17.2/20

clash93
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un FPS qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux joueurs confirmés. Pas mal de serveurs et une ambiance plutôt mature fait que l'on s'accroche vite au jeu. C'est un bon compromis entre le team play et le free for all. N'étant pas un super frageur, je m'amuse beaucoup plus que sur counter qui me parait un peu frustrant quand on a un niveau moyen et qu'on attend le début du round suivant. Pas au niveau graphique de COD ou BF bien sûr, mais très fun, en tout cas je le conseille vivement à quiconque veut jouer sans se prendre la tête ni se faire insulter.

volkan_bis
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu à jouer avec des amis, l'immersion est bonne mais sans plus, les pistolets mitrailleurs sont puissants comparés aux fusils, les graphismes sont vraiment datés, mais le jeu est très bon sinon et permet des actions "comme en 40"

1  2  3  4  5  6  7
loutcho90
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Jeu online très amusant. L'univers de la seconde guerre mondiale étant assez bien repris. La jouabilité y est, comme a Counter-Strike: Source quasi-parfaite. Les maps sont très variées et amusante. Attention a ne pas devenir accro. :)

Bqxx
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu source avec insurgency ! Une communauté génial et un gameplay super ! 1 point de moin pour la mise a jour du scop des armes qui étais mieux de base ! Je le conseille a tous les fans de Fps !

Seul défaut le manque de réalisme du moteur graphique ( ressemble un peu a TF2 a ce niveau la =( )!

Sorgens_Kammer
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Excelent Excellent Excellent Gratuit :) Map super
On ne s'en lasse pas
Pas de problème d'IA, vue qu'il n'y en a pas x)
Il se joue only multi,est ce n'est pas plus mal !!!
Malgrès que l'on regrette l'absence de certaine armes genre fusil a pompe ou dans le genre, il n'en démort pas moins

__Seb__
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu, avec un petit bémol en ce qui concerne certaines map assez abusées, ou un camp a l'avantage même sans tirer un coup de feu.
Ambiance sonore très réussi, un jeu assez dur a prendre en main, pas de rageux( ou peu) et une communauté en majorité mature.
Le rêve pour tout bon flingueur sur pc!

jerebam4
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un bon petit fps multijoueur ! Comme il a été dit, c'est vrai que les maps officiels ne sont pas très nombreuses comme les classes mais pour ces dernières ce n'est pas vraiment grave. Les armes sont bien reproduites et les sons assez réalistes, tout comme les dégâts !

JoachimMurat
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu multijoueur. Les dégâts sont très bien retranscrits. Graphismes superbes malgré la "vieillesse". Ce jeu promet de longue heures de batailles acharnées. Seul petits défauts : le manque de maps officielles et de classes. Malgré ce manque, les armes sont très bien faites ! et quel plaisir que de tué un ennemi à la pelle dans le dos ...

cartoon76
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Day of defeat fait certainement partie des meilleurs FPS online sur la seconde guerre mondial Je trouve que se jeu et très bien fait tant graphiquement mais aussi au niveau gameplay, des maps très bien modéliser, des classes bien faites meme si il n'y en a que quatres j'aurais bien aimée un lance flammes, Quand on commence a y jouer on est tous de suite attirer pendant des heures, surtout sur les partie a 32 qui sont magnifiques les ennemies viennent de partout et ils faut travailler en équipe pour reussir car un bon rush a 5 joueurs et on atteint un objectif c'est assurer. Le son est plutot bien, les joueurs bien modeliser, les armes aussi, Le point fort du jeu, c'est les parties sur les plages de debarquement qui ne sont pas des maps officiels mais qui valent largement le coup d'etre jouer (surtout coté américain) car le réalisme des plages, des coups de feu, des explosions sont vraiment très bien fait, Le point negative le lance roquette qui pour ma part n'est pas très efficaces quand on tire a 5 metres d'un ennemie parfois c'est tout juste si il perd son casque. Un autre point fort du jeu, les sucées qui font durer le jeu encore plus longtemp car ils faut passer des jours pour pouvoir tous les debloquer. En resumer un jeu que je conseil fortement si vous avez des sous a depenser dans un FPS c'est celui ci qu'il vous faut a acheter d'urgence si ce n'est pas fait.

captain_gamer
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme! un pur jeu valve: du 100% multijoueur, une grosse communauté accompagné souvent d'une bonne ambiance de la part des joueurs (essayez le serveur des Gallos-romains ;), une durée de vie infinie! Ce jeu est une porte ouverte au modding et au mapping. Seuls les graphismes ont tendance a prendre de l'âge mais on n'y prête meme plus attention tellement ce jeu est d'une nature distrayante, encore plus avec ses amis! Que de bons souvenirs...

Marseille-pouwa
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu même si peut être un manque de classe est de map officiel.Mais heureusement les map non officiel prête la variété
steam rajoute des défis intéressant je conseille se jeu qui a une durée de vie infinie .

ilgenio
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Que dire... Excellent jeu ! on ne s'en lasse pas, grafiquement sublime, tres tres realiste, les decors et les armes, et sur un serveur FFA 32 joueurs on se croirait a la guerre, surtout la map du debarquement dod_strand, mortel ! sinon toutes les maps sont superbes et meme les maps d'entrainement "oranges", en conclusion: a acheter ! 20/20

baker077
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Et moi qui achetais juste la boite de CS:Source pour y jouer j'ai passer plus de temps sur Day Of Defeat : source ! Vraiment ce jeu est propre est sans bavures. Le gros point noir pour moi c'est steam qui est obliger d'être la pour lancer le jeu et j'ai reinstallé le jeu est le son beug est c'est très chiant ! Mais autrement très bon jeu !Beau graphique et pas mal réaliste !

xp02
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Attention ,ce jeu est un régal car il beau ,nerveux et fun avec des joueurs de toutes catégories:étudiants,pères de famille,gamins...,un plaisir pour jouer sans se prendre la tête,Merci STEAM!.

Nino-77
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est tres bien fait et tres bien réaliser question graphique et que le gameplay est sensationnel.
Ce jeu de la 2nde Guerre Mondiale est Excellent , je ne rame jamais avec ce jeu et que DOD est un tres bon jeu pour s'éclater entre Amis

karibots
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Trés bon graphisme le jeu peut aussi s avérer hilarant et il a un réalisme rarement vu pour un jeu de guerre (pour l anneé 2006) par exemple quand une grenade expmose juste vos pieds , vous voyez votre perso hurlez de douleur ...Bref achetez ce jeu d autant plus que quand vous avez gagner vos pouvez massacrer vos prisonier sans défense .

bykill13
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Un très bon jeu avec de très bon graphismes pour l'année ou il est sortie. De nombreux serveurs sont présents .Mais attention aux nouveaux venus qui risqueraient d y trouver très dure aux début. Malgré sa il y a une grande jouabilité et a mon avis la durée de vie est encore longue car le jeu est régulièrement mis a jour, et la communauté sort souvent de nouvelles maps ( communauté très nombreuses )

1  2  3  4  5  6  7