15.5/20

adri34130
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Etant amateur de zombies, je me suis empressé d'obtenir ce jeu, et je n'ai pas été déçu,

Les graphismes : Pas de quoi sauter au plafond, mais les textures sont bonnes, réussissent en général a rendre un zombie inquiétant. Pour les effets, c'est pas super, notamment les flammes et la fumée, et certaines pièces sont pauvres. Mais il faut noter que ce jeu date de 2006 ! En contrepartie la présence de physiques donnera un coté jouissif de voir votre ennemi valser après un coup de marteau bien placé.

Le gameplay : On est dans l'ambiance, on se met parfois a être carrément paranoïaque, inspecter tout les coins, se retourner...etc...
Au niveau des armes il y a cependant un hic, certaines sont déséquilibrées (visiblement plus puissantes ou non)
Mais on appréciera une bonne gestion des munitions et la satisfaction de réussir un combat ou corps a corps, avec quelques démembrements au passage.
Les zombies sont lents, et difficiles a tuer, on notera qu'un zombie armé est beaucoup plus dur a tuer que ses semblables.

La bande son : Des musiques angoissantes et des râles de zombies plus vrais que nature, on ne demande pas plus pour l'immersion !

Durée de vie : Comptez 5 à 7 heures pour ce jeu, si vous prenez le temps de tout explorer, on notera un mode Multi avec des serveurs toujours fonctionnels et du contenu personnalisé (bien que long a télécharger)

Conclusion : Un bon jeu qui mise avant tout sur son ambiance, amateur d'angoisses, vous risquez d'apprécier !

case2000
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Enfin un vrai jeu de zombie où votre héros n'est pas une machine de guerre indestructible et suréquipée. Non, ici vous n'êtes qu'un pauvre fermier qui tente de survivre tant bien que mal dans cet enfer roméroien. Quelques coups et c'est la mort ! Ne gaspillez pas non plus vos cartouches, chaque balle est précieuse pour vous permettre de préserver votre fragile vie.

Les environnements sont variés et particulièrements réussis (les épis de maïs à traverser et qui sont infestés de zombies : c'est beaucoup plus oppressant quand vous n'avez qu'un vieux fusil de chasse et quelques balles de révolver). Le démembrement des zombies est très drôle, en dépit du fait qu'il soit parfois étrangement géré, l'ambiance est dantesque. Animée notamment par des postes de radio disséminés un peu partout et qui nous font vivre en direct la propagation de l'infection. On s'y croirait.

Hélas le périple est aussi très court, le multijoueur franchement ennuyeux. Les graphismes évidemment datés. Mais dans le fond quelle importance ? Un bon jeu de zombies qui aurait mérité d'être beaucoup plus connu que cela.

NicoLeFou
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Un jeu de zombie sans prétention adapté du film de Romero "Land of the dead". Certes ce n'est pas très beau, les déplacement sont lents et les armes sont incroyablement longues a recharger mais le jeu n'en est pas moins prenant bien qu'il alterne entre le très bon (Quand on traverse un champs de maïs, on entends les zombies de partout mais on ne les voit qu'au dernier moment), et le très mauvais (Les passages dans les égouts). Le jeu est linéaire au possible et la rejouabilité n'est interressante qu'avec des mods (Dont celui qui multiplie par 3 les zombies) mais il y a une certaine magie et au final c'est un petit jeu bien sympa que je recommande a tout amateur de jeu de zombie.

Gamer60_2009
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent les graphismes sont bof bof mais cela ce n'est pas grave il date d'il y a 4 aussi l'histoire est impressionnante le mode multi est excellent car il y a de nombreux serveurs et plusieurs personnes crée des maps ...
Voila donc je met 20/20 a ce jeu rien a dire !!

revo412
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur FPS du Genre(Zombie)
Tout d'abors, il faut juger le jeu pour ce qu'il est... un FPS avec des zombie. Graphiquement, c'est pas terrible mais on s'en fout car c'est pas l'interet du jeu. Ce qui mérite une note de 19/20 c'est l'ambiance du jeu. J'ai jamais autant flippé qu'au niveau du passage dans les champs de maîs avec mes 6 balles dans mon fusil a pompe alors qu'un bonne cinquantaine de Zombie traine dans le coin et peuvent surgir a n'importe quel moment. Si on reste Statique, on meurt et si on fonce dans le tas, on meurt. :)
Bref, un FPS trés bien construit et totallement fun. A avoir dans ça ludotheque. ;)

JAWSUNLEASHED3
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

D'abord, je voudrais dire à Macameau999 que c'est pas le jeu, mais son ordi antidéluvien qui bugge. C'est drôle, je dis ça alors que le mien est un tas de feraille. DONC, venons en au jeu. Un mot. GENIAL. J'ai téléchargé la démo, et j'y joue dès j'ai le temps (entre YouTube, l'art, l'école, Bitefight et mes parents). Mais donc, on est tout de suite plongé dans l'ambiance de Land of the Dead; ou plutôt Diary of the Dead, sorti en 2007. Les zombies sont géniaux et le gore est réussi. Mais si j'ai enlevé des points, c'est qu'il y a des défauts. J'ai regardé le film, et j'ai hurlé! C'était trop cool! Y avait cette pompom-girl avec un visage en crâne, le chef Noir des Zombies qui utilise un M-16... Donc c'était trop bien, quoi! Mais ce jeu a des problèmes. Donc, vous jouez Fermier Jack. Quand les vielles peaux arrivent chez Fermier Jack, Fermier Jack s'enfuit! Jusqu'a une Big City! (en ruine) Après plein de stupides niveaux genre Tu aven-ceuh tu recu-leuh (air connu), Jack va à Fiddler's Green, et se cache chez Dennis Hopper! Vous savez, le méchant du film. Et ça s'arrête à peu près là. J'ai joué le jeu, rencontré Dennis Hopper. Et voilà. Les armes sont horribles.Mais j'adore

Maxilulu
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

J'ai téléchargé la démo disponible sur ce site et j'ai pas été déçu !!!
Ce jeu est très bien, il y à des décors qui bougent( les sacs de la morgue), et surprend des fois, mais la difficultée à été mal dosée !!!
C'est vrai qu'avec les armes il est possible de finir un niveau sans perdre de vie au bout du 3ème essais, mais les zombies sont trop résistants quand on leur shoote la tête 6 fois avant qu'elle saute !!!

Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Graphiquement correct et très fun à jouer, ce jeu est angoissant dans son mode solo et très addictif en mode multi! L'ambiance y est très présente. En revanche la bande son aurait mérité plus de soin. Ce jeu est à recommander à tous les fans de zombies qui apprécieront le mode last man standing ;)

ps: quand on ne sait pas installer un jeu on ne critique pas...

Gaz_Carbonique
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Excellent jeu détruit par les critiques mais très sous-estimé. Je le conseille vivement à tous les fans de zombies. Le mode LMS en multiplayer est tout simplement magnifique et très addictif. Le mode solo en arrache un peu mais le multiplayer est très bien. Les membres d'undeadgames.com ont fait un travail colossal pour améliorer le gameplay général du jeu. ESSAYEZ-LE !

beatngu
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

Absolument génial ! le meilleur jeu de zombie jamais produit, digne de porter la marque Romero. Bien loin des autres productions il se distingue par un gameplay attractif et de super décors dans la campagne Us. On est directement plongé dans la Nuit des Morts Vivants. Trop peu connu en France dommage...

blinkeur44
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Moi il marche super bien. tres bon jeu, graphiquement pas mal, gameplay bien mais pas encore très au point. apres il y a des choses peu realistes : exemple quand on voit une arme elle clignote pour dire que l'on peut la prendre, etc....