Ritre
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Le Kit d'objets que j'attendais le plus, moi, le plus grand fan de noël. J'ai payé 20€ et je ne suis pas déçu de cette dépense. 100 nouveaux objets vraiment formidables qui font plaisir à mes petits yeux d'adorateur de noël. Et toujours cet esprit Sims qui flotte dans l'air. Vraiment un bon kit d'objets.

-wild_child-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce kit vraiment moyen ! A part les objets en rapport avec noël, il n'y a pas beaucoup de nouveautés. Ce jeu mérite bien son 9/20. Sur internet, on trouve de plus beaux kits de noël. A éviter !

Cerell
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

SUPEEEEEEEEEEEER !!! ON PEUT SE DÉGUISER EN PÈRE NOËL !! Non mais franchement, il faut arrêter de nous prendre pour des imbécile un peu. Payer un kit une vingtaine d'euros pour ce seul petit rajout, c'est quand même cher payé. Peut-être la plus grosse arnaque concernant les kits. Si vous en avez après votre tirelire, et que vous souhaitez ce titre, gardez vos petits sous.

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 1 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa !

Viviano
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Pointe du fric, ce kit n'apporte rien, sauf de l'argent à EA, mes 20 € sont passés à la trappe, à peine 100 objets. Allez sur le site des Sims, vous trouverez gratuit dix, voir cent, fois plus d'objets identiques.

Louby2
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Gameplay : Le kit ne rajoute que des objets en rapport avec Noël. C'est pas mal mais en cherchant bien sur Internet, vous trouverez aussi une flopée d'objets gratuits en rapport avec Noël. Ce n'est pas le plus indispensable.