14.8/20

killnolife
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Beau add-on mais on sent bien le bridage.

C'est bien contrôlé pour pas que ce soit "trop" beau..

Ils auraient pu faire comme Alpha Project mais non,

toujours pas de 3d scope, nouveaux véhicules ok.

Nouvelles armes - Je vois rien moi.

Nouvelles maps - très bien.

Par contre les serveurs c'est pas la peine, y'en a pas.

Pas de multi - Pas de jeu donc, déjà que les bots sont nuls..

Bref, j'attendais mieux de EA Games.
Encore une fois les développeurs indépendants font mieux..

Just-Line
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Soyez prêt pour une nouvelle guerre. Ce jeux déchire tout simplement, il est EPIC, mais lassant a la longue, et déçu de certains mode de jeux. Les extensions sont vraiment pas mal. Je le conseil a tous pour passé du temps entre amis.**

gnougnou4
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Un bon addon-on qui donne droit à certains véhicules vraiment sympathique comme le Hind. Il faut admettre que cet addon-on sert plus de "Unlock weapon tier 3" qu'autres choses. Mais bon, le coup du lance fumigène est quand même cool :P

corey29
Posté le 03 févr. 2008 à 00:00

Battlefield 2 : Forces Spéciales est juste une expansion de Battlefild 2.
Il est donc nécessaire d'avoir Battlefield 2 installé sur votre PC pour pouvoir jouer avec ce jeu.
Sinon, je lui mets une bonne note.

Keendalb
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Je trouve que Battlefield 2 est un des meilleurs FPS du moment. Il est beau et je trouve sympa que le jeu en équipe soit favorisé (surtout avec l'add-on Forces Spéciales).
Même si Battlefield 2 Spéciales Forces est mon principal loisir en ce moment, je lui mets 15/20 car il y a des choses qui gâchent un peu :
- L'artillerie, je trouve que ça ne va pas avec les "Forces Spéciales".
- Je trouve que le moteur graphique est moins beau (enfin n'est pas poussé à son extrême) par rapport à BF2...
- Les chars sur certaines maps...
- Le menu est toujours habillé "à la BF2"
Enfin cet add-on n'est pas regrettable mais certaines choses n'ont pas leur place. Un changement au prochain patch ?

simonfeurtey
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Special Forces est un gros add-on qui contient pleins de nouveautés (grappin, tyrolienne, grenades flash...)
Malgré l'absence de nouvelles classes mais grâce à l'apparition de nouvelles "races", cet add-on apporte quelques nouveautés.
Pleins de bonnes choses pour continuer à nous étriper tranquillement :).

Rechercheur007
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Bon allons droit au but, il y a des nouveautés certes mais c'est vrai nulles et inutiles :
- une vision pour le noir qu'il ne vaut mieux pas utiliser. On y voit mieux sans !
- un quad où on ne voit même pas les mains du joueur et qui explose en même pas 5 balles LOL.
Le reste ça va mais ça a à peu près les même fonctions que BF2 (normal).
Ensuite, le réseau ne marche pas : peut-être et après ? Après regardez sur le forum tous les problèmes rencontrés...
En gros, gardez votre argent et économisez pour acheter un vrai bon jeu.

Farmalite
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Plus de combats rapprochés et donc plus de lag... Sinon cet add-on est vraiment complet tant pour l'innovation que pour le combat au corps à corps... J'aime beaucoup la tyrolienne ainsi que la vision nocturne... La possibilité d'incarner les anglais et les rebelles est intéressante malgré les chars anglais absents remplacés par les bons vieux abrams... pourvu qu'ils nous sortent dans un prochain patch le matériel adéquat pour chaque pays... Sinon le reste rien à redire.

math1150
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Un chouette add-on : de nouveaux trucs mettent pleins d'ambiances (vision nocturne, grappin, tyrolienne, nouvelles armes...) Malheureusement tout cela est vite épuisé mais allonge fortement la durée de vie de Battlefield 2.

FaBi0
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Bien que j'adore BF2, je n'aime pas vraiment ce mod.
Toujours dans la nuit, les mêmes noobs...
L'installation est toujours aussi pénible, ainsi que le temps de chargement des maps.

FrereTuck
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Rien à redire ça rajoute un peu de piment à Battlefield.
Mais j'aurais bien aimé une map genre désert ou plaine
immenses et chaque équipe qui se foncent dessus avec vingt ou trente chars chacune, ça, ça aurait de la gueule non ?
A part ça, je remarque que sur la page du test, le jeu d'occas' coûte 27 euros et seulement...
37 euros neuf !!! MDR LOL.

sebde38

BF2 : cool.
SF : génial !
Eh oui, cet add-on mérite son prix, favorisant à mort le teamplay. On pourra regretter les maps et serveurs 64 joueurs qui viennent entacher ce teamplay, et demander des performances matérielles hors normes. Mais le grappin, la tyrolienne, les flashs et les lacrymos... Tout ceci est excellent et bien pensé ! Les maps de nuit sont assez éclairées pour le cas où votre carte graphique ne supporterait pas la vision nocturne.
Les maps sont un poil trop grandes, mais on s'y fait vite. L'utilisation des véhicules est bien heureusement limitée.
Bref, à se procurer si vous disposez de 1G de RAM !

yannpiot
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Bon add-on, qui relève un peu la durée de vie du jeu. Bon, le nombre de factions a été relevé, même si le hic, c'est les armes qui sont identiques dans toutes les factions de l'est (spetnaz, CMO, factions...).
Notez que les anglais disposent vraiment d'armes sympas et technologiques.
A part ça le gros problème, c'est les véhicules...
Pour un amateur de l'infanterie et de la coop, jouer en solo est plutôt ennuyeux à force, vu qu'il n'y a pas de nouveaux véhicules vraiment intéressants...
AAAHHH ! Où est passé l'aviation ?? :-(
PS : en multi, sympa le grappin !

ferri4
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Super expansion même si il faut parfois recommencer l'installation du patch 1.12. Après avoir installé le jeu ça peut aller car certaines armes sont superbes. Voilà l'expansion de BF2 est assez complète, dommage pour les autres équipes cmo, russe qui n'ont pas de nouvelles armes.

Lilunes
Posté le 07 déc. 2005 à 00:00

Add-on correct, surtout grâce à l'effort sur le prix.
Quelques nouveautés bien sympathiques comme le grappin. De nouvelles armes, de nouvelles maps et pleins d'autres choses... De quoi s'amuser encore un bon moment sur BF2 en attendant les mods gratuits qui arriveront sous peu. A réserver tout de même pour les fans. Ce n'est pas indispensable mais amusant.

falcon250991
Posté le 07 déc. 2005 à 00:00

Les nouvelles armes sont superbes, les véhicules ne sont pas mal non plus avec les grappins, les tyroliennes, la vision de nuit et j'en passe... C'est vraiment excellent. Je dirais juste qu'il n'y a pas assez de maps ce qui rétrécit un peu la durée de vie.

Tistou13
Posté le 07 déc. 2005 à 00:00

Je l'adore. Je l'ai adopté dès que je suis arrivé sur un serveur. Il est beau, gentil... oups !
Tout ça pour dire que Battlefield 2 : Special Forces est un excellent add-on malgré le peu de cartes. Les nouvelles équipes, armes et voix, les nouveaux utilitaires et véhicules, sont tout simplement géniaux !! J'ai enlevé 2 points à cause des maps de nuit, il faut pratiquement toujours garder la vision nocturne !!
Comme je le disais plus haut, je l'adore, même s'il est court. Mais en mode multijoueur, il n'y a pas de limite de temps.
A vous de tester. Si l'infanterie est votre style, allez-y, foncez ! Sinon restez sur BF2 !