Halo 2

Avis Halo 2 sur PC : Page 7

15.8/20

vulchoc
Posté le 05 Décembre 2011

Je met 20/20 à ce jeu, car c'est une légende du jeu vidéo, et que je trouve que la note de la rédac' n'est pas justifié.
En effet, ce jeu me rappelle toute mon enfance, avec Halo C.E bien sur.

De nos jours la Xbox étant totalement dépassé, je trouve ça très heureux de pouvoir y jouer sur PC, d'autant plus qu'une fois les graphismes bien boosté depuis la carte directement redonne un vrai coups de jeune à ce bon vieux Halo 2.

Donc pour moi c'est un bon gros 20/20 sans hésité !

aSilentGuardian
Posté le 06 Juin 2013

Un jeu immense.
Une campagne intense et proposant une histoire très intéressante dans un univers hyper riche. Elle est variée, difficile sans être impossible à faire si on pousse la difficulté. La musique est magnifique, tout comme les graphismes, on croirait voir un jeu de 2010.
Le point noir de cette campagne est l'absence de coopération, et sa longueur... un peu courte.

Le multijoueur est parfait. Une vingtaine de cartes, presque quarante modes de jeux, un équilibre parfait. Chaque joueur commence de la même façon, chaque équipe doit se battre pour avoir de meilleures armes.

Un jeu légendaire, à faire obligatoirement !

Jeune--Pomme
Posté le 11 Mai 2012

je ne mets pas 20 car nul jeu n'est parfais mais c'est le meilleur halo, un scénario extraordinaire dans les deux camp covenantes ,unsc;une bande son reprise du 1 avec des musiques rajouté très bon travail ,sans oublié le Multi qui rajouteras de nombreuse heur qui est pour moi le même que celui de halo 3 . Ma note est donc 17/20

Cartographe
Posté le 06 Mai 2012

Bonjour à tous !
Ce jeu m'a beaucoup plu aussi, même si je le trouve inférieur à Halo : Combat Evolved.
Le multijoueur et le scénario sont vraiment prenants !
On regrettera juste le manque d'innovation entre le 1 et celui ci.
De bons graphismes.

ibless_pro974
Posté le 06 Mai 2012

Je le renote car je trouve que j'avais un peu abuser en mettant 18/20, j'avais mis cet note car j'aime le jeu mais j'ai compris qu'il ne fallait pas noté un jeu parce qu’on l'aime mais par des critère que l'on doit respecter. 15/20 me semble correcte.

AshleyN7
Posté le 24 Avril 2012

Beaucoup de gens disent que ce Halo , ne sert à rien ! Mais c'est vraiment faut ! Comment peut-on dire une telle chose ?! EN tout cas , je trouve ce Halo génial , et pour tous les fans qui n'ont pas eu l'ocasion d'y jouer ou ne souhaite pas y jouer du à ces critiques , je vous dis qu'une seule chose ! JOUEZ Y ! Il est très important pour comprendre l'histoire. Et de plus pour mieux aprecier ODST. Moi mon premier Halo était le 3 , mais j'ai joué au CE par après et j'ai enchainé il y a quelques jours pas le 2. ET moi aussi je pensais qu'Halo 2 ne servait à rien. Mais après l'avoir fini , je me suis rendu conte , que mes préjugés étaient vraiment stupide. Pour résumé tout ça ! Halo 2 est très important pour l'histoire du jeu. Et n'en est pas moins un épisode à chier au contraire , je dirai qu'il vaut mieux acheter Halo 2 que Reach ou ODST et même encore Wars.

Jovens
Posté le 17 Avril 2012

La suite de la série mythique.Halo 2 reprend tout ce qui a fait le succès de son prédécesseur.Rien à redire au niveau des graphismes,ils restent magnifiques,même aujourd'hui.
La bande-son,toujours sublime,accompagne l'action de la campagne.Celle-ci propose une histoire très riche à suivre de deux points de vue différents,celui du Major et de l'Arbiter.Toutefois,elle est un peu plus courte que celle d'Halo:CE,mais pas moins intéressante.
Mais Halo 2,c'est aussi un multijoueur.Reprenant les bases et en y ajoutant des nouveautés en terme de gameplay,il fût l'un des meilleurs multi online auxquels j'ai pu jouer.Mais ce que je retiendrais surtout de ce multi,ce sont les grandes parties en LAN ou en écran partagé.Aucun autre FPS ne l'a égalé à ce niveau.

RegardBi1Zehef
Posté le 01 Avril 2012

Pour la campagne il n'y a rien à redire, elle est exellente, la durée de vie est faible malheureusement mais le contenu multi-joueurs rattrape le tout.
C'est une vraie réussite et ce jeu mérite une exellente note.
Pour ma part je lui donne 19/20.

CreepsMan
Posté le 16 Mars 2012

Tout simplement comme le premier du nom , très bon graphismes pour l'époque , les véhicules sont juste sublime , le mode PC est juste Mutepic , Le scénario , les scènes , les mobs , les alliés , les pseudo sont juste tout comme le 1er = Epic , franchement pour moi le meilleur Fps ( Halo Call Of Duty ) .

Je mets tout de même un 19 car le système de vitalité est juste un peu hard comparé au premier

lejoueuryoda
Posté le 13 Mars 2012

Un exellent jeu qui mérite sa place parmis vos jeux PC, grâce un multi riche en sensations et un scenario ultra paufiné. Que dire de plus?Ah si... voilà:le live est payant, ce qui m'a un peu gacher l'experience multi...Mais ce jeu est génial!

rho81
Posté le 25 Février 2012

Suite réussi, maintenant on peut incarner un Covenant dans le mode histoire, les décors sont plus variés et quelques nouvelles armes font leurs apparitions, ceux qui ont aimés le premier Halo aimeront ce second opus.

mart473
Posté le 28 Décembre 2011

Très beau jeux,la campagne est un peux pareil que dans le 1:un autre halo,pas très cherché,mais c'est quand meme fun de jouer avec l'arbiter.Le multi est vraiment bien,que de bon joueur dessus.Et je trouve que mettre le live pour halo 2 est super.Les graphisme sont plutot bien fait mais pour du 2007...

Un bon 15,pour un jeux vraiment sympa

master-polo
Posté le 20 Novembre 2011

Bon jeu, inférieur à son prédécéseur à bien des niveaux néanmoins : la maniabilité assez frustrante par moment en difficulté élevée, le scénario moins prenant même si plein de rebondissements. Les graphismes subissent une évolution importante qui donne un côté sympatique mais pas inoubliable .

Taral
Posté le 14 Août 2011

Personnellement, je trouve que les graphismes de ce jeu sont plutôt bien, je ne comprends pas pourquoi certains critiquent les graphismes.D'accord, il y a mieux, mais avec mon pc assez pourri je suis bien content d'avoir des graphismes comme ceux-là !

mino28_is_back
Posté le 04 Août 2011

Halo 2 poursuis l'histoire du premier volume.On y retrouve de nouveaux boss, de nouvelles armes ainsi que de nouveaux moyens de transport(motos,etc..).Dans celui-ci il nous est possible de porter une arme dans chaque main ainsi ce qui n'était pas disponible dans le premier.Ce coup ci on est plongé dans deux personnages différent, deux pouvoirs différents mais ça diversifie le jeu ,c'est une bonne chose je trouve. Devoir coopéré avec un ennemi pour le bien de tous. J'ai joué à la version anglaise que l'on m'avait prêté et je n'ai pas été déçu de retrouvé ce jeu.

albatorxx
Posté le 30 Juillet 2011

Halo 2 enfin sur PC, dommage qu'il sorte si tard sur PC, Halo 2 c'est Halo 1 en 2 fois mieux : graphismes, bande son, équipement, ennemis ectc..
On prend un véritable plaisir que de reprendre l'histoire qui s'était achevée à la fin de Halo 1.
Seul bémol pas de Halo 3 sur PC ni de Halo 4 pour l'heure du moins.
J'insiste sur ce point car on reste vraiment sur sa faim à la fin de Halo 2.
Donc si comme moi que vous n'avez pas de X-Box 360 et que vous jouez à Halo que sur PC, croisons les doigts et soyons patients pour espérer la suite des Halos portés sur PC.

crysisyan
Posté le 20 Juillet 2011

Tres Bon jeu,Heuresement qu'il est sortis sur PC,Bon l'histoir est comme toujours excellente et le senario aussi.Bon Coté Graphique c'est un peu fade mais bon le senario comble cette faille,Halo Un jeux a jouer du 1 aux 4

• Halo 2 PC