16.8/20

[1]Maitre-Yoda
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je joue à GW Factions depuis sa sortie, c'est le meilleur MMORPG à mes yeux, d'ailleurs je n'ai jamais arrêté ! Univers très sympa, pleins de choses à faire, jolis graphismes,... Communauté assez mature et un super pvp, que ce soit seul ou en guilde. Bref il serait idiot de ne pas en profiter. Je le recommande à tous ceux qui sont fans de jeux de rôle en ligne, vivement GW2 !

lapint31
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Qualité graphique au niveaux du prix mais nn rigole le jeux est pas aussi cher que la perfection ^^' 20€ au niveaux du pack collector.
Jeux est très intréssant sachant qui peut être refait 2 fois avec un sacré paquet titre et min-pet les 2 nouvelle classe sont intréssant vu quelle ont façon de les jouer.

gecko976
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Guild Wars Factions rajoute un tout nouvel environnement dans le style asiatique et 2 nouvelles classes. Il garde l'esprit de Guild Wars mais propose aussi une nouvelle campagne, mais surtout 2 factions et les points de réputation qui vont avec. Les deux factions sont très différentes, par leur environnement (mer de jade, forêt de pierre)mais aussi par leur "culture" (nom, habitations...). Je trouve quand même qu'il y a plus de francais chez les Kurzicks que chez les Luxons. Une très bonne extension pour un excellent MMO.

julbut92
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Joueur de toutes les extensions de GW 1, Factions déroute un peu au début. Passer d'une jungle verdoyante ou des montagnes du Nord à un univers très asiatique est surprenant. Si l'on reste dubitatif au premier regard, on aime ensuite ce dépaysement. L'ajout de nouvelles classes a été bien vu par les développeurs.
Un reproche toutefois concerne la quête principale, beaucoup plus courte que les autres extensions. De nombreux joueurs ont terminés Factions sans avoir réussi à finir les autres.

mezubuta
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

A vrai dire guildwars factions est l'extension qui m'a fait découvrir ce jeu et plus généralement l'univers des MMORPG et en commençant à y jouer en 2006 je ne pensais pas qu'en 2012 j'y jouerais encore. Le fait de jouer avec d'y a beaucoup contribué sans compter l'ambiance magnifique de cet opus (ile de shing Jea et les parties luxon et Kurzicks pour les connaisseurs)

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

if. Le soft offre une très grosse durée de vie vu le nombre d'épreuves à faire, d'autant que la difficulté va en s'augmentant au fil de la progression, on gagne les premières courses facilement, les dernières épreuves sont très difficiles et il faudra s'y reprendre...
1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile
Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI NON

gesan / 08-04-2009

J'ai fait tous les RR mais je m'étais arR

Leet-Speak
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Le Pve est super à jouer, l'histoire est superbe et assez longue, donc le Pve à une bonne durée de vie. Le PvP est encore mieux à jouer ! On y comprend pas grand chose la première fois, mais dès qu'on s'y habitue, on y prend beaucoup de plaisir !
Je conseil ce jeu à tout les fans de MMORPG.

-Ratonhnhaketon
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

une trés bonne premiere extensions ! rajoutant vraiment plein de nouveauter comme un nouveaux mode PVP (AvA) un news continent mais deux nouvel classe vraiment top !
une quête principale longue et asser dure mais bien !

Saphorelle
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Une première extension au mythique Guild wars qui nous enverra explorer un nouveau continent: Cantha. "Factions" propose de nouvelles options de création de personnage et également deux nouvelles classes. Le style rappelant fortement l'asie est très bien restitué et soutenu encore une fois par une fort jolie bande-son.

chester_field
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Guild wars faction, le premier stand-alone de guild wars premier du nom, mais loin d'être à la hauteur de ce premier.

En effet: Le gameplay a totalement changé: Vous êtes divisés en 2 clans: Les kurzicks et les luxons, peuples millénaires se haïssant pour d'obscures raisons et s'affrontant en 12 vs 12 sur une carte géante.

Et c'est bien là le problème: Vous ne pouvez choisir qu'un camp pour tout votre compte, et les échecs de votre faction (d’où le titre du jeu, sans doute) vous pénaliseront de manière considérable: Impossibilité d'accéder au forgeron d'élite, entre autres...

En plus impossible de faire du farm ou du rush, l'histoire est banale et passe-partout...

Les seuls bons points du jeu sont: Les graphismes, la bande-son et le système de combat si cher à guild wars premier.

koenigsegg9
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Pour la note des graphismes du gameplay , et de tout, ainsi pour donner ma note pour ce jeu moyen , je lui accorde un 15 pour lui faire une note. Ce jeu est bien noté , mais moi je baisse un peu le débit de la bonne note car il ne m'a pas vraiment plu , et c'est pour ça que je donne le 13.

qwk
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Guild Wars : Factions sur PC est le second volet indépendant de la saga Guild Wars. Rejoignez plus d'un million d'aventuriers venant du monde entier à la découverte d'une toute nouvelle intrigue, explorez de nouvelles terres et maîtrisez de nombreuses compétences inédites dans ce jeu de rôle massivement multijoueur en ligne qui ne nécessite aucun abonnement payant.

Toxikx
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Relativement déçu de ce Guild Wars: Faction.
J'avais adorer prophecies, et si Factions reste un guild wars, l'univers asiatique ne m'a pas plus, les armures sont moins classes... après biensur, questions de goûts!
Mais je donne quand même 15 car j'ai passé du temps sur l'assassin qui est tres tactique a jouer!

Maleeloo35
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Plus orienté PvP que l'opus précédent, le mode scénario est un peu moins bon. Factions rajoute deux nouvelles classes, l'assassin et le ritualiste, qui sont très intéressantes et rajoutent un peu de variété aux premières classes de GW.

LaMoure
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Cet extension de lu MMO qu'est Guild Wars est très très bien réalisé,le thème asiatique,les nouvelles missions,nouvelles coopérations,nouveaux héros,nouveaux sorts,bandes-sons sur le thème asiatique,tout est attrayant. Je le conseille vivement aux fans de Guild Wars.

tauvar
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

GW Faction est le moins bon des 4 jeux Guild Wars, l'histoire est passable certe, mais le paysage jusque vers la fin du jeu ne m'a pas attirer plus qu'il le faut. Là, on parle d'un décors plus chinois traditionnel, a mon avis bien sûr !
Sinon les deux nouvelles professions, Assassins et Ritualiste sont fort intéressant à jouer. Faction reste tout de même un très bon jeu !

Komamura72
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce Stand Alone est vraiment sympathique avec un décor graphique vraiment magnifique, le thème asiatique est vraiment bien retranscrit. La difficulté a été un peu revu à la baisse et cela n'est pas une mauvaise chose. Enfin l'orientation PVP apporte du changement dans l'expérience du jeu