Ritre
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Le Kit d'objets que j'attendais le plus, moi, le plus grand fan de noël. J'ai payé 20€ et je ne suis pas déçu de cette dépense. 100 nouveaux objets vraiment formidables qui font plaisir à mes petits yeux d'adorateur de noël. Et toujours cet esprit Sims qui flotte dans l'air. Vraiment un bon kit d'objets.

-wild_child-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce kit vraiment moyen ! A part les objets en rapport avec noël, il n'y a pas beaucoup de nouveautés. Ce jeu mérite bien son 9/20. Sur internet, on trouve de plus beaux kits de noël. A éviter !

Ritre
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

-wild_child-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Kit très limité. Seul la période de Noel est concernée. C'est un peu désuet et inutile surtout sauf si vous possédez l'add-on des saisons qui peut ajouter un plus lorsque l'hiver approche. Sinon, aucun intérêt.

dorian98
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ce kit génial car il apporte pas mal.de nouveautés à propos de Noël et des nouveaux personnages et recettes, vraiment sympa. Je ne vois pas de choses négatives car pour un kit il est assez rempli et le tout dans un thème intéressant .

Geardu38
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Alors ce kit là est vraiment nul les objet qui y sont rajouter ne servent q'une seul fois le jour de noël mais noël n'existe pas dans les sims, je trouve que c'est vraiment nimporte quoi en plus les objet sont pas très beau.

tkvsky
Posté le 24 nov. 2022 à 15:21

Largement dispensable, le kit des saisons combiné à celui de la fête et du glamour me suffisait largement pour Noel en plus du contenu de base.

Dispensable...

Mais comme toujours, quand on veut le jeu complet on y va. Bref, dispensable à moins d'être un grand fan de Noel...

WandaRedWitch
Posté le 18 nov. 2022 à 08:16

Vous avez envie que vos fête de Noel sur les Sims 2 soit les plus belle et réussite et surtout chaleureuse mais le manque d'object disponible vous fait grincer des dent ? alors ce kit Joyeux Noel et fait pour vous !

Fanatika
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

On prends quelques objets et on les mets sur un DVD ! Et voila ce Sims 2 : Kit Joyeux Noël. Le DVD ne contient en effet qu'un certain nombre d'objets, evidemment sur le theme de Noël. De quoi passez une bonne fete de fin d'année en compagnie de vos sims !

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

C' est un jeu super, il y a plein de nouveaux objets, vêtements, etc... On a l' impression d' être à cette époque de l' année, c' est ça qui est vraiment bien. Franchement c' est un jeu à ne pas rater!!

Je vous le conseille. pour tous les fans de sims2 il est bien fait.

BishiBishi
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Un kit très intéressant destiné à la période de Noel et à sa décoration. Il ne casse pas trois pattes mais il arrive tout de même à délivrer un contenu honorable, chaleureux et festif. Un bon kit en somme.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Je ne trouve pas vraiment d’intérêt à ce kit. Ah oui ! Encore un kit. C’est moyen… Pas vraiment de recherche de la part des développeurs. Même si le thème aurait pu être sympa, je trouve qu’ils n’ont pas assez exploité la magie de noël.

marinaka-fai
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

J'ai été assez agréablement surprise par ce kit. Les objets, vêtements et coiffures qu'il apporte sont assez jolis. Mais au final, ça reste assez limité et ne casse pas trois pattes à un canard. Si vous tombez dessus en brocante ou en magasin style Cash Converters, Easy Cash etc, où le prix est assez bas, n'hésitez pas mais n'y mettez pas plus de 5 euros.

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Bof bof bof ! Je suis assez déçu, comme son nom l'indique c'est vraiment un kit, honnêtement je vous déconseille d'acheter cette chose, à part si vous êtes vraiment fan des Sims..
moi qui pensais l'être, eh bin bof bof !!

flavio61
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

PAS mal mais encore une fois bonne idée de départ mais aprés il se plante bref le déguisement de pére noél est assez marrants et les 100 objets présents dans ce pack nous rappellent ces moments tant festifs bref avec tout ca j'aurai mis 18 mais j'ai tout baisser a cause du prix .

MamiTrico
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Vraiment moyen, à quoi bon acheter un kit pour des objets qui ne nous serviront à rien ? C'est pas comme si on allait laisser le sapin de noël dans la maison toute l'année. Bref, une très mauvaise idée que ce kit, ces objets devraient plutôt être intégré à une extension comme les sims 2 : au fil des saisons.