16.8/20

[1]Maitre-Yoda
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je joue à GW Factions depuis sa sortie, c'est le meilleur MMORPG à mes yeux, d'ailleurs je n'ai jamais arrêté ! Univers très sympa, pleins de choses à faire, jolis graphismes,... Communauté assez mature et un super pvp, que ce soit seul ou en guilde. Bref il serait idiot de ne pas en profiter. Je le recommande à tous ceux qui sont fans de jeux de rôle en ligne, vivement GW2 !

lapint31
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Qualité graphique au niveaux du prix mais nn rigole le jeux est pas aussi cher que la perfection ^^' 20€ au niveaux du pack collector.
Jeux est très intréssant sachant qui peut être refait 2 fois avec un sacré paquet titre et min-pet les 2 nouvelle classe sont intréssant vu quelle ont façon de les jouer.

GLaDOSPatate
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu immersif, magnifique, que demande le peuple ?
J'y ai passé près de milles heures de jeux et je ne m'ennuie toujours pas :ok:

Pour ceux qui ne l'aurait pas testé je le recommande.

Ultra_Echnida
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Le seul des trois opus que j'ai pas beaucoup apprécié , surement a cause du design des villes ou de la carte ... Sinon niveau histoire , comme dans tous les Guild wars elle est géniale même si un peu courte comparé a celle de Nightfall ou prophéties . Les nouvelles classe jouable lors de l'achat de ce jeu sont elle aussi très utiles , Combien de fois en HM on croise un assasin ou un envouteur ? En bref : Pas mal !

rathalos98
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Très décevant par rapport au précédent l'histoire est beaucoup plus courte et moins passionnante que l'autre. Cependant rattraper par un pvp beaucoup mieux fait avec le choix d'une faction luxonnes ou kurzicks qui se batte principalement en deux endroit ou les personnages se batte chacun dans sa faction et en fonction de la victoire ou de la défaite les frontière de celles-ci change. Si vous l'achetez acheter prophécies ou nightfall avec comme sa vous aurez une bonne histoire et un bon pvp mais il n'y a toujours pas d'abonnement ce qui est très bien. A aussi il y a deux classe qui s'ajoute et qui sont a mon gout les meilleurs

pirvoil
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Jeu génial, surtout pour découvrir ou tout simplement explorer de nouveaux paysages. Les graphismes sont beaux, un design asiatique au niveau de la capitale assez intéressant, le ritualiste qui est puissant. Ce jeu est beau et n'est pas à manquer!

dosan22
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

La meilleure "extension", les deux classes en plus sont supers (surtout le ritualiste), les décors sont magnifiques, l'intrigue est selon moi bien ficelée et trouvée, le système de faction est super et rajoute du contenu et une sorte de deuxième "histoire" au jeu, les batailles de faction sont géniales, encore un jeu où j'ai passé des heures. Si vous avez Guild Wars Prophecies, achetez celui-ci, vous le regretterez pas.

ruski
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui a déjà fais ses preuves depuis très longtemps mais qui mérite quand même ma note ! Les batailles luxons vs kurzicks sont simplement superbes ! A voir dans les prochains guild wars si ils vont réimplanter se systeme :)

chatounbis
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Superbe jeu de bon combat vraiment bien long enfin comme je les aimes . De belle quêtes certaines faciles d'autres plus dures et plus longues .Enfin meilleur jeux pour moi que Warcraft qui est en plus payant .Au final superbe jeu :)

Tourz
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce 2éme opus de Guild wars ma plus déçu, plus rapide à finir pour le PvE, mais qui integre plus de PvP grâce à l'arriver des Kurziks et des Luxons. La classe de ritualiste (un peu cheaté) mais utiles, et la classe d'assassin (qui casse la moitié des donjons/runnes). Bref un bon plus pour Guild wars

vascan
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Ce deuxième opus de la série Guild Wars offre un univers très original, et clairement divisé en quatre parties: l'île de départ, la grande zone urbaine que constitue la capitale, la mer de jade et la forêt de jade. Ceci ne parvient cependant pas à cacher la durée de vie plus réduite de la campagne, quoique sympathique. Les deux nouvelles classes en revanche, offrent chacune des modes de jeu novateurs, et la partie PvP du jeu est passionnante et complète. Il s'agit aussi de loin du meilleur jeu de la série pour les débutants, grâce à sa zone de départ permettant une progression aisée. En conclusion, Guild Wars: Factions est un jeu qui favorise le contenu PvP au détriment du PvE, tout en gardant l'interface claire et ergonomique du premier opus.

the-sparthan
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un très bon contenue PVE zone de jeu et ville mieux détailler graphiquement et artistiquement parlent avec un scénario plutôt attendue.Mais surtout le nouveau contenue qui enrichi le très bon PVP de guild wars et un bonne poignées de nouvelles compétences qui rajoutent de la diversité tactique dans ce jeu a ne pas manquer!

Lestif
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Une très belle histoire dans cet addon , si l'on peut dire , mais aussi un mode de Faction très attirant . Deux nouvelles classes ont fait leurs apparitions , ce qui permet de tester d'autres moyens de jouer . Guild Wars n'est pas loin de rattraper le grand WoW.

[mecrobin]
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Pour moi le moins bon des Guild Wars, même si cela reste un très bon jeu!Bien plus intéressant pour son PVP que pour son PVE,il reste donc une référence pour tout les fans de PVP,avec toujours des graphismes magnifiques,et des joueurs matures,je le conseil tout de même!

yoshidu83
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Je suis fan de GuildWars, quand j'étais petit, j'attendais la sortie du jeu avec impatience mais le jour de la sortie, j'ai été très déçu par contre, il y a un truc qui m'échappe, ce n'est pas logique a la dernière mission pour affronter Shiro, tu te retrouves face à lui directement.

Trotzkarr_ac9
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

un bon jeu! Et un PVP très très réussi. Dommage que la personnalisation des personnages ne soit pas plus poussé. Néanmoins comme tout les guilds wars, il n'y a pas d'abonnement pour jouer ce qui est un grand plus!

[JVC]Drummer
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Honnetement , GW: Factions est un "add-on" quelque part important pour Guild Wars. Quand on créer un personnage dans Factions , l'XP se gagne très rapidement. On peut donc se monter un personnage rapidement sur Factions afin d'aller finir l'histoire des autres. L'histoire de Factions est vraiment sublime et captivante. Les décors sont magnifique. L'ajout des 2 classes suplémentaire sont vraiment bien , les assassins sont ma classe préféré personnellement. En bref, Arena.net a encore fait une merveille !