16.8/20

[1]Maitre-Yoda
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je joue à GW Factions depuis sa sortie, c'est le meilleur MMORPG à mes yeux, d'ailleurs je n'ai jamais arrêté ! Univers très sympa, pleins de choses à faire, jolis graphismes,... Communauté assez mature et un super pvp, que ce soit seul ou en guilde. Bref il serait idiot de ne pas en profiter. Je le recommande à tous ceux qui sont fans de jeux de rôle en ligne, vivement GW2 !

lapint31
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Qualité graphique au niveaux du prix mais nn rigole le jeux est pas aussi cher que la perfection ^^' 20€ au niveaux du pack collector.
Jeux est très intréssant sachant qui peut être refait 2 fois avec un sacré paquet titre et min-pet les 2 nouvelle classe sont intréssant vu quelle ont façon de les jouer.

eydroou
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Moins bon que son prédécesseur, Factions n'a pas su me marquer, manquant d'un véritable cachet, d'une vraie histoire, d'instances dignes de ce nom (le fait d'éclater des monstres en masse devient vite lassant), le fait d'arriver aussi vite au niveau 20 (grâce à l'île de Shing Jea); j'aurais pu mettre un petit 12/20 sans la présence du PVP : excellent dans cet opus, il reste le centre du jeu, les nouvelles séquences sont très bien pensés, les titres en rapport au faction sont très intéressants, le PVP aura su se bonifier avec le temps (au départ, les zones de PVP était vide...).
En bref, cette extension est réservé aux fans de PVP, les rolistes feraient mieux de passer à côté...

titi63870
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Bonjour, je trouve ce jeu video vraiment incroyable avec un univers et des paysages super bien faits. Mais je pense que Guild Wars le simple peut étre encore mieu,enfin je le conseille au gens qui recherche un bon jeu en ligne!

titidu27000
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu qui ressemble à un MMORPG. Les graphismes sont toujours magnifique et les serveurs ne sont pas dépeuplées. Les sons sont agréables. Le Gameplay simple mais efficace. Faire équipe est un plaisir si ce sont de bonnes personnes ^^. Donc je met 18 car pour un jeu qui date, il est toujours d'actualité !

Laulau-du67
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

C'est un jeu excellent ! Pour Mmorpg sans abonnement mensuel, il dépasse largement mes attentes. Il a de bons graphismes, il très accesible au niveau des commandes qui sont loin d'etre compliquées. Les quetes sont intérrésantes et même quand on a fini la campagne on trouve toujours quelque chose a faire... Bref, gros coup de coeur Pour Guild Wars Factions.

jcshadowdu92
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Au début, on s'ennuie un peu à faire que des allez-retours pour les quêtes, mais fur-et-à mesure qu'on progresse dans le jeu, ça devient plus interressant. Il y a un beau décor et ce jeu est parfait pour ceux qui aiment bien faire de la coop avec leurs potes.

gilfordlebrave
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment super.Les graphismes les combats tt.Mais ce qui me plait vraiment ds guild wars,c les autres joueurs,je m'eplique:contrairement a wow on rigole plus on parle plus on fait plus dekete ensemble est on s'entraide plus.Les guilde sont mieu faites que celle de wow est on arrive plus a se faire des potes.Voila donc a tous ceux qui hésitent entre wow est guild wars est qui preferent jouer tt en samusant je leurs conseile fortement guild wars est c pour ca que je lui met cette note qu'il mérite entierement ^^

Tohkai
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Hyper déçu. On part sur une base qui plait, ( l'asie médiévale )
Mais finalement on s'éloigne trop loin. Le scénario est complètement raté, et tiré d'autres jeux que je ne citerais pas.
Les environnements n'ont rien a voir avec l'asie médiévale, a part l'ile de shing jea ( c'était un super bon début, mais la suite est vraiment nulle! )
Le monastère de shing jea est occupé par des milliers de kévins ( dont les noms sont bien souvent: X Kakashi X, Naruto le grand, Aragorne le puissant... )
En fait, le seul intérêt de cette extension, c'est qu'il apporte de bonnes compétences, des personnages cool, des armes parfois sympa ainsi que de belles armures. En prime l'ava est un bon cadeau à ceux qui aiment le pvp. Mais franchement, n'achetez pas ce jeu si vous n'avez pas gw prophecies, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

tehochiwa
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

Un magnifique opus! Des graphismes superbes, une bonne prise en main, une campagne bien pensée et un PVP qui ravira les amateurs de "joueurs contre joueurs", ce titre est sûrement l'un des meilleurs MMORPG jamais développés!

paulkill5
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Voici un excellent jeu en ligne! Personne s'insultes, tout le monde s'aides (contrairement à wow) les graphiques encore une fois remarquables rien à dire là dessus, game play extraordinaire
Ritualiste? De super healer magnifique et styler à la fois!!

rume2
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

Un jeu vraiment, super, même si les connaisseurs de Guild Wars diront que cet opus est le moins bien !
Lisez le test, vous comprendrez pourquoi ce jeu est super ! De bonnes, très bonnes heures de jeu en perspective, mais attention à ne pas trop en abuser !

]Snake94[
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Guild wars Factions reste excellent; en effet il conserve la plupart des atoux de prophecies cependant le contenu PvE s'est apouvri et reste bcp plus court ! Par contre le pvp reste génial avec un nombre de possibilités énorme comme nottamen l'ava ! Ce jeu est un vrai bonheur et reste très prennant, on passe de nombreuses heures dans ce superbe royaume de Cantha ! Si vous êtes très accro au pve je vous conseille plutôt Nightfall, par contre pour le reste n'hésitez pas !

Koopaman
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel. Franchement c'est le jeu indispensable à tout pc digne de ce nom. En plus d'être en ligne il est gratuit contrairement à WOW au il faut payer 13 euros par moi. Moi ce qui m'a vraiment plus ce sont le nombre d'objets différents (armures, armes, pets...) et aussi le nombre de joueurs sympathiques pour t'aider quand tu débutes.

killfrag
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

En un mot : excellent. C'est avec cet opus que j'ai commencé GW et franchement je ne suis pas déçu de mon choix. Certes le contenu PvE est moins fourni que celui de GWP (sûrtout depuis la MAJ anti-farm) mais ça reste quand même excellent. Quant au PvP, c'est tout bonnement exceptionnel grâce aux factions et aux nombreux modes de jeu. A part ça, les graphismes sont splendides, le gameplay génial et la bande son sublime. A acheter !

valouche
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

Guild Wars Faction est un très bon jeu car il a : d'excellent graphisme, un très bon son et puis d'autres choses, malheuresement je n'ai pas pu y jouer souvent mais le peu que j'y ai joué, eh bien, croyez-moi, c'est super bonn alors si vous avez de l'argent à dépenser (regardez les caractéristiques pour y jouer mais il vaut bien son prix pour moi (50€), voilà, bon ben, vous reste plus qu'à l'installer et à savourer les chosessss !!

sb15
Posté le 13 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est une merveille, le pvp est vraiment super, bon la carte est un peu petite mais il y a beaucoup de possibilités, personnellemnt c'est le jeu que je préfère, il bat les sims mdr, créer son personnage, faire une guild, guild versus guild, player vs player, tout ça dans un environement de rêve, courez l'acheter si ce n'est pas déjà fait !