mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux de stratégies qui, complétés à l'add-on permet de bien s'amuser.
Le système de bataillon et de héros est vraiment pas mal, avec la possibilité de créer de véritables armées pour écraser son adversaire.
Le système de richesse est quant à lui original et change des autres tels que "pierre", "or", "nourriture."

PsyckoZ78
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Une pure merveille ! La je dis respect car, ayant joué au premier opus, je m'attendais bien sur a une suite, mais pas aussi réussie ! le fait de pouvoir construire partout sur la map est vraiment une bonne idée de la part des créateurs. Cela nous permet de mieux préparer nos défenses, placer quelques tours, placer quelques batiment au plus pres de l'ennemi pour le bombarder de troupes fraichement entrainées :D. Enfin bref, le jeu est très réussi et je le conseille à tous les amteurs de jeux de stratégie de ce genre, meme si en effet ca n'est pas de la pure stratégie, on trouve quand même le moyen de trouver quelques tactiques qui nous permettrons de pulvériser l'ennemi :D.

ExtraD
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu continu sur sa lancée avec un second opus aussi parfait que le premier. On ne ce lasse pas de contrôler les armées gigantesques du Mordor ou du Rohan. Que les fan ce rassure il y a encore bien d'autres armées à contrôler. 20/20 comme pour son prédécesseur.

Reiska
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent,surtout pour un fan de LSDA :). Le meilleur jeu de stratégie auquel j'ais joué,la campagne n'est pas excellente si on la compare au premier opus mais elle est tout de même intéressante.On as un mode escarmouche,assez simple on choisis la carte,notre faction(en passant par les gobelins ou encore les nains)pouvant se jouer jusqua 8joueurs! :ouch: enorme pour les grosses parties entre potes en 4v4 ou chacun pour tous! ;) . On as aussi le mode Guerre de l'anneau qui est un peu plus complexe cet fois ci mais on s'y habitue vite,nous devons conquérir toute la terre du milieu pour gagné cette partie,je n'y ais jamais trop joué.Durant ces batailles vous pourrez incarné tout les personnages cultes de la saga:Aragorn,Legolas,Gimli,Haldir... et même Sauron qui est d'ailleur l'unité la plus puissante du jeu.Vous pouvez aussi créer votre propre héro via un créateur de héro trés intéressant.Mais pourquoi ne pas avoir mis 20?Tout simplement car les factions sont trés désiquilibrés,et il y'as beaucoup trop d'unités inutiles :(

_grintold_
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Moins bien que le premier. Certes il y a les elfes, nains, gobelins, personnalisation du héros. Mais les Hommes sont séparer, campagne moins fun que le premier. Je recommande le premier.

Ikxqqz
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

La suite d'un premier épisode déjà de bonne qualité. Le mode de fonctionnement change : si on gère toujours des escadrons, on peut enfin implanter sa base à sa guise. On a également accès à de nouvelles équipes, de nouvelles unités, et deux campagnes inédites qui mettent en scène des batailles non évoquées dans le premier opus. Bref, un excellent jeu, meilleur à mon avis que le premier par sa diversité et les possibilités tactiques qu'il offre.

YouveBeenTrolld
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Points forts :
- Gros travail pour améliorer un premier opus déjà excellent.
- La diversité des unités.
- Campagne solo très bien ficelée.
- Un bestiaire grandement amélioré
- Possibilité de construire n'importe où.
- Le mode online très bien développé.

En résumé:
Un jeu énorme, qui reprend les bonnes bases de premier opus et les améliore considérablement. Indispensable pour les amateurs de ce type de jeu ainsi que pour les fans de LOTR!

dad2
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

un bon 17 bien mériter encore aujourd'hui :) en effet les graphismes sont bon , la reprise de l'histoire juste parfaite ,une IA correcte , des factions qui ont toute les avantages et défauts bref je ne pourrai tout dire :) je suis un grand fan

witchimimi59
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent !

J'ai passé énormément de temps dessus mais j'ai adoré ! Ce jeu de stratégie est excellent et doit / a et va plaire à de nombreux joueurs et fans.

Ce que j'ai aimé dans ce jeu c'est la diversité des perse (elfes, humain, nain etc). on peut se créer un héros comme on le souhaite. Le jeu n'est pas difficile à comprendre et à jouer.

Bref un jolie 18 pour ce jeu.

redmorgul
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Jeu géniale !! g passé des heure dessus ! la campagne et bien réalisé et le rajout de race par rapport au 1er est une super idée ! ce jeu plaira, j'en suis sure, a nombres de fan (comme moi ^^) nouvelles cartes pour les escarmouches et nouveaux modes.

nyrogames
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu et pour plusieurs raisons.
Le choix des civilisations est assez vaste, le jeu est facile à prendre en main tout en ayant des aspects plus techniques si n y regarde de près. J'ai bien aimé aussi le fait de pouvoir créer son héros avec ses caractéristiques propres. Mais ce que je trouve vraiment bien dans ce jeu, ce sont les animations dans les combats. C'est toujours jouissifs de voir ses cavaliers charger et renverser l'ennemi :)
Graphiquement je le trouve assez beau, les bâtiments surtout sont très sympas. Enfin, le jeu dispose d'une campagne assez riche qui s'offre le luxe de permettre au joueur de choisir son camp. Excellent jeu, donc, sur un thème mythique.

pomme_noisette
Posté le 12 août 2013 à 00:00

C'est le jeu de stratégie qui m'a donné le plus de plaisir, je le place même devant les monstres du genre comme Dune ou Age of Empires! Epique à souhait ! Quel bonheur de voir ses cavaliers rohirrim écraser des hordes de gobelins, ses trolls de combat explosant les ennemis comme des mouches ou ses elfes archers décimant les rangs adverses! Le scénario solo est plutôt bon, mais c'est le multi qui a donné ses lettres de noblesse au jeu, malheureusement EA a stoppé les serveurs (après 6 ans quand même) donc si vous voulez jouer en ligne il vous faudra utiliser un soft comme game ranger pour créer des lan mais sans niveau, juste des escarmouches pour regouter au plaisir de BPTM 2 ! 17/20 un must have pour les amateurs de Tolkien.

victorburger14
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!
Dans ce jeu, on est loin de l'ambiance du seigneur des anneaux dans le sens que les développeurs ont réussis à changer totalement d'ambiance à partir du film en créant une ambiance digne de ce nom!!
Le gameplay est très réussis et les 2 premières secondes du jeu sont magnifiques niveau ambiance...
Il y a aussi un mode "bataille de l'anneau", un mode ou vous voyez la terre du milieu vue de haut et ou vous pouvez envahir des territoires.
On peut créer son propre perso et le faire venir dans les batailles!!
Que demander de plus?
-Un jeu avec une ambiance magique.
-Un gameplay formidable.
-Un jeu varié niveau possibilités de parties.
-Beaucoup de classes.
-Un mode online.
...
Excellent jeu que je peux recommander aussi à ce qui n'ont pas vus le seigneur des anneaux ou ceux qui ne l'ont pas aimé car comme je l'ai dis, c'est une ambiance très différente du film.
A acheter absolument...

Soulstrom3
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu avec de tres bo graphisme , un bon scenario ! mais je trouve qu'en escarmouche les ennemis sont soit trop faciles soit trop difficiles ! les heros imparfait ! mais sinon on s'amuse beaucoup avec les batailles sont sympas mais il manque pas mal de chose a ce jeu je trouve !

chase_x
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

l'un des meilleurs pour moi , des bataille juste épique , un multi super pour affronté vos amis , malgrès quelque lague en ligne . A conseiller a tous les joueurs qui aiment la stratégie et surtout la trilogie de "le seigneur des anneaux "

KrakenXPredator
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu , un de mes favoris à ce jour , de plus sur le théme du "seigneur des anneaux" .
A tous les fans de jeux de stratégie , de gestion d'armée etc...
Il reprends légérement les bases de "César" ou Age of Empire" tous deux ayant quelques années maintenant
Le seul probléme est la résolution qui est assez basse même au maximum .

melissadondon
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

même si ce jeux date de 2006 , il y a rien de mieux comme jeux de stratégie que ce jeux la .
pouvoir bâtir ses bâtiments un peut partout sur le map, sa change du premier jeux . même niveaux graphisme sa passe bien :) moi je le recommande aux joueurs de stratégie. :D