18.1/20

wingedHussar
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un super FPS sur la seconde guerre mondiale. Le meilleur jusqu'à ce jour. Les graphismes ne sont certes pas super jolis mais le gameplay est juste sublime. Le réalisme est le maître mot de ce jeu. Pratiquement toutes les armes du front Est sont présentes que ce soit du côté Allemand ou Soviétique. On peut également utiliser des véhicules pour de fantastiques combats de chars. Pour les fan je conseil de mettre l'extension/mod Darkest Hour 44-45 qui est gratuit et permet de jouer le front ouest avec les Allemands contre les Anglo-Américains. Encore meilleur que le jeu de base avec plus d'armes et de véhicules, et des cartes bien plus grande avec des parties jusqu'à 70 joueurs !!!

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un seul mot ici : réalisme. Le réalisme du tir et de la balistique, des mouvements et des blindés est merveilleux, en dépit de quelques petits problèmes. Contrairement à ce que j'ai beaucoup entendu dire, je n'ai pas trouvé le jeu très dur au début. La prise en main sera pourtant bien essentielle, pour bien se l'approprier. Ce n'est pas facile non plus, mais une fois expérimenté, on enchaîne les unscopes au k98, les frags à la grenade ou a la baionnette avec grâce. Sinon, concernant la "communauté bornée" , c'est complètement faux, essayez, vous verrez. RO est un jeu vraiment énorme et immersif !

1  2  3  4  5  6
Cazuwal
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Il ne faut pas se mentir en matière de réalisme pour un FPS rien ne vaut les jeux de chez Bohemia Interactive. Red Orchestra ce résume pour moi à un mot : nul. J'ai pris beaucoup plus mon pied sur Operation Flashpoint que sur ça. Pour moi ça été une bien mauvaise expérience...

fidelcastel
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un petit bijou pour des joueurs qui ne basent pas le plaisir du fps sur le nombre de "kills" mais sur la difficulté ,l 'ambiance et le réalisme "historique". Dans l 'attente de R.O 2 vous pouvez toujours vous entrainer car le front RUSSE n 'est pas donné !.

AssaultSquad
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Un mélange entre ARMA II et Battlefield, un mélange simulation/arcade qui en fait un jeux unique. L'IA est certes attardé mentale mais je vous rassure Red orchestra est un jeux exclusivement multi-joueur. Moi ce qui m'a surtout séduit c'est que le jeux ce passe pendant la WW2 qui est ma période historique préféré.

dirtymax333
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

exellent jeux j adore!!! le meilleur jeux de "simulation" de guerre pour moi pas tres beau mais telement immersif on s y croirait..pas facil au debut il faut un peu de temps avant de bien connaitre les map mais vraiment exellent les cod et gadjet a gogo non merci!! vivement RO2

AntiKiller
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait. Au niveau des graphiques c'est tres bien aussi parce que ce jeu est sortie es 2006 donc il fallait pas non plus s'attendre a un COD MW2 ou BBC2. Ce qui conserne le fan c'est gagné au 100% parce que on peut y jouer des heures et des heures de filet sans en avoir marre.
Au niveau du realisme c'est le meilleur jeu fps que j'ai jamais joué(parce que on peut pas jouer comme Rambo en courant et en tuant tout le monde, ce qui n'est pas le cas dans beacoup de jeux d'fps recents, ou bien faire exploser un grenade a 2 metre de nous et rester en vie)
Je pense que ce jeu n'a aucun defaut visible et important. Je le conseile a TOUS les fans d'fps.

Waroxed
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Sublime ! Voilà un jeu destiné aux vrais joueurs et joueuses ! Les combats sont dantesques , les balles sifflent de tous les côtés, les explosions ne cessent jamais, ce n'est que du bonheur ! Contrairement aux Call of Duty, les armes sont très difficiles à maîtriser. Le réalisme est présent. Les cartes, pour la plupart, sont vastes et bien construites. Vivement Red Orchestra 2 !

Eyeless64000
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est super , en effet le réalisme est bien présent et nous change du bourinage comme COD ou il faut 6 balles dans le bide pour tuer ^^ de plus les char sont bien réaliste car il faut se mettre en position de 8°....

Se jeu est fait pour tout les passionné de la seconde guerre mondial qui recherche du réalisme !

MauriceDuPenis
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

La note de la rédaction est assez injuste ( et oui les testeurs, faut se laissez prendre au charme du jeux une semaine et vous changeriez d'avis ). Je vais mètre un 18/20 car ce jeu est mangifique, graphiquement ce n'est un atout ( bien que les nouveaux skins et armes font effet ), ce qui est 'latout d'un tel tel jeux c'est son réalisme et sa duré de vie sans fin, comme la dit un camarade précédament, vous n'etent qu'un pion au service du régime soviétique ou nazis dans la lutte pour l'avenir du monde et c'est a vous et vos frères d'armes d'écrire l'histoire, votre sacréfice sur le champ de battaille sauvera sans doute d'autres camarades par la suite, les combats sont tactiques et stratégiques, les gamers dit COD peuvent allez se coucher direct, ce jeux n'est du rush que si vous voulez une époper de 10 metres et votre corps dans un bain de sang. Ce jeux est une réussite titanesque. A conseiller pour tous les joueurs sérieux de cette planette.

Nostar6eme
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Y'a rien a redire, red orchestra est un jeu extraordinaire. Malgré les graphismes qui viellissent mal, on est tres loin du stérétotype idiot et completement patriotique que propose un call of duty ou un medal of honor. C'est vraiment du tres bon, avec du réalisme, beaucoup de réalisme, sans pour autant supprimer le fun. Certes, il est difficile a prendre en main, mais on ne se jette jamais a la guerre ou dans une simulation comme ça, et quelque soit le joueur, au bout d'un certain nombre d'heures d'apprentissage, on peut jouer correctement. Les musiques sont bonnes, l'ambiance est parfaite, restent a deplorer l'absence de modo solo, et ce genre de bricoles qui auraient presque pu rendre le jeu parfait.

Beretae
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Le jeux de simulation/seconde guerre mondiale le plus prenant et sans doute le meilleur dans sa catégorie.

Le réalisme est bien présent, Il n'est en aucun cas possible de résister a 2 balles, ni a une grenade ou un obus HE bien placé, de plus les graphismes sont très bien foutu malgré l'âge.

L'armement est aussi très diversifié comme le fusil antichar PTRD-41, la PPSH-41 ou 43, la STG-44 ...

Les blindés sont aussi de la partie avec Panzer IV ausf.H, Panther, T34/76, KV-1 ...

les cartes sont très variés comme du combat de plaine a Kursk ou bien du combat urbain dans la ville de Leningrad.

Des MODS comme "Mare-Nostrum" ou il est question de la campagne d'Afrique opposant Italiens/Allemands vs Britanniques/Américains ou "Darkest hour" reprenant la campagne de Normandie jusqu'au Ardenne en opposant les Britanniques/américains au force Allemande.

Il y a aussi plusieurs mods qui permettent de jouer avec différent canon AT ou blindés, comme le Hetzer, le Toran, KV-2 ou bien encore le SU-100 ...

Je le conseille donc a tous les joueurs en quête de réalisme et de la période de la seconde guerre mondiale.

Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Technique, immersif, génial, aujourd'hui encore, red orchestra est une pointure du jeu en ligne.
Jamais le front n'aura été aussi bien retranscrit même si l'on peut toutefois reprocher un manque de dynamisme.
Un jeu qui effrayera tout casual tant la prise en main est difficile, mais le plaisir que l'on en retire ensuite est simplement jouissif.
Seul point noir du jeu : les mauvais joueurs, beaucoup de spam de grenade qui peut parfois ruiner une partie entière. Sinon c'est du tout bon.

TheDude747
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu en ligne sur la seconde guerre mondiale, ou peut-être le meilleur jeu de la seconde guerre tout court.
Les graphismes sont datés c'est vrai, mais ils transpirent le réalisme. La retranscription des environnements et tellement fouillée et charismatique qu'on est en plein charme.
De plus il y'a énormément d'arme et de maps. Le jeu est dur, très dur, car hyper réaliste.
On doit faire sont apprentissage des maps et de gameplay avant de pouvoir jubiler en fraggant.
Mais une fois que c'est fait quel bonheur !
J'ai aussi énormément aimé la bande-son, plus particulièrement le sons des armes, des explosions et des balles qui fusent. On s'y croirait vraiment !
Alors pour 10 euros sur steam, avec 2 mods ajoutés également (darkest hour et mare nostrum), vous ne devez plus hésitez, venez rejoindre la communauté du jeu le plus intense de la WW2.

benleben
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Très bon fps, peut être le plus immersif que je connais. Bien différent d'un simple cod ou cs, on est vraiment dans la peau du soldat et on tente bien que mal de survivre pour ne pas se prendre une bastos dans la tête. Il faut être patient au début car on ne tue pas forcement les autres joueurs tout de suite, le niveau est plus élevé que sur les "classiques fps bourrins".
A 10 € sur steam n'hésitez pas pour Red Orchestra...
Graphiquement plus faible que les fps dernière génération il possède quand mm de gros atouts de gameplay. Un gros 19 bien mérité !

Bqxx
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Le top de top le meilleur la reference que dire d autre!

Le plus realiste et immersif jeu du marcher! un gameplay enorme qui avec bcp de skill ( de toute sans skill c mort sur ce jeu donc les mec de cs bye bye encore un avantage de ce jeu les pyj et con de cs reste loin de ce jeu trop dure pour eux^^) amene a faire veritablement des frags enorme vu que surtt il n y a pas de crosshair =s

Pour l epoke les graphisme ne son pas si mal membre qui s arrache avec les grenade , coulée de sang ... !

Bref le meilleur vivement le 2 que les vrais joueurs puissent enfin ce retrouver !

Marben04
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

pour commencer, excellent jeu, tout simplement mais très réaliste et donc difficile à prendre en main.
Toutefois, les férus d'Histoire (tel que moi) y trouveront sans aucuns doutes leur compte.
les Qualités :
-Un réalisme saississant. Tant en infantrie(les mouvements sont durs, les armes dotées enfin d'un réél recul, les classes en nombre limité,etc) qu'en char(plusieurs places dans un char, prendre en compte la courbe du tir de l'obus, de l'inclinaison du blindage,etc..). Au niveau du gameplay : prise d'objectifs, tirs amis souvent très peu toléré(certains ont la gachette du "Ban" facile malgrè les "dsl" ou autres "sry")
-Un variété jamais vue : combattez chez les Allemands ou russes mais aussi chez les Roumains, Finlandais et bientôt Hongrois sur le front de l'est ainsi que sous le soleil d'Afrique aux côtés des Italiens et Allemands face aux Britanniques de la 7e Armée et Sur le front Ouest avec les Américains et autres Anglais
en défauts, des bugs, encore, et un grafisme vieillissant mais pas encore moche
un 18 amplement mérité pour les connaisseurs

1  2  3  4  5  6