17.2/20

clash93
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un FPS qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux joueurs confirmés. Pas mal de serveurs et une ambiance plutôt mature fait que l'on s'accroche vite au jeu. C'est un bon compromis entre le team play et le free for all. N'étant pas un super frageur, je m'amuse beaucoup plus que sur counter qui me parait un peu frustrant quand on a un niveau moyen et qu'on attend le début du round suivant. Pas au niveau graphique de COD ou BF bien sûr, mais très fun, en tout cas je le conseille vivement à quiconque veut jouer sans se prendre la tête ni se faire insulter.

volkan_bis
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu à jouer avec des amis, l'immersion est bonne mais sans plus, les pistolets mitrailleurs sont puissants comparés aux fusils, les graphismes sont vraiment datés, mais le jeu est très bon sinon et permet des actions "comme en 40"

1  2  3  4  5  6  7
-Ocean
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Jeu bien connu pour sa particularité de ne se jouer qu'en multijoueurs ! Le graphisme est bon mais les même maps reviennent trop souvent et les "admin" se prennet un peu pour des justiciers du temps moderne.Malgré tout, de longues heures de jeu en perspective avec des joueurs des 4 coins de la planête !

shopperman47
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

je met 19/20 a ce jeu parce que j'y joue presque tout les jours et c'est un de mes jeu préféré.Je ne mets pas 20 car les graphismes du sol sont triangulaires mais je ne veux pas que sa soit réaliste c'est très bien comme ça.La communauté française met une bonne ambiance sur leurs serveurs,de la musique,des sons,et je suis amis sur steam avec presque tout les admins des serveurs français de day of defeat source.Je vous recommande d'acheter se jeu a la place de Team Fortress 2 il est beaucoup mieux après chacun ces goûts.

laveritetumens
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait j'ai rarement vu un fps aussi realiste on se croirait a la guerre en 1944, serieux bruitages, graphismes, tout est magnifique je conseille ce jeu a toutes et a tous, merci de m'avoir lu, aurevoir !

dbrothers
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Très bon FPS, à prix bas où les joueurs sont et seront présent pour un long moment.
le jeu commence cependant à se faire vieux et on aimerait un troisième volets avec plus de fonctionnalités, mais je ne pense pas que Valve est prévu de nouveau DOD, ce qui est fort dommage.

saucetartarebe
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez sympathique avec des graphismes moyens , un gameplay correct, une commnauté (celle de steam) unique et de bonnes maps , bref un bon ptit jeu qui peut nous amuser pour un prix assez bas ! Bon jeu, bons frags !

EpicWinnerOne
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Yeah Yah ! ... Day of defeat ! Il fait certainement partie des meilleurs FPS online sur la seconde guerre mondial Je trouve que se jeu et très bien fait tant graphiquement mais aussi au niveau gameplay, des maps très bien modéliser, des classes bien faites même si il n'y en a que quartes j'aurais bien aimée un lance flammes, Quand on commence a y jouer on est tous de suite attirer pendant des heures, surtout sur les partie a 32 qui sont magnifiques les ennemies viennent de partout et ils faut travailler en équipe pour réussir car un bon rush a 5 joueurs et on atteint un objectif c'est assurer. Le son est plutôt bien, les joueurs bien modéliser, les armes aussi, Le point fort du jeu, c'est les parties sur les plages de débarquement qui ne sont pas des maps officiels mais qui valent largement le coup d’être jouer (surtout coté américain) car le réalisme des plages, des coups de feu, des explosions sont vraiment très bien fait.Un autre point fort du jeu, les sucées qui font durer le jeu encore plus longtemps car ils faut passer des jours pour pouvoir tous les débloquer. En résumer un jeu que je conseil fortement si vous avez des sous a dépenser dans un FPS Online de qualité, c'est celui ci qu'il vous faut a acheter d'urgence si ce n'est pas fait !

bibeuz
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Meilleur FPS auquel j'ai joué, et j'en est testé énormément ^^. A la fois tactique et épuré, la chance à une part infime dans le gameplay dans lequel le skil à toujours le dernier mot.
De plus, sa communauté bien que de moins en moins importante, nous permet de passer de très bon moment en war ou sur des serveurs fun.

alohabis
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait, j'adore, j'adore ! je kiff ! mortel !
graphismes digne d'un jeu de 2012, bande son parfaite, gameplay parfait, valve quoi..

Je vous conseille d'acheter cette merveille !!!!

AppleGold
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui nous offre aussi le moyen de faire 1vs1 quand on creer un serveur , les armes sont réalistes et le graphismes assez bon pour un jeu sortit en 2006 ! j'espère qui y en aura un nouveau ! merci.

Gonalonche
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Pas de chance aux nouveaux. Je trouve ce jeu excellent, mais pour les débutants la difficulté est bel et bien présente! Ce jeu offre pas mal de possibilités, de nombreux choix de types de classes et de maps. Avantage aux americains au niveau pour une fois!! Enfin pour tout nouveaux accrochez-vous car c'est sans pitié... 16/20 !

RabbitBunny
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Très bon FPS reprennant plus ou moins les bases de Counter Strike Source ainsi que son moteur.
Ainsi le jeu est très complet, plein de modes de jeu est de carte, et propose des combats interressants !
Le choix des armes et plus ou moins varrié, le jeu est très bien optimisé.
A posséder.

[SoONeR]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Day of defeat fait certainement partie des meilleurs FPS online sur la seconde guerre mondial Je trouve que se jeu et très bien fait tant graphiquement mais aussi au niveau gameplay, des maps très bien modéliser, des classes bien faites même si il n'y en a que quartes j'aurais bien aimée un lance flammes, Quand on commence a y jouer on est tous de suite attirer pendant des heures, surtout sur les partie a 32 qui sont magnifiques les ennemies viennent de partout et ils faut travailler en équipe pour réussir car un bon rush a 5 joueurs et on atteint un objectif c'est assurer. Le son est plutôt bien, les joueurs bien modéliser, les armes aussi, Le point fort du jeu, c'est les parties sur les plages de débarquement qui ne sont pas des maps officiels mais qui valent largement le coup d’être jouer (surtout coté américain) car le réalisme des plages, des coups de feu, des explosions sont vraiment très bien fait.Un autre point fort du jeu, les sucées qui font durer le jeu encore plus longtemps car ils faut passer des jours pour pouvoir tous les débloquer. En résumer un jeu que je conseil fortement si vous avez des sous a dépenser dans un FPS c'est celui ci qu'il vous faut a acheter d'urgence si ce n'est pas fait.

Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Un jeu au gameplay très similaire à celui de CSS, ce qui n'est pas sans me plaire bien entendu, par contre niveau communauté on constate très facilement que les serveurs FR sont peuplé de personne de plus de 40 ans ce qui est pas cool quand on est jeune comme moi ...

dizera6n
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Jeu magnifique, en tout point semblable a CSS (c'est normal en même temps ^^), les graphismes sont beau, l'immersion dans la Seconde guerre mondiale est totale, les serveurs ne manque jamais de joueurs, les maps sont nombreuses et variés, bien que sa soit souvent les même qui reviennent... Aucun point negatif pour ma part. Un jeu a avoir à tout prix pour tous ceux qui ont un PC qui tiens la route. En plus, il est offert avec CSS, donc aucune excuse pour ne pas l'avoir! :)

skwat42
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Excellent FPS multi semblale à Day of Defeat 1er du nom avec le moteur Source.

Comparé à CS:Source les graphismes sont encore plus fins et le HDR mieux utilisé.
Coté gameplay le jeu d'equipe prime pour les captures et les commandes répondent très bien.
Ce DoD Source est une très bonne alternative à CSS avec sa personnalité et sa communauté propre. Je le conseille à tout amateur de FPS Multi, de plus il n'est qu'à 15€ sur steam :ok:

1  2  3  4  5  6  7