16.7/20

xenaylomen
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

A ce qui cherchent le successeur de Diablo 2 je dirais : passez votre chemin, Diablo 3 sors bientôt. Mais ce n'est pas un reproche à Titan Quest, bien au contraire : si son point commun avec l'illustre titre de blizzard est le hach & slash, c'est bien le seul. Prenant lieu dans la grèce antique, et plus si affinité, Titan quest (avec Immortal Throne) est tout autre. Avec son système original de double classe, sa mythologie grecque, ses décors sympathiques et variés, ses ennemis qui le sont tout autant, TQ : IT est un Hach & Slash de bonne facture, agréable à jouer et où la recherche de l'équipement parfait vous tiendra un bon moment! Dommage ceci dis que le titre soit parfois un peu longuet, répétitif. Les quêtes, aussi bien secondaire que principale, étant parfois peu passionnantes sur certains passages. Fort heureusement, ce n'est pas tout le jeu comme ça, et il est a essayer pour tout fan de Hack&Slash.

keff170882
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleur hack'n'slash disponible à ce jour et en attendant D3. Des graphismes toujours aussi jolis (ça date de 2006 qd même), de nombreuses classes de perso, du loot à gogo, un gameplay presque identique à celui de D2, il n'y a vraiment rien à redire. Le seul gros problème du jeu se situe au niveau des ralentissements inexpliqués du dernier acte. Mauvaise optimisation, bugs? Je sais pas, mais pour le reste et vu le prix actuel du jeu, ce serait dommage de se priver.

1  2  3  4  5  6  7  8
jackassted
Posté le 18 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est une grande déception.. Les graphismes sont vraiment mauvais et le scénario aussi est vraiment de mauvaise qualité. Les 2 seules choses bien ce sont la jouabilité et la durée de vie. Pour ma part, je n'ai pas acheté ce jeu, on me l'a prêté. Je l'ai fini, mais avec une grande déception !

LaNuif
Posté le 27 août 2007 à 00:00

Si vous achetez ce jeu pour du jeu solo pourquoi pas, mais si vous l'achetez pour du multi via internet oubliez... Vous avez connu Bnet ouvert pour Diablo2, ben c'est pareil rempli de parti ou vs lootez que du vert, des personnes completement cheater... Alors tant qu'il n'y aura pas de Bnet fermer pour nettayer les cheater ce jeu restera un jeu solo... Ensuite manque aussi un mod PVP je suis désolé mais le jeu fini que faire ? Ce suff pour mieux PVE aucun intérêt à mon gout. Conclusion : -5 pour le mode multi et -5 pour le manque de PVP. SI ces 2 choses sont up dans un add-ons ou un grosse mise à jour LA ce jeu récupererait 80 134558704es anciens joueurs de D2 ce qui fait MMH énormément de monde, et pas les 400 joueurs à tout peter le soir de CO sur le net.

hemehef
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Des monstres inédits, des graphismes et des effets géniaux, la durée de vie augmentée d'une quinzaine d'heures de jeu et nouvelle maîtrise très polyvalente, une bande-son qui inclut le suspense et apporte le stress... Je pense sincèrement que cet add-on a sa place en haut du hit-parade ! Que du bonheur.

a-desse
Posté le 11 juin 2007 à 00:00

Titan Quest Immortal Throne a certaines modifications par rapport à son dernier numéro. Je trouve les nouveaux equipements plus beaux et plus efficaces et j'aime bien qu'on puisse rencontrer des boss n'importe où n'importe quand. J'ai mis 18/20 car le jeu reste le meme hormis la fin du jeu. J'aime également beaucoup la nouvelle maitrise.

liwa
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Le meilleur jeu du genre. Le seul petit reproche que j'ajouterai par rapport à mon commentaire du jeu de base c'est que les créateurs n'ont visiblement pas revu le niveau des monstres des 3 premiers actes en mode épique ce qui fait qu'on se retrouve avec environ 10 niveaux de plus en mode épique et que c'est à mon goût trop facile. Je donne donc la même note que pour le jeu de base.

Spank_2
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Titan Quest Imortal Throne, tout simplement le meilleur H&S du moment, long, beau, profond, des milliers d'armes et armures. Plusieurs dizaines de possibilités de personnages, on a bien envie de toute les tester. Un jeu vraiment immense et à durée de vie très longue.

titan__quest
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Cette add on et tous simplement génial ! On prend un très grand plaisir à visiter les enfers mais le seul défaut c'est qu'il est court, je l'ai terminé en 2 jours mais après ça on peut toujours le faire en epique et légendaire puis je l'adore tellement que je m'en lasse pas donc, je vous le recomande à tous !

cedwebx
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Je suis un grand fan de Diablo 2 et Titan Quest m'a donné un jeu qui s'en rapproche énormément (bien qu'en deça du chef d'oeuvre de blizzard). Je dois dire que cet add on m'a redonné gout à ce jeu ! Plein de nouveautés au niveau du game play, des améliorations graphiques non négligeables, des artefacts, des monstres en pagailles (vive les niveaux de difficulté legendaire et heroiques). Et comme tout add-on qui se respecte, la chasse aux nouveaux objets HL est ouverte ! Non vraiment, que du bon ! Petit bémole : Certains regrettes que les niveaux ne soient pas générés aléatoirement mais les monstres eux sont différents à chaque partie... c'est toujours ça de pris !

Madfelix13
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Je mets 16 et non pas 18 car comme ça a déjà été dit, le défaut qu'on pourrait trouver à IT, c'est de ne pas rajouter énormément de contenu aux 3 premiers actes. Passé ce point noir, IT est un bon add-on qui rallonge considérablement la durée de vie (le nouvel acte est long, beaucoup moins linéaire que les précédents et vous fera parcourir de nombreux paysages différents : plage, marécages, ruines, enfers, bords du Styx, etc...), et qui introduit certains éléments qui faisaient défaut dans TQ, comme la caravane. Bref, un petit 16 parce que je dois dire que c'est dans le nouvel acte que je me suis le plus éclaté.

Graendal
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Cet add-on est vraiment génial, dans la mesure où il améliore et corrige les petits défauts de la version originale. Les nouveaux monstres et la descente aux enfers sont tout simplement jouissifs. A acheter de toute urgence !

akhane1
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Quelle deception...Le premier Titan Quest avait ce petit goût d'épique, ce petit truc qui faisait penser à des films commme le choc des titans, une ambiance particulière avec des décors travaillés. Oubliez tout ça dans cet add-on, on est dans un vulgaire hack and slash de bourrin gros billisant point...le joueur moyen comme moi passera son temps à ingurgiter potion de soin sur potion de soin à la moindre rencontre, les décors sont vides et tristes même si on explore les enfers, le plaisir de la découverte retombe à plat contrairement au premier. THQ est passé complétement à côté de ce qui faisait de Titan Quest un jeu différent peut-être pas dans son concept mais dans sa réalisation, les fondus du hack and slash a répétition trouveront sûrment leur compte, les autres feront peut-être comme moi désinstallation du jeu, rangement de la boîte et passer à autre chose.

Vastatosaurus
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Ce jeu contient biensûr tout ce qu'il faut atteindre d'un add-on. Biensûr, on aurait aimé un peu plus d'améliorations, mais le principal est là : nouvelle classe, nouvelle campagne, nouveaux weapons et objets ainsi que les artefacts et les parchemins, qui sont pas vraiment pratiques il faut l'avouer mais donnent du nouveau au jeu. La seule chose que je pourrais lui repprocher est d'être obligé de terminer le premier opus avant de jouer au add-on à proprement parler, c'est agaçant quand on a terminé la première campagne et qu'on était niveau 36 d'avoir à tout refaire car l'ordi à planté.

shai_hulud_666
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

On l'attendait avec impatience cette première extension. Commençons par les points négatifs : le niveau de difficulté est très faible (en reprenant mon Battlemage le jeu s'est apparenté à une ballade bien tranquille et battre Hadès en 1min sans qu'il ne me touche ça fait un peu bizarre), les saccades sont toujours bien présentes (je suis pourtant passé à 2Go depuis TQ) et point de vue équipement les objets trouvés n'ont strictement aucun intérêt. Les points positifs : plus aucun plantage (peut-être à cause des 2Go?), les graphismes sont toujours aussi détaillés (de très beaux effets de lumière également), des monstres intéressants et totalement inédits, le rythme est soutenu, bref l'ambiance est vraiment très prenante. Même si le jeu ne se résume finalement qu'à des clics gauches sur tout ce qui bouge on prend beaucoup de plaisir à arpenter ces nouveaux décors.

supersephy
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Après avoir terminé Titan Quest, j'attendais avec impatience cette extension. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai été très déçu. Certes, elle apporte un acte, une nouvelle maîtrise, de nouveaux objets, la possiblité de transférer des items d'un personnage à un autre, mais le jeu a perdu en profondeur, je ne retrouve plus les sensations que j'avais eues durant le jeu original. Le nouvel acte est vraiment beaucoup trop difficile, même en mode normal, le plaisir de jeu en est grandement affecté. C'est vraiment dommage.

noname
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

Oui, le nouvel acte est très bien : les quêtes sont sympas, les graphismes très détaillés, l'acte est long. Oui, la nouvelle voie est intéressante - et puissante - et offre de nouvelles combinaisons de maîtrise. Oui encore, les nouvelles fonctionnalités du Gameplay : le Caravanier qui permet d'échanger entre ses personnages du matériel est une trouvaille géniale, l'enchanteur est également très utile, etc. Alors pourquoi 14'' WTF ! C'est moi ou il dit qu'a part être 3 fois meilleur il n'a rien apporté l'expension ? Moi, je dis 3 fois bravo !

1  2  3  4  5  6  7  8