mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux de stratégies qui, complétés à l'add-on permet de bien s'amuser.
Le système de bataillon et de héros est vraiment pas mal, avec la possibilité de créer de véritables armées pour écraser son adversaire.
Le système de richesse est quant à lui original et change des autres tels que "pierre", "or", "nourriture."

PsyckoZ78
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Une pure merveille ! La je dis respect car, ayant joué au premier opus, je m'attendais bien sur a une suite, mais pas aussi réussie ! le fait de pouvoir construire partout sur la map est vraiment une bonne idée de la part des créateurs. Cela nous permet de mieux préparer nos défenses, placer quelques tours, placer quelques batiment au plus pres de l'ennemi pour le bombarder de troupes fraichement entrainées :D. Enfin bref, le jeu est très réussi et je le conseille à tous les amteurs de jeux de stratégie de ce genre, meme si en effet ca n'est pas de la pure stratégie, on trouve quand même le moyen de trouver quelques tactiques qui nous permettrons de pulvériser l'ennemi :D.

spail
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Mon premier jeu de stratégie et quel plaisir, l'esprit de la saga est merveilleusement respecté (surtout le balrog est les dragons qui sont un régal à voir). La création des personnages n'est pas des plus triviale, mais l'idée d'avoir son propre troll pour tout casser est fort agréable. Cependant je vous le déconseille sur 360 (le jeu est trop pauvre sur la xbox).

Istialas
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un jeu tel que je n'ai jamais joué en Multijoueur, bien que terminé depuis l'année dernière il me semble, que de Nostalgie et de bon moment passé.... Je regrette que les serveurs ce soit fermés !
32 ème en 1 contre 1, des tournois de folis accompagnés de rigolade, de temps à autres quelques prises de tête !, néanmmoins ce jeu restera pour moi, le jeu Numéro 1° !

Riky
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

C'est bizarre cette opus prend les défauts du 1 et les transformes en point fort mais prend les bon points du premier pour les rendre mauvais. Par conséquent , les escarmouches sont meilleures et on peut enfin refaire les niveaus des chateaux. Mais la campagne et pas super ... Mitigé ...

stornseptim
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, qui m'aura englouti des centaines d'heures de multi, retranscrivant parfaitement l'univers des films de Jackson avec voix des acteurs et musiques... Au niveau gameplay c'est propre, instinctif, ça plaira autant aux novices qu'aux aguerris des jeux de strat du moment que vous appréciez le monde de Tolkien. Les campagnes solo assez intéressantes mais c'est clairement pour le multi et le fun infini qu'il procure qu'il faut se procurer ce jeu, d'autant plus qu'une communauté s'est mise en place après l'arrêt des serveurs EA (logique financière) pour continuer l'aventure en LAN grâce à GameRanger... Bref un jeu que je conseille, graphiquement très correct pour l'époque de sortie.

janeo
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste mythique. J'ai passé des heures et des heures sur le mode online, faisant des parties 2V2 et 3V3 avec des potes dont je me souviens encore. Franchement c'est un énorme coup de coeur. La fermeture du serveur officiel aura été un coup dur.

_gom-gom_
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Des dizaines et des dizaines d'heures passés sur ce jeu,,possibilité de faire de grosses armées, des gros gros combats bien violents, tout à été dit dans les autres commentaires. A quand un 3ème volet,? j'en rêve...

maitr3
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Jeu de stratégie sympathique, malheureusement je ne peux même pas jouer au multijoueur à cause d'un problème du code de série.. Je ne peux donc faire que du solo et c'est assez lassant à force.
Il y a cependant une chose agaçante, c'est qu'on ne peut pas voir où se situe Gollum sur la map lorsque il a été découvert, donc dès qu'on est informé de sa présence, c'est assez énervant de regarder toute la map pour espérer le trouver.

NasB
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Excellent. Les deux campagnes solos nous offre une bonne durée de vie, pour un jeu plein de rebondissement. C'est un bonheur de voir l'univers de LotR dans un super jeu de stratégie.
Le multi est jouissif, surtout lorsque l'on joue entre amis.

Naporag[JV]
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Absolument géniale. Tant au niveau stratégique qu'au niveau ambiance. Très très bon jeu de stratégie dans l'univers de Tolkien qui reste vraiment un univers magnifique. La campagne est assez courte c'est vrai, mais si on est vraiment fan, on y prête pas fort attention. Pour ma part, je l'ai depuis maintenant plusieurs années, j'ai déjà fait et refait la campagne. Que sa soit du bien ou du mal. J'ai déjà également fais un nombre incalculable de parties en réseau et je ne m'en lasse toujours pas. Jeu à recommandé pour tous les adeptes de jeu de stratégie et qui aime SdA.

diliale
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Que dire à part que ce jeu est géniale. J'y passé un nombre d'heure assez dingue et je viens de le retrouver dans un carton donc j'en profite pour écrire ça car ce jeu le mérite. Il a quand même 2 campagnes assez dur et qui prennent du temps et ajouté à cela la guerre de l'anneau et le multi ça en fait un must have pour moi.

[Coup_Critique]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

J'avais déjà bien accroché le premier mais celui là est franchement bien fichu ! Le mode histoire retrace l'aventure qui se déroule en parralèle du film et cela nous permet de découvrir des choses . La possibilité de créer son héros apporte un gros point positif . Enfin voilà un très bon jeu pour les fans ou non ...

Gibson94
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

LSDA: LBPLTDM 2 reprend à la perfection la saga des 3 films LSD en y rajoutant d'autres élément de l'univers de Tolkien pour en faire un jeu de stratégie très bon. Les graphismes et les animations sont belle et fluide. Le gameplay y est excellent avec son système d'amélioration, de héros et de pouvoirs. Les différentes armées sont toutes différentes et ont leurs propres atouts et défauts. La musique est a B.O du film qui est excellente. Ces seuls points qui lui fait tant défauts sont sa campagne moins biens que celle du 1 et le système de création de héros qui n'est pas très variés. Sinon on est face d'un excellent jeu de stratégie (à joué en LAN avec ces potes).

Valdaar
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Une stratégie classique : soit vous défendez contre les ennemies ou vous attaquez en premier et même plus,
graphisme très correct pour un jeu qui a plus de 5 ans je crois.
En tout cas j'utilise toujours.

Darzou
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

jefer
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Qualité graphique améliorée, une histoire peut-être tolkienniène mais pas de Jackson, au demeurant la encore deux histoire plaisante. Les elfes comme faction favorite évidemment leurs archers rivaliseraient sans peine avec les elfes de la nuit, même si les nains au reste sont de vrai bon guerrier. Un système de pouvoir remanié, création de héros intéressante. Une très bonne suite.