mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux de stratégies qui, complétés à l'add-on permet de bien s'amuser.
Le système de bataillon et de héros est vraiment pas mal, avec la possibilité de créer de véritables armées pour écraser son adversaire.
Le système de richesse est quant à lui original et change des autres tels que "pierre", "or", "nourriture."

PsyckoZ78
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Une pure merveille ! La je dis respect car, ayant joué au premier opus, je m'attendais bien sur a une suite, mais pas aussi réussie ! le fait de pouvoir construire partout sur la map est vraiment une bonne idée de la part des créateurs. Cela nous permet de mieux préparer nos défenses, placer quelques tours, placer quelques batiment au plus pres de l'ennemi pour le bombarder de troupes fraichement entrainées :D. Enfin bref, le jeu est très réussi et je le conseille à tous les amteurs de jeux de stratégie de ce genre, meme si en effet ca n'est pas de la pure stratégie, on trouve quand même le moyen de trouver quelques tactiques qui nous permettrons de pulvériser l'ennemi :D.

scipyo
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu de stratégie. J'ai adoré la petite touche de personnalisation : "mes héros" que l'on pouvait utilisé en partie de jeu. Ce qui est très plaisant aussi c'est golum qui se balade sur la carte en possession de l'anneau, et suivant quelle race vous jouiez, vous pouviez faire ressusciter Sauron ou Galadriel. Qui étaient pratiquement imattables. Et le choix des maps était bien on avait la possibilité de se cacher dans minas tirith ou mines morgul. Très sympa. Un bon gros 17/20!!

Thibaudkhan
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Tres bon seigneur des anneaux il y a rien à dire si on rajoute un mod super qui rajoute des nouvelles races il est parfait. Tuer les goblins,les orcs,l'isengard,les humains,les helfes ou encore les nains.On peut creer des héros.Avoir des pouvoirs qui corresponde exactement au film.
19 pour ce jeu

Pearl42
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour ma part c'est un jeu qui a atteint la perfection. On ce lasse pas de refaire 10x les campagnes. Quoi de plus jouissif que de faire des armées titanesques ? Que se soit le 1,le 2 ou même le disque additionnel les fan de jeux de stratégie et de la sage, jeter vous dessus (même si les prix sont démesurés)

20/20 plus que mérité

Defcont94
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent les bruitage son excellent le gameplay parfait est la meilleur des race a jouer c'est les orcs ou du moins les ennemis pour ceux qui ont vues toutes la saga du film les dialogue orcs sont super tres bon jeu .

xmkpredatorx
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Côté réalisation, il n'y a pas de gros reproches à faire. Certains décors sont très réussis et la bande-son est parfaite. On retrouve les thèmes des films. En revanche, les comédiens qui ont doublé la version française du jeu ne sont pas forcément tous les mêmes que ceux qui ont doublé les personnages des films et il est donc assez étrange de se retrouver parfois avec des voix inconnues. Heureusement, celles-ci restent parfaitement crédibles. Il n'y a pas non plus d'extraits des films, mais vu que le jeu explore des passages du livre absents dans la saga cinématographique, c'est plutôt logique. De petits reproches peuvent néanmoins être émis au sujet des temps de chargements assez longs en début de mission, défaut que l'on retrouve lorsqu'on doit sauvegarder une partie en cours. Cela peut parfois dépasser la minute, ce qui est tout de même assez conséquent, si bien qu'on apprend très vite à ne pas enregistrer à tout va. On préférera pour cela attendre la fin des missions et la sauvegarde est alors quasi instantanée. Bref, Bataille pour la Terre du Milieu 2 n'a pas de gros défauts rédhibitoires. Certes, il reste assez classique dans son approche, certes son IA n'est pas exceptionnelle et certes, il connaît quelques petits problèmes d'équilibrage (héros trop puissants, murs et bâtiments un peu faibles), mais sa réalisation sans faille, son ambiance très respectueuse de l'oeuvre de Tolkien et sa bonne durée de vie en font un jeu de stratégie vraiment plaisant qu'apprécieront tous les hobbits joufflus.

gerudo24
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Le Jeu du fan du Seigneur des Anneaux est bien celui-là. Les grands lieux du livre, des armées et batailles magiques avec une bande son inspirés du film. On est vraiment dans un jeu de qualité. Du coté stratégie, nous avons là a un Command & Conquer modifié mais qui est encore redoutable même aujourd'hui. Je conseille fortement cela pour tout les fans.

-QuiZz
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu en thèrùme d'escarmouche et bin sûr de online ! Des énormes armées, prêtesa mourir pour nous, et ça, c'est vraiment bluffant. Controlez tout pour rien, ap peine 50 euros pîr ce jeu, allez l'acheter !

myuline-annatar
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Perfecto!
Ce second épisode est aussi épique que le premier! Il n'a pas pris une seule ride et la campagne est très originale. Petit bémol pour les IA particulièrement suicidaires, mais bon, quand on joue en haut niveau, l'IA l'est aussi, à sa manière...

Herr_Einstein
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II est juste vachement original comme jeu ! Basé sur l'oeuvre de Tolkien , celui-ci est juste aussi épique que le film ! Niveau graphisme : Haut en couleur , il n'a pas du tout vieillit !
Le seul défaut étant l'IA assez stupide . Mais la campagne est digne des plus grand jeu de stratégie ! 19/20

Lerougebarbe
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Que de bons souvenirs sur ce jeu ! Améliorant plusieurs nouveautés telle que des nouvelles races (toutes très réussies), une nouvelle campagne (moins bien que celle du premier mais assez réussi dans l'ensemble) et un nouveau mode de jeu : la guerre de l'anneau, sans doute un peu simplet mais assez efficace pour peu qu'on joue au niveau difficile. Les graphismes ont subi un petit lifting, et comme son grand frère, ils restent aujourd'hui largement acceptables (voir même jolis sur certaine map). Malgré un petit manque de charme comparé au premier, ce Bataille pour la Terre du Milieu II sera ravir les fans de l'univers de Tolkien.

argetlam1996
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II est un sublime jeu de stratégie. Malgré le fait que l'histoire ne soit pas celle écrite par J.R.R. Tolkien, le scénario tient quand même la route. La bande son est également superbe, et pour cause: les musiques sont celles des films, et leur thème changent suivant la faction jouée, l'environnement ou même l'action en cours!
Les graphismes sont aussi excellents (pour un jeu de stratégie datant de 2006 en tout cas :D ) et je pense avoir reconnu le système de textures multi-couche qui donne un effet très joli (notamment les reflets du soleil dans l'eau ou la glace ; ).
Ajoutez à cela un game-play à la fois classique ET légèrement remanié, et on peut dire que ce jeu est excellent! Petit bémol pour les cinématiques ou l'on peut remarquer ici ou la quelques sauts d'images on de pixels... Mais les bugs sont compensées par les contenu de ces cinématiques très originales et bien réalisées.
Et les voix françaises n'ont rien à envier à la vo, elles sont sublimes (surtout celle du narrateur).

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Moi je le conseille !

peroe21
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Une très bonne suite, les nouvelles races ont vraiment un charment. La campagne est moins palpitante que dans le premier opus. J'ai été deçu que le Rohan soit quasi inexistant au profit du Gondor.
L'ajout de l'anneau est une superbe idée, tout le monde rêvait de sortir Sauron.

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Dans la lignée de la bataille pour la terre du milieu, un grand jeu qui nous fait vivre une histoire inattendue. Beaucoup d'amélioration par rapport à son prédécesseur mais ce jeu garde l'âme de se dernier.

aerbald
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Très bon RTS, il combleras toute personne ayant grandis avec Age of Empire et fans du Seigneur des Anneaux. De multiples stratégies disponibles et une campagne intéressante. Le mode de création de personnages permettras de pouvoir jouer vraiment comme on le souhaite et c'est une innovation à ne pas négliger.