour nous, une autre franchise de l'éditeur a repris le flambeau. Cependant, Ghost recon 2 fait ça avec moins de classe que son prédécesseur. Les phases de préparations sont assez laborieuses et il est difficile de pouvoir créer le pathfiding de ses coéquipiers de manières intuitives surtout que ceux-ci ont plus un qi de poulpe que de vrai marines. Dommage. Surtout que l'aspect tactique est très complet mais manque de clarté. le background général propose encore et toujours un énième conflit au moyen-orient et n'est pas spécialement intéressant.

SHUMBO
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Voilà déjà preque 3 ans que je joue a des tas de jeux vidéos pc,ps2,ps3.Mais je reviens toujours au moins 1 fois par semaine a GRAW2.Toujours des maps inédites et d'autres remasterisées .Plus récemement quelques maps de GRAW1 y figurent aussi.Bien que ce jeux connait des buggs qui agace quelques fois ,sa prise en main est simple.Je lui concède une bonne note pour avoir traverssé les années en gardant son coté indémodable.Que vous aimez jouer en équipe ou en solo ,les 2 peuvent coohabiter dans une partie coop en ligne.Snipers a vos chargeurs...

sebasti1-nancy
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Pour moi GRAW2 vaut au moin 16.Quand même les glissade est tirée en meme temps,les excellent graphisme et on peu ramasser des armes qui était au ennemi franchement je vois pas ou on peu lui mettre 10.peut etre au niveau multijoueur... et encore.
Pour moi ce jeu vaut 19 c'est donc pour ça que je lui met 19.

1  2  3  4  5