7.4/20

adiom
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Le jeu est totalement injouable. Impossible de passer un mois de jeu sans être tué. Baisser la TVA de 1 4.950951e-270t vous finirez pendu place de la Nation. Au bout de 15 jours dans le jeu voilà où en était l'état de ma partie avec la France.
- 2 villes rayées de la carte (Lyon et Evreux) suite à des inondations et des coulés de boue qui firent 750 000 morts et 450 000 morts. - L'anarchie dans toutes l'Europe de l'ouest. Le chef d'état de l'Allemagne tué par les manifestants, démission du chef d'état de l'Italie et du Royaume-Unis suite au pression de la rue, manifestation record en Espagne et Pays-Bas pour réclamer la démission d'une chef d'état. Et encore je ne parle que de l'Europe de l'ouest parce que c'était pareil dans le reste du globe et qu'il serait trop long de tous les indiqués. - Moi lynché par la foule pour avoir.....rien fait car je regardais les différents possibilités du jeu. Espérons qu'ils auront la bonne idée de sortir un patch dans les prochains mois pour que le jeu soit jouable.

Joe-Black-21
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment minable. C'est d'ailleurs bien dommage parce que comme beaucoup l'ont déjà fait remarqué, l'idée de départ est bonne, voire excellente. Effectivement, ce jeu sent l'inachevé à plein nez. En des dizaines de (tentatives) de parties, je n'ai jamais réussi à rester au pouvoir plus d'un mois. Parmi les bugs on note les bugs d'affichage et SURTOUT les incohérences monumentales. De plus il est impossible de faire passer une quelconque loi sans voir son pays détruit par la guerre civile... une bouse du début à la fin et je le répète c'est bien dommage... . A quand un bon jeu de simulation géopolitique ? =/

1  2  3  4  5
micky67
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Bon , c'est vrai que ce jeu n'est pas tout a fait achevé au niveau des bugs et tout ca ... mais je pense qu'il n'est pas "impossible a jouer" comme certains le dise. Personellement je n'ai pas trouvé le jeu "horriblement difficile", j'ai même reussi à compléter un mandat! C'est dire a quel point les critiques de ce jeu sont sans fondement (c'est pas parce qu'on peux pas conquérir l'europe des la premiere semaine de jeu , que celui-ci est horriblement difficile , car je pense que ce jeu nécéssite une periode de prise en main) . ET dernier point que je trouve extremement realiste c'est le fait que la politique qui a du succes en france, vous causera des problemes dans d'autre pays, ce qui pousse a la reflexion et ce que j'ai trouvé passionnant dans ce jeu .

Voila, Bon jeu a tous!

mick214
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Dommage !
pour une fois qu'ils sortaient un jeu de simulation de politique,pas fichu de faire quelque chose de correcte,
c'est a se demander si il faut pas leur apprendre a faire leur boulot,parce que là,c'est vraiment du vite fait,inachevé,buggé jusqu' a la moile,incroyable,
faudrait arreter de se foutre du monde,faite quelque chose de correcte ou recruter des gens compétent,je sais pas mais faite quelque chose,dommage,c'était une super idée,pourtant,
ils ont même pas pris la peine de se mettre devant leur ecran et de tester le jeu et ensuite de corriger tous les bugs qui le pourrissent completement,faut pas etre tres intelligent pour comprendre ça,vous nous prenez pourquoi,de la marchandise,au final,si les gens en sont mécontents,c'est vous qu'avez tout a y perdre,pas nous,est ce que moi,quand je suis passé a la caisse pour acheter ce jeu,est ce que j'ai donné la moitié de son prix,non,alors ne vendez pas la moitié d'un jeu,terminez les, bon sang
enfin bref,déçu.

Guycool
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Bon j'avais acheté le jeu a sa sortie en 2006,constat semblable aux autres : injouable, pleins de bug ,pas fini et . . .injouable (ne serait ce que par le temps de chargement franchement trop long pour un jeu de ce genre).Mais hier ,je retombe dessus avec surprise (celui ci faisant alors office de calle- lit),je l'ai reinstallé pour voir si les nouveaux patchs etaient sortis,et finalement ,au bout d'une heure de jeu je ai du reconnaitre que Mission president ,avec ses derniers patch etait devenu un jeu assez plaisant,je lui donne donc un 11 d'encouragement.Attention cependant,si quelqu'un vous refourgue ce jeu par malice,telechargez immediatement les derniers patchs ,sans ces derniers ,vous l'aurez compris, le jeu ne procure aucun plaisir du fait des enormes bugs qui l'accompagnent.

gdafd
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

L'idée de ce jeu est très intéressante. Le hic est le nombre de bugs, trop nombreux.

Titre baclé, hélàs à la base c'est un bon jeu.

Les graphismes sont moyens, de plus on ne peut pas trop parler avec les chefs d'Etats. On se retrouve avec des phrases telles que : "Du Champagne", on ne peut pas parler de problèmes sérieux.

On baisse la TVA et c'est la révolution dans le Pays, incroyable.

HGauthier
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Une très bonne idée de départ mais malheureusement les bugs sont trop nombreux. J'espère que je ne découvrirai pas de nouveaux bugs même après le patch 1.201. Exemple de Bug : J'envoie mes troupes armées bombarder un pays et les avions après avoir fait 10 mètres restent immobiles. Je met une note relativement bonne car le jeu est très bien conçu mais le seul problème ce sont les abominables bugs.

Strik_83
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Bon, j'ai le jeu, et je peux vous dire qu'il est plûtot satisfaisant, dommage que Mindscape est sorti un patch 1.201 si tard : les bugs sont corrigés et je le trouve très réaliste : bonne politique, bien gérer les lois dans chaque pays. Bref, pour les fans de politique, je le recommande...

elector
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Le jeu est assez bien fait quand on réussit à contourner les bugs, malheureusement il y a quand même un manque de pays qui aurait rendu le jeu beaucoup mieux. Le doublage de la version Québecoise est assez bien mais la seule faiblesse du jeu est vraiment les nombreux bugs dont certains dans des fonctions indispensables à la réussite d'une campagne politique.

olijeuris
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Je trouve la rédaction assez dure quand elle met 3/20, mais à sa décharge, j'ai le patch 1.006 qui est une version débuggée en majorité. J'ai un niveau de popularité de 76 0x1.4ecab080567a8p-895près 6 mois à la tête de la Belgique... Au niveau du graphisme, il y a beaucoup à dire, mais ce type de jeu ne nécéssite pas un graphisme hors du commun. Pour les grands amoureux de politique comme moi, ce jeu est une aubaine que je ne regrette pas d'avoir saisi. Je suis par contre d'accord pour dire que, période éléctorale bleu - blanc - rouge oblige (voire noire-jaune-rouge), le jeu est sorti inachevé. Mais le bilan est positif !

cyrg99
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Le concept du jeu est bien pensé mais la jouabilité et le niveau de difficulté me semble élevé. Je crois que nous devrions attendre que les concepteurs mettent quelques patches avant de s'affoler sur le l'AI et le graphisme.

dada3105
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

En voyant ce jeu je me demande s'il ne serait pas judicieux de vouloir se faire rembourser...près de 50 euros pour ça c'est tout simplement scandaleux. La durée de vie d'une partie se compte en minute (en réalité juste après la première mesure prise par n'importe quel président qui se respecte). La vie politique intérieure de chaque pays est déjà difficile mais qui plus est la politique extérieure est inexistante. Il est, en effet, impossible de signer des contrats commerciaux attractifs, il faut régulièrement prendre rendez-vous avec des homologues pour prendre un café ou lui dire combien nous aimons son pays...bref, rien d'intéressant. Concernant l'indice de confiance (vrai juge de paix du devenir du joueur), il monte et descend aussi vite que les jours (petite astuce : mettez en place des mesures en faveur de l'environnement...c'est le seul "truc" qui marche). En une ou deux mesures vous verrez votre popularité passer de 70 à 01%.0 C'est à se demander où sont nos sympathisants et nos anciens électeurs. Je me suis demandé si cela venait de moi ou mon ordinateur mais je me rends compte que ce jeu énerve tout le monde, c'est une honte !

oO_Fantomas_Oo
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Des bugs, des bugs, des bugs, et si on persiste ... le roi des bugs nous achève avec une buguicité diabolique. Bref, le potentiel du jeu est énorme, mais le contenu nous rappelle douloureusement les 40 euros foutus en l'air dans un festival scandaleux de ratés - le respect du joueur est bafoué ! Un conseil aux prochaines éléctions : ne votez pas Eversim-Mindscape ! A éviter !

flolegirondin
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Dur, dur d'accepter ses 40 euros foutus en l'air. C'est inadmissible de laisser un jeu aussi inachevé être commercialisé. Le jeu, a un énorme potentiel, et pourrait nous fixer à l'écran des heures entières... mais ce n'est pas le cas. Que de bugs...(fenêtres qui ne se ferment pas, tutoriel qui ne marche pas,...). De plus, j'ai mis une semaine avant de pouvoir l'utiliser (au lancement du jeu écran noir qui ne s'en va jamais). Le service technique est de bonne qualité malgré tout. N'achetez pas ce jeu avant quelques mois, et la sortie de nouveaux patchs qui permettraient d'exploiter les réelles capacités du jeu. Les incohérences nous dégoutent rapidement du jeu (viré du pouvoir pour pas grand chose).

mathieu13
Posté le 21 mars 2007 à 00:00

Une idée originale, un concept novateur... Complètement gaché par les développeurs. Je ne sais pas si c'est la campagne présidentielle qui les a fait se presser, mais force est de constater que ce jeu n'est pas fini, et demeure archi-buggé ! Une véritable honte de proposer une telle daube à la vente, c'est à la limite de l'arnaque ! C'est vraiment dommage car pour une fois le concept était original et intelligent.

matthieumat
Posté le 21 mars 2007 à 00:00

Une petite histoire ? Direction la France, vous êtes le 7 janvier 2007, cela fait une semaine que vous êtes au pouvoir ! Lorsque l'on vous dit que la taxe sur les produits alcoolisés est bien trop basse et que cela provoque une insécurité sur les routes. Bien, que faire ? Diminuer la taxe sur les alcools ! Ce que vous faites en la diminuant de 0.12 0x80566d0ar exemple. A la surprise générale, vous allez vous retrouvez le lendemain avec des dizaines de milliers de personnes dans les rues et même des morts ! Une semaine plus tard, vous serez destitué ! Cela prouve bien l'incohérence des réactions du peuple et l'incohérence du jeu en lui-même qui est truffé d'erreurs. Que dire de plus ? Ah oui, l'idée était originale et... c'est tout. Grosse déception du successeur de "superpower 2". La balle est dans le camp de Mindscape afin de corriger ses erreurs.

Loulou21
Posté le 21 mars 2007 à 00:00

Jeu correct, graphisme très sympa, c'est vrai qu'il beug mais il faut laisser le temps lol, jeux acheté sur un coup de tête mais bon on verra après les correctifs. Dans ces conditions, difficile de conseiller Mission President. Quelques mois de développement supplémentaires étaient indispensables pour ce titre qui est visiblement sorti inachevé.

1  2  3  4  5