16.7/20

xenaylomen
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

A ce qui cherchent le successeur de Diablo 2 je dirais : passez votre chemin, Diablo 3 sors bientôt. Mais ce n'est pas un reproche à Titan Quest, bien au contraire : si son point commun avec l'illustre titre de blizzard est le hach & slash, c'est bien le seul. Prenant lieu dans la grèce antique, et plus si affinité, Titan quest (avec Immortal Throne) est tout autre. Avec son système original de double classe, sa mythologie grecque, ses décors sympathiques et variés, ses ennemis qui le sont tout autant, TQ : IT est un Hach & Slash de bonne facture, agréable à jouer et où la recherche de l'équipement parfait vous tiendra un bon moment! Dommage ceci dis que le titre soit parfois un peu longuet, répétitif. Les quêtes, aussi bien secondaire que principale, étant parfois peu passionnantes sur certains passages. Fort heureusement, ce n'est pas tout le jeu comme ça, et il est a essayer pour tout fan de Hack&Slash.

keff170882
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleur hack'n'slash disponible à ce jour et en attendant D3. Des graphismes toujours aussi jolis (ça date de 2006 qd même), de nombreuses classes de perso, du loot à gogo, un gameplay presque identique à celui de D2, il n'y a vraiment rien à redire. Le seul gros problème du jeu se situe au niveau des ralentissements inexpliqués du dernier acte. Mauvaise optimisation, bugs? Je sais pas, mais pour le reste et vu le prix actuel du jeu, ce serait dommage de se priver.

1  2  3  4  5  6  7  8
xenaylomen
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

keff170882
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Fenrod
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Une superbe extension. Je ne pourrai rien dire d'autre à ce sujet, hormis le fait que je m'amuse comme un fou avec mes amis sur le multi'. Si vous ne l'avez pas déjà, n'hésitez même pas, ça en vaut vraiment le coup : de nouveaux boss superbes, de nouvelles pièces d'équipements sublimes, et j'en passe.

Ghostsystem
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Je me rends compte que je n'ai pas donné mon avis sur ce jeu auquel je joue encore aujourd'hui... Titan quest c'est quoi? Et bien c'est un très très bon hack n slash. Encore aujourd'hui il n'a pas à pâlir graphiquement, même devant Diablo III. Alors oui titan quet est répétitif, mais c'est comme tous les hack n slash. L'histoire est agréable et on se laisse volontiers guider de villes en villes et de pays en pays. Il est aussi à noter que le jeu possède une communauté formidable, digne de la communauté d'un elder scrolls. Il existe même un patch de fan corrigeant bon nombre d'erreurs. Et les mods... Le plus célèbre Lilith est une complète redécouverte de ce superbe jeu. Pour 15€ sur steam vous pouvez l'avoir avec son extension, s'en priver serait criminel :p

Ps : Ma note pour l'extension est en dessous de celle pour le jeu de base. En effet l'extension aussi agréable soit elle ne mérite tout de même pas un 17.
Mais elle apporte tout de même son lot de nouveauté (niveau stuff, décors etc).

Krysmo28
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

17/20, pour moi c'est une note excellente car je reste plutôt sévère sur les jeux. Pourquoi ? Eh bien je dirai que malgré son côté répétitif je prend un plaisir énorme à parcourir les superbes décors de ce jeu et la mythologie que j'affectionne. Les pouvoirs sont variés et sympas, on ne cesse d'arpenter le jeu, pour perfectionner son héros. Avec des armes, armures, objets, etc qui vous rendent surpuissants. Très abordable en mode normal, il devient plus corsé en mode épique et le mode légendaire est à réserver au puriste. Ma soluce : créer plusieurs persos pour augmenter les possibilités de trouver des objets intéressants et qui se complètent. L'add on immortal throne est indispensable, car les enfers d'Hadès demeurent incontournables. A saluer également le travail des passionnés, comme le fameux lilith. Quel dommage qu'il n'y ait pas de suite à ce jeu. Pour moi, le meilleur de sa catégorie.

Djinn42
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un gros apport de contenu dans cette extension qui prolonge l'aventure dans les enfers même.
De nouveaux monstres, de nouveaux environnements ajoutent une plus value au jeu d'origine.
Must have en attendant Grim Dawn, Torchlight 2 et Diablo 3.

MrSito
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Voilà donc l'expansion qui fait que le jeu est maintenant presque parfait. Elle rend le jeu encore plus accessible et pratique. Le jeu est bien plus fluide et plus esthétique (la version de base souffrait de quelques bugs graphiques) tout en maintenant la qualité des graphismes. Le jeu va plus loin encore en allongeant de manière singulière l'étendue de la diversité du jeu: 2 embranchements supplémentaires dans les pouvoirs, donc une multitudes de classes en plus, aussi un nouveau genre d'objet qui permet d'accentuer sa puissance, des objets supplémentaires. Le nouvel acte allonge la durée de vie de quelques heures mais pour ce qui est du scénario, je ne peux rien vous dire vu que je ne le suis tout simplement pas, les textes qui défilent lentement et qui sont parfois long, les innombrables personnes auxquelles parler, tout cela me démotive à le suivre mais le jeu en vaut quand même la chandelle, qu'on suive le scénario ou pas.

Zx7r
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

si vous posséder titan quest original,cette extension est vraiment a avoir,le chapitre supplémentaire contiens le double de quête annexe,les graphisme sont encore plus beaux,les monstre plus varié,et ne parlons pas des armes,d'un nombre faramineux.
le jeux original est véritablement amélioré avec des marchant qui maintenant parle,des magie en plus,un persos qui peut porté des équipement supplémentairement.

mandat_cash
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Largement supérieur à Diablo III, un conseil téléchargez le mode "lilith" qui engendre un véritable défi pour tout hack'n slasheur confirmé.

jean_ledruide
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Disponible pour environ 5€ pendant les soldes steam, il vaut clairement le coup.

amaelman
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

jeu épique, beaux graphismes,grande palette de pouvoirs ( mystiques, etc .... ) boss ni trop durs ni trop faciles ( ormis le titan ^^ ) beaucoup d armes, grandes maps, un jeu parfait :)

GTX_Titan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs si ce n'est le meilleur au quel j'ai pu joué ces dernière années !

Tout lui réussi à ce jeu, c'est un de mes 1er Hack'n'Slash et je dois avouer que c'est LUI qui m'as fais découvrir ce genre !
Il est très complet ( casiment plus que certains H&S actuelles .. je ne citerai pas ) et tellement simple en matière de gameplay, et ce n'est pas pour déplaire !

Bref, si vous hésiter à vous lancer/relancer dans ce jeux, n'hésitez plus une seule seconde, foncez !

oigh
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

ImZhaox
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Cette extension de Titan Quest premier du nom ajoute des éléments de gameplay non négligeables (rangement de sac optimisé, artisanat, parchemins..) rendant en fin de compte l'argent plus utile par rapport au premier opus.

Une nouvelle classe (soit une multitude de nouvelles combinaisons).

Un nouvel acte : l'enfer, où la difficulté est (enfin ?) au niveau !

Veracruz
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Quitte à se mettre à Titan Quest, autant s'y mettre à fond en intégrant d'emblée cette extension, qui apporte une maîtrise supplémentaire très intéréssante, le Rêve, et qui fait des Enfers, la nouvelle zone, un merveilleux cauchemar qui nous laisse rêveur.
De nouvelles créatures ont été rajoutées au bestiaire augmentant par là-même la difficulté et le challenge.
Ce serait vraiment dommage de faire sans.

1  2  3  4  5  6  7  8