7.4/20

adiom
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Le jeu est totalement injouable. Impossible de passer un mois de jeu sans être tué. Baisser la TVA de 1 4.950951e-270t vous finirez pendu place de la Nation. Au bout de 15 jours dans le jeu voilà où en était l'état de ma partie avec la France.
- 2 villes rayées de la carte (Lyon et Evreux) suite à des inondations et des coulés de boue qui firent 750 000 morts et 450 000 morts. - L'anarchie dans toutes l'Europe de l'ouest. Le chef d'état de l'Allemagne tué par les manifestants, démission du chef d'état de l'Italie et du Royaume-Unis suite au pression de la rue, manifestation record en Espagne et Pays-Bas pour réclamer la démission d'une chef d'état. Et encore je ne parle que de l'Europe de l'ouest parce que c'était pareil dans le reste du globe et qu'il serait trop long de tous les indiqués. - Moi lynché par la foule pour avoir.....rien fait car je regardais les différents possibilités du jeu. Espérons qu'ils auront la bonne idée de sortir un patch dans les prochains mois pour que le jeu soit jouable.

Joe-Black-21
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment minable. C'est d'ailleurs bien dommage parce que comme beaucoup l'ont déjà fait remarqué, l'idée de départ est bonne, voire excellente. Effectivement, ce jeu sent l'inachevé à plein nez. En des dizaines de (tentatives) de parties, je n'ai jamais réussi à rester au pouvoir plus d'un mois. Parmi les bugs on note les bugs d'affichage et SURTOUT les incohérences monumentales. De plus il est impossible de faire passer une quelconque loi sans voir son pays détruit par la guerre civile... une bouse du début à la fin et je le répète c'est bien dommage... . A quand un bon jeu de simulation géopolitique ? =/

1  2  3  4  5
adiom

Joe-Black-21
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Cam4y
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Même avec les patchs, le jeu compte encore d'énormes incohérences et des bugs en tout genre. Les contrats commerciaux n'apportent rien et je me demande toujours quelle est leur utilité..

Jeu à éviter...

Antivol
Posté le 21 mars 2007 à 00:00

Bon concept, mais réalisation plus que baclée (sans doute pour que le jeu sorte avant les présidentielles françaises).
En espèrant rapidement un patch pour enfin rendre ce jeu jouable. Pour l'instant l'acheter m'a semblé dépenser mes sous en pure perte.

basspoonk
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Des bugs, des bugs, des bugs, et si on persiste ... le roi des bugs nous achève avec une buguicité diabolique. Bref, le potentiel du jeu est énorme, mais le contenu nous rappelle douloureusement les 40 euros foutus en l'air dans un festival scandaleux de ratés - le respect du joueur est bafoué ! Un conseil aux prochaines éléctions : ne votez pas Eversim-Mindscape !

bigfoot840
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

C'est qu'une parodie de jeu, y a des bugs partout, impossible de faire voter des lois sans être tué deux jours plus tard. Par exemple, je veux augmenter le salaire minimum, deux secondes plus tard une centaine de manifestants arrive et impossible de les arrêter même avec l'armée.

CDuplessis
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Quelle déception ! Le jeu est, on ne peut plus répétitif !
Les hommes d'Etat étranger veulent nous voir... et c'est à nous de leur faire des propositions ! Je me suis retrouvé mort dans un accident de voiture pour avoir augmenté la taxe sur les produits polluants qui ont provoqué des greves chez les chasseurs ! Les graphismes sont parfaitement sans intérêt. Personnellement, j'estime en avoir fait le tour en une journée. Je viens de le désinstaller, écoeuré par le manque de qualité et d' intérêt, vu le prix, c'est parfaitement scandaleux !

corydorasf
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Un seul mot : nul, le jeu est archi buggé, l'interface est très lourde, on ne trouve jamais ce que l'on veut. Les ministres, bases d'un gouvernement ne sont pas consultables.
Les graphismes : ne se notent pas pour ce genre de jeu mais nombreux problèmes de fenêtres se superposant sans pouvoir se fermer, l'éditeur est très lourd à utiliser et n'édite rien du tout car les sauvegardes ne sont jamais chargées ou n'importe comment (mélange des personnages, des noms, des photos...). Pour jouer, le principe est simple : ne rien faire mis à part des apparitions TV de façon à ne pas se faire assassiner ou renverser par l'armée (en France, c'est courant !!). Je conseille ce jeu à tous les maso ayant du temps à perdre, les autres passez votre chemin.

SeBoun
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Woaw ! Ceci n'est pas un jeu. C'est une fraîche bêta version d'un mauvais jeu. Je n'ai jamais vu autant de bugs en une seule partie ! Des rumeurs circulaient déjà sur la qualité discutable de ce jeu, mais là, ça devient honteux ! Ce jeu n'est pas didactique, les chiffres sont tellement erronés que même lorsqu'ils paraissent bons, on continue d'avoir des doutes. L'interface s'affiche très mal, c'est désagréable à souhait... Même des collégiens arriveraient à faire mieux avec une démo de Bltiz3D ou je ne sais quel API de développement vidéo-ludique. J'ai franchement lâché le jeu lorsque ceci se produit : Je dirigeais l'Ukraine. Je voulais en faire un super pays top moumoute ! Pour aider un peu mes citoyens, j'avais décidé d'augmenter l'allocation chômage de quelques pourcents. En 3 jours, le pays est parti en fumée dans une guerre civile hystérique. Ok, je ne savais pas que dans un pays dont le taux de chômage atteint les 10%, une allocation chômage était blasphématoire.
Mission Président : Mission échouée.

richyboy
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Concept très novateur et idées très interessantes, vraiment génial ! Mais grosse déconvenue dû à la quantité de bugs et d'incohérence au cours des parties. -Niveau débutant...Pour les majors de promo de St Cyr. -Impossible d'agir sans subir les foudres de la population sous peine d'être évincé au bout d'une heure. -Les possibilités pour gouverner sont nombreuses mais il manque de bons conseillers pour "bien" gouverner. N'oublions pas la politique de l'autruche :
-Joueurs totalement abandonner avec leurs problèmes. -Aucun forum d'assistance digne de ce nom. Tous les joueurs attendent une réaction de Mindscape et une sortie de correctifs très rapidement car le jeu est totalemnt injouable et ingérable en l'état. Dommage...Pour les intéressés, n'achetez pas tant que les patchs n'ont pas pointé le bout de leurs nez.

jcf24
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

C'est honteux envers les consommateurs de mettre sur le marché des jeux non terminés et se permettre de les vendre. Arnaque pure et simple, il n'y a hélas pas d'autres mots. Et plus nous avançons dans cette société, plus les éditeurs en profitent. Très peu de jeux sortent vraiment finis sans avoir besoin de patch, la chose est inadmissible. Vous viendrez-t-il à l'esprit d'acheter une voiture au prix fort livrée sans moteur ni volant ? Et bien c'est le même principe. Il serait temps que les pouvoirs publics se penchent un peu sur le problème et sanctionnent sévèrement ces sociétés ayant pignons sur rue qui ne sont que des maisons d'escrocs. En agissant de la sorte des sociétés telles que Mindscape tuent l'industrie du jeu vidéo. Et par là même détruisent des emplois, car les joueurs finiront par se lasser de ces pratiques honteuses et indignes de sociétés dites sérieuses. Qu'on lutte contre le piratage, d'accord, mais vendez-nous des produits corrects. Le vol n'a jamais été le meilleur moyen de combattre une autre forme de vol.

LoicPerrin42
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Je ne comprend pas du tout la note de jeuxvideo.com. Avec le patch téléchargé, je ne déplore aucun bug gravissime. C'est le seul jeu de simulation politique à ma connaissance, et on a accès à un panel d'informations très élevés (170 nations au départ par exemple !) ainsi qu'à une liberté d'action très complète. Quant à la difficulté, elle est corsée il est vrai, mais il est compréhensible que certaines décisions puissent être fortement critiquées : il est ainsi possible d'agir comme tout tyran historique, d'où les vives contestations ! Encore une chose, au niveau de ces contestations, les individus ne semblent connaitre que la grève de la faim^^.

imperateurdu85
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

d'abord, je met 10 pour la jouabilité
je met 11 pour les graphique
et pour les autres critère le globale est de 7
le concepte est bien mais, le jeu bug trop (même il plante sur les partis), on nous dit qu'il y a un moyen d'enregistré la partie mais il ya rien
des émeute pour un rien
donc au total, 'jai une note de 9:20

le-funde
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Mission président est un jeu bug deux exemple je fait avance le temps et puis j'ai reste comme sur le calendrier alors que sur l'interface j'ai avance le temps ensuit je suis réélue président des que je fait mon programme mon ordi redémarré. Il y'a aussi non respecte de la politique français moi je perd la majorité sur la chambre des députes normalement le gouvernement fait parti de opposition ce qui le cas en France. dans le jeu mon Gouvernement reste en place mémé en infériorité numérique.il y'a plein d'autre je vous le conseil pas.

Broke70
Posté le 10 sept. 2009 à 00:00

Une très bonne idée de départ qui n'a pas sû être exploitée. Résultat c'est pourrit par les bugs. C'est vraiment dommage cat il y avait moyen de faire quelque chose de bien. Je met 6 pour le concept et le travail des développeurs.

1  2  3  4  5