Halo 2

Avis Halo 2 sur PC : Page 5

15.8/20

vulchoc
Posté le 05 Décembre 2011

Je met 20/20 à ce jeu, car c'est une légende du jeu vidéo, et que je trouve que la note de la rédac' n'est pas justifié.
En effet, ce jeu me rappelle toute mon enfance, avec Halo C.E bien sur.

De nos jours la Xbox étant totalement dépassé, je trouve ça très heureux de pouvoir y jouer sur PC, d'autant plus qu'une fois les graphismes bien boosté depuis la carte directement redonne un vrai coups de jeune à ce bon vieux Halo 2.

Donc pour moi c'est un bon gros 20/20 sans hésité !

aSilentGuardian
Posté le 06 Juin 2013

Un jeu immense.
Une campagne intense et proposant une histoire très intéressante dans un univers hyper riche. Elle est variée, difficile sans être impossible à faire si on pousse la difficulté. La musique est magnifique, tout comme les graphismes, on croirait voir un jeu de 2010.
Le point noir de cette campagne est l'absence de coopération, et sa longueur... un peu courte.

Le multijoueur est parfait. Une vingtaine de cartes, presque quarante modes de jeux, un équilibre parfait. Chaque joueur commence de la même façon, chaque équipe doit se battre pour avoir de meilleures armes.

Un jeu légendaire, à faire obligatoirement !

Hap-Doula
Posté le 14 Août 2013

Le jeu reste le même principe en lui même à part quelques missions assez récherchées qui sont sublimes, au niveau graphique je ne me prononce pas car comme vous le savez, les nouveaux jeus demandent une carte graphique digne de la nasa pour que le jeu sooit fluide et le mien bloque un peu ! A vous de voir après...Mais c'est un excellent passe-temps

Pouknouki
Posté le 12 Juillet 2013

Halo est l'un des seuls FPS qui m'ait jamais plu.
Ce deuxième épisode qui est aussi le dernier à être sorti sur PC dispose d'une longue campagne et d'un mode multijoueurs passionnant. Malheureusement les serveurs se vident maintenant, mais aujourd'hui le jeu est de toute façon dépassé. Merci quand même pour ces heures de jeu passionnant.

hydro57
Posté le 01 Juin 2013

Un bon fps pour l époque manque de liberté, les graphismes aurait pue être mieux travailler avec plus de détaille. Jeux en ligne vraiment fun. Univers respecter. Un incontournable pour les fans. A tester pour comprendre l histoire de HALO.

Twelx
Posté le 25 Mai 2013

C'est mon jeu préféré ! Je l'adore ! Il est vraiment génial ! Franchement si vous ne l'avez pas,il vous le faut ! Durée de vie : Génial ! Histoire : Génial ! Graphisme : Génial ! Nan la c'est juste franchement délicieux comme jeu ! Je lui met 20 car c'est le meilleur jeu pour moi !

Gmmplv
Posté le 22 Mai 2013

Halo 2 est un bon jeux avec un mltijoueur tout simplement coooooooooooooooooooooooooool une histoire toujours aussi bien et la musique toujours aussi bien de moins le graphique n'évolue pas un jeu a essayé d'occasion.

glurp_1er
Posté le 16 Mai 2013

On a l'impression que les développeurs n'ont rien compris au succès du premier. On se retrouve donc souvent sur des rails, vaquant de couloir en couloir, sans grande émotion. L'impression de voyager au sein d'une monde crédible et effrayant, où chaque pas réserve son lot de surprise, semble bel et bien avoir disparu...
Heureusement, le jeu est sauvé vers la moitié de l'aventure, quand survient cet ingénieux rebondissement scénaristique qui vous met dans la peau de l'Arbiteur alien.
Vous commencez donc à jouer les deux camps en alternance au fil des chapitres, ce qui ajoute un fun indéniable.

Sauvé de justesse après une première moitié ratée, ce deuxième épisode décevra plus d'un fan du premier pour de multiple raison. Halo 2 reste un FPS pas mal, mais qui souffre de la comparaison avec lui-même. Microsoft rate là une bonne occasion de créer son blockbuster, et personne ne passera à Vista pour si peu...

Cracotte_xp
Posté le 02 Mai 2013

Le jeu sur PC s'est un peu fait "casser" vu le temps qu'il a mis a sortir. En effet, on s'attendait surement à d'autres graphismes...

Halo 2 compte énormément d'améliorations de gameplay par rapport au premier opus, ce qui rend le confort de jeu encore plus important. L'histoire est plus complexe, toujours aussi belle... même si le gameplay fait un poil moins "sérieux".

Les musiques durant la campagnes sont magnifiques... et le mode en ligne toujours aussi sympa !

Je mets 19 à cet opus. Halo ne déçoit toujours pas !

Robot9
Posté le 30 Avril 2013

Halo 2 est meilleurs des halos pour moi.Les Graphiques sont bien fait,version pc à des graphique un peu plus beau que xbox.La jouabilité est super bonne avec une manette de xbox 360.C`est la meilleurs histoire de touts les Halos.C`est fun de controlé l`arbiter.Il a beaucoup de mission,la campagne la plus longue de touts les halos.Le online est super le fun

Karchere
Posté le 29 Avril 2013

Un jeu passionnant, un scénario à couper le souffle,on regrettera un online pas aussi passionnant que le premier (qui possédé de plus vaste terrain),néanmoins,les graphismes et le moteur du jeu sont parfaits,si on compare au premier volet,on ne change pas une équipe qui gagne.

Chier_Guevara
Posté le 16 Avril 2013

Hahah il fallait bien que je note ce jeu.
Le jeu qui a refait ma vie de gamer acharné !

Même si ajd il est vrai que comparé aux jeux récents, il ne vaut pas grand chose graphiquement. Mais quel régale, le multi m'a fait rêver, la campagne aussi avec le fait de pouvoir avoir 1 arme dans chaque main, puis les maps, excellente (dont "Zanzibar" ) enfin je vais pas éterniser sinon je vais écrire un vrai roman. Tout simplementl le meilleur jeu de ma vie =D

25/20 (mérité).

Posté le 30 Mars 2013

Halo 2 reste Halo 2, c'est-à-dire, magnifique ! En même temps, si je ne donne pas 20/20, c'est pour ceci : - La jouabilité : Celle de base, ça va, mais dès qu'il s'agit de faire les loopings en banshee, ou le maniement en mode 2 armes ... Pas fastoche...- Les performance nécessaires : Ouille. Même sans compter Vista. Faut tout de même une carte graphique plutôt onéreuse, ainsi qu'un bon processeur (Déjà qu'ils ont eu de la peine à ; accepter mon processeur dual core 2 Ghz). - Le jeu online : C'est foireux. Je passe 1/2 heure à créer un compte, avec en plus un contrôle parental, pis j'essaye de jouer en ligne, et aucun compte reconnu ! En plus, cette histoire de Live Gold/silver ... On paye déjà un abonnement internet, ça leur suffit pas ? - Le prix ... environ 50€, 78 francs suisses. Mais sinon, si vous avez ce qu'il faut, prenez-le ! C'est tout de même LE jeu mythique, c'est Halo 2 !

Pedobear[Jv]
Posté le 24 Mars 2013

Ce jeu est tout simplement parfait ! La mise en scène est magistrale, les musiques sont mémorables, l'action est intense, l'univers est profond, le scénario est plein de rebondissements, les personnages sont tres attachants et charismatiques ! avec un multi merveilleux!!

kidM0rbid187
Posté le 16 Mars 2013

19/20 pourquoi ? Tout simplement que c'est d'après moi le meilleur épisode de la série de Halo , le plus immersif de tous.
Les graphismes ni trop beau ni trop laid pour l'époque , les armes assez cool a magnier et qui ont toute des contraintes , une petite variété de niveau entre autres la présence d'une sorte de zombie dans certains niveau.

darkluigia
Posté le 03 Mars 2013

Trés bon jeu malgrés quelque soucis technique,ce jeu vaut largement un 16 sur 20.Il a vraiment vallut le prix certe élévée mais ce jeu vaut bien tout les jeux de cette année ....

Je recommende ce jeu pour tout les types de joueur,autant hardcore que detente .

Desert54
Posté le 24 Février 2013

voila je m'attaque enfin a la serie halo, je doit dire que si j'avait ecouté la note de jv je n'y aurait pas jouée . mais j'ai quand meme tenté l'experiance pour ceux qui comme aime la narration et l'immersion et pas necessairement les prouesses techniques allez y les yeux fermé ils ont quand meme du talent les gens de chez bungie.

• Halo 2 PC